nzo.puren has writtenJaunardBreizé has writtenKigHaFarce has writtenJouer les 2 premiers blocs sans l'expérience et la solidité d'E rwan Nicolas, et seulement 2 numéros 9 peu expérimentés... effectivement, c'est une bonne tuile pour démarrer. Je vois pas comment faire l'impasse d'un joker genre vieux briscard pour dépanner
Pffff......
, si les gars s'abîment déjà avant d'...
Pourquoi pas essayer de demander à Saseras de faire une pige de 4 mois
C'est pas con comme idée mais un joueur de 28 ans qui prend sa retraite il doit bien y avoir une raison.
La il a probablement complétement déconnecté du rugby et ça semblerait compliqué de l'y faire revenir.
Votre avis ?
On peut aussi s'inspirer du Racing avec Nolann Legarec ou M'ont de Marsan avec Colo.
les jeunes peuvent être au niveau, on a vu avec les BAZIN, Trouin, Borie ou Boullier. Pourvoir suivi les espoirs cette saison, j'ai pas compris pourquoi Gouaux n'avait pas été essayé avec les Pro tant ce poste fut en souffrance pend la moitié de la saison. Le petit Gouaux a été excellent face à Clermont, Lyon et le SF. Il a été un des grands artisans du maintien !
Votre avis ?
R2D256 has writtenOn peut aussi s'inspirer du Racing avec Nolann Legarec ou M'ont de Marsan avec Colo.
les jeunes pe...
Je suis d'accord avec toi , il faut donner une chance aux gamins plutôt que d'aller chercher une recrue qu'on devra garder toute une saison . En plus en début de championnat contre des équipes aussi en rodage , le risque est moindre .
Votre avis ?
kermarock has writtenD'accord pour faire confiance aux jeunes, mais il manquera quand même un 9. Mais ça veut dire 8 ou 9 matchs avec Percillier et Gouaux sans autre rotation et aller encore déshabiller les espoirs en cas de blessure d'un des 2.R2D256 has writtenOn peut aussi s'inspirer du Racing avec Nolann Legarec ou M'ont de Marsan avec C...
Je suis d'accord avec toi , il faut donner une chance aux gamins plutôt que d'aller chercher une recrue qu'on devra garder toute une saison . En plus en début de championnat contre des équipes aussi en rodage , le risque est moindre .
Votre avis ?
kermarock has writtenR2D256 has writtenOn peut aussi s'inspirer du Racing avec Nolann Legarec ou M'ont de Marsan avec C...
Il me semble que gouaux a signé son premier contrat pro alors quil n'est pas apparu en pro la saison dernière. C'est une marque de confiance. Malgré tout, comparer ce jeune à des joueurs comme le garrec ou coly, au dessus en france U20 avant de s'imposer en pros, c'est peut être aller un peu vite. Percillier, potentiel peut être mais pour l'instant niveau expérience...
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenDe mon temps, avec de vraies bonnes chaussures de rugby montantes, ce type de blessure ne serait ja...
Des Riva, c'est ce que j'avais aussi.
Votre avis ?
kermarock has writtenpas de défaut en partant de Rouen... Je pense que pendant le transport, son disque dur a dû être piraté... Nous avions résilié son abonnement norton au 12 mai....
Je pense qu'il doit être encore sous garantie , il faut le renvoyer à Rouen .
Tilouis s'est bien g...
On vous offre des joueurs et, vous, vous les cassez... Vous n'êtes pas soigneux !!!
Savez-vous quelle est sa blessure ? Sa gravité ? Ça a l'air grave si vous parlez de joker med.
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenkermarock has writtenpas de défaut en partant de Rouen... Je pense que pendant le transport, son disque dur a dû être piraté... Nous avions résilié son abonnement norton au 12 mai....
Je pense qu'il doit être encore sous garantie , il faut le renvoyer à Rouen ...
On vous offre des joueurs et, vous, vous les cassez... Vous n'êtes pas soigneux !!!
Savez-vous quelle est sa blessure ? Sa gravité ? Ça a l'air grave si vous parlez de joker med.
Entorse de la cheville nécessitant une opération
Votre avis ?
Une petite pige de James Hart ?
Votre avis ?
nzo.puren has writtenTilouisdarouen has writtenkermarock has writtenpas de défaut en partant de Rouen... Je pense que pendant le transport, son disque dur a dû être piraté... Nous avions résilié son abonnement norton au 12 mai....
Je pense qu'il doit être encore sous garantie , i...
On annonce même une fracture, ce qui est plus cohérent avec les 3/4mois liés à l'opération.
Meme si Gouaux ou Percillier sont talentueux, le championnat de proD2 est un championnat de combat ou le role de 9 est clef. Cassang, Rouet, Venter, Ruru, Valentine, Gori, Marquès ne sont pas nés de la dernière pluie. Coly est pour moi à part mais il avait déjà fait parlé de lui en sélection jeune
De plus, on commence avec une charnière toute neuve donc il nous faut quelques garantis à ce poste.
La clef sera toujours le comportement du 8 de devant, si on avance alors ça sera pas la meme.
pour le poste de Joker : j'en vois 5 une dernière pige de Kockott, le retour de Sasseras, un pret d'un des 4 demi de melée de Toulouse (ils en ont déjà preté un à Biarritz mais pourquoi pas donner du temps de jeu à Page Relo sur le début de saison sachant que Dupont n'est pas en tournée donc jouera le début du championnat avec Bales et Graou) ou les mecs sans club comme Hart (Biarritz) et Nanette (Provence)
Votre avis ?
jerome56 has writtenUne petite pige de James Hart ?
copieur :p
cf #20774!
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenjerome56 has writtenUne petite pige de James Hart ?
copieur :p
cf #20774!
Nan , j'ai posté avant toi 
Votre avis ?
Je vais vous casser vos espoirs de voir arriver James Hart. Selon Sud Ouest, il devrait s'engager à Mont-de-Marsan
Votre avis ?
nzo.puren has writtenEn faisant du beach volley sûrement !!!Tilouisdarouen has writtenkermarock has writtenpas de défaut en partant de Rouen... Je pense que pendant le transport, son disque dur a dû être piraté... Nous avions résilié son abonnement norton au 12 mai....
Je pense qu'il doit être encore sous garantie , i...
Votre avis ?
nzo.puren has writtenMoi aussi, j'espérais, sans réelle conviction, que Hart vienne en Normandie pour réhausser un niveau plus que moyen à ce poste... T'es pas sympa Nzo.puren de nous casser le moral de bon matin.Je vais vous casser vos espoirs de voir arriver James Hart. Selon Sud Ouest, il devrait s'engager à...
Votre avis ?
Nicolas c'est chiant mais cela arrive en début de saison donc moins "important" que en pleine saison avec pas de pause avant. Je pense surtout au niveau fraicheur et puis cela peux faire des premières minutes en pro à un espoir qui le mérité même si on a vu que quand on est dans le dur au niveau effectif, c'est compliqué pour eux de gratter des minutes. CF Suta qui rentrait peu de temps alors que Leafa était le seul valide. Bon après à la décharge du staff, il y avait potentiellement la saison des espoirs en jeu. Pas checké les calendrier donc un peu de nuance donc.
Faut voir aussi le calendrier ET comment va se dérouler le début de saison. A voir si le RCV a demandé à commencé à l'extérieur ou pas avec les travaux en cours (pas sur) et si aussi le diffuseur va ENCORE scandaleusement mettre la J 30 en semaine et non pas un dimanche comme avant.
Ce qui est plus chiant pour la blessure de Nicolas, ce sont les automatismes donc du temps et de l'entrainement ensemble. Premier poste à point d'interrogation même si faut être optimiste et le second poste à "trou" / blessure c'est celui de talon.
Après j'avais bien apprécié votre bilan prévisionnelle et en première ligne, cela devrait le faire, derrière à voir l'apport de Boulanger mais il y a du potentiel si cela retrouve le sourire sachant que potentiellement selon la presse, ce n'est pas terminé. Curtis étant partie, il y a une place pour un autre joueur et selon les rumeurs, on reste sur le même prénom / nationalité
Votre avis ?
bzh44 has writtenNicolas c'est chiant mais cela arrive en début de saison donc moins "important" que en pleine saiso...
T'es chiant BZH, je n'ai pas trouvé un seul NeoZ au prénom Ambrose! Le deuxième prénom d'AMbrose Curtis était Francis?!
Votre avis ?
==> Concernant le prenom/nom Ambrose, j'ai fait choux blancs dans mes recherches <===
Pour le prenom/nom Curtis :
Prenom Curtis :
Nom :
Scott 24yo AUS XIII (libre de club) ;
Rona 30yo AUS-NZ XV (joue aux Irish)
Browning 28yo AUS XV (Passé par la ProD2) mais joue avant
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom Curtis
Prenom :
Angus 24yo ZIM XV (Ulster)
Tom 21yo ENG XV (Sharks)
Un seul d'entre eux semble correspondre si on se fie à la meme nationalité NZ : Curtis Rona ![]()
Votre avis ?
Le calendrier prod2 sort demain matin à 9h30 ... tic tac tic tac 

Votre avis ?
photo prise cette après-midi... ça change vu comme ça !
Votre avis ?
, si les gars s'abîment déjà avant d'...