Ovalien Dupré ha scrittoMika58 ha scrittoTu oublies peut-être le côté humain. Si, sportivement, Manevy est probablement éloigné du niveau exigé en Pro D2 (souvent blessé), c'est un gars de Nevers, formé à l'école de rugby de l'USON. Et pour le président Dumange, ce n'est pas rien. Il lui donne une nouvelle chance au sein de son club et moi j'apprécie. Sinon, on va chercher et payer très cher un 9 international étranger ou un de Top 14. A mon avis, cela fait quelques temps que l'on ne fonctionne plus comme cela à l'USON Nevers Rugby. Je peux comprendre que l'on ne soit pas d'accord avec moi et que l'on veuille un effectif comme Vannes ou Provence. Il ne faut pas rêver.Aubameyang58 ha scrittoOn perd notre métronome notre meilleur joueur bouyssou et on...
Pour moi la prolongation de mannevy est incompréhensible….
et quand je vois le refeutmznt des ¾ des clubs , je me dis que le club ainsi que le président vont encore pleure des futurs résultats…..a force de jouer avec le feu……
Le meilleur recrutement sera la première année de la montée, et depuis c est catastrophique
Le coté humain est essentiel mais on ne peut pas tenir compte que de cela.
On fait jouer beaucoup le coté humain à Nevers sur les fins de carrières, les ca s'en va et ca revient, OK, nous n'avons pas de pouvoir pour changer cela mais attention a ne pas jouer avec le feu, l'affectif c'est bien mais, un club , c'est devenu une entreprise et bizarrement, le président ne la gère pas vraiment comme une entreprise.
On se redirige vers une saison identique que les 3 dernières ………………. ou alors, on a un déclic, une guérison miraculeuse (merci Bernadette😀 ) .Bref, cela n'est pas rassurant pour la futur saison mais, au groupe de me donner tord.