Mika58 has writtenPerso je suis pas trop fane de delaubre… je les trouvais quand même léger. …
Il manque quand même 2 g...
Si Belaubre venait vraiment à jouer pour nous la saison prochaine, ce serait une nouvelle extraordinaire…. Il est déjà très puissant pour son âge, et devrait même continuer à progresser
Joueur avec un bon esprit
il a vraiment tout pour me plaire
mais je n'y crois pas, sa place est en top 14
jauneetbleu has writtenLa casse des seconde ligne est devenue une épine pour tous les clubs, c'est l'un des postes ou il y ...
A j'oubliais et toujours le même Manager , qui sera le prochain lors du grand nettoyage ???
le Staff
Manager général ==> X Péméja
Coach des avants ==> X Péméja
Coach des arrières ==> X Péméja
Entraineur attaque ==> X Péméja
Entraineur défense ==> X Péméja
On connait le lieu pour la demie des Espoirs
Samedi 30 mai 2026 à 15h00,au stade DONNADIEU de ROMANS sur Isère 26100
jauneetbleu has writtenjauneetbleu has writtenLa casse des seconde ligne est devenue une épine pour tous les clubs, c'est l...
A j'oubliais et toujours le même Manager , qui sera le prochain lors du grand nettoyage ???
le Staff
Manager qui nous permet de pouvoir continuer de voir notre club en prod2 la saison prochaine
On allait tout droit en Nationale, sans même passer par le barrage
l'arrivée de Penalva et la prise en main de Pemeja nous auront sauvés
merci Xavier
Match important des espoirs pour le club , en effet une montée en Élite permettrait de côtoyer l'élite du rugby et faire progresser les espoirs , le club ( la différence entre les 2 niveaux est importante )
Sans compter que cela permet de valider le travail mise en place , d'attirer des jeunes à potentiel aujourd´hui et demain et tout cela compléter par des infrastructures neuves
En plus cela se joue sur une belle terre de rugby (ravioles et pognes seront au rdv !!pour fêter je l'espère une victoire )
Concernant la main mise de XP sur la partie sportive , cela semble de l'extérieur une évidence mais comme dans la majorité des clubs le manager général est le boss et finalement il a fait le job en laissant le club en pro D2 …. son prédécesseur semblait avoir perdu le fil
Un pilier gauche de carcà viendrait chez nous paraît-il
il recherchait un 2 espoir + un deuxième ou troisième ligne fidjien qui signerai ça ferait encore 3 recrues de plus
Et esperons un 9 et un gros centre car derrière on a quasiment aucun joueur puissant à part tshimanga voir ragoevi ( mais il ne le fais quasiment pas joue donc bon )
Yan Arnold en provenance de Carcassonne ( cela semble se confirmer ) pilier gauche
Machinois has writtenjauneetbleu has writtenjauneetbleu has writtenLa casse des seconde ligne est devenue une épine pour ...
le Staff
Manager qui nous permet de pouvoir continuer de voir notre club en prod2 la saison prochaineOn allait tout droit en Nationale, sans même passer par le barrage
l'arrivée de Penalva et la prise en main de Pemeja nous auront sauvés
merci Xavier
On peut voir ce coté aussi mais les stats elles sont cruelles et même sur 8 matchs par meilleures qu'avant le changement .Alors de mon coté, je resterais …………………. septique concernant l'apport d'un manager qui ne voulait plus ………….. manager.
La prolongation de Manevy est pour moi une surprise
J'étais persuadé que le club irait chercher un 9 confirmé….
Je l'espérais en tout cas
vraiment surpris
Machinois has writtenLa prolongation de Manevy est pour moi une surprise
J'étais persuadé que le club irait chercher un 9 ...
Pour moi aussi c'est une surprise + 1 an , j'espere qu'il aura retrouvé son niveau et que la blessure au dos c'est terminé, plus de douleur et un Manevy a 100%.
On se dirige sans grande surprise sur un groupe identique à l'année dernière et seuls les partants seront remplacé au moins numériquement, rugbystiquement , on verra……………..