massy'v attack has writtenalors vous! .....la machine est en marche, vous allez faire tres mal dans le haut de tableau, il va...
il ne faut pas s'enflammer . Hier soir, 4 scores plus que serrés sur 6 matchs, où le résultat final aurait pu être inverse. Peut-être mis à part Grenoble qui semble un peu au dessus du lot, on a l'impression que tout le monde peut mettre son adversaire en diffculté, même à l'extérieur .
Il faudra déjà garder le, même état d'esprit contre Carcassonne, car c'est loin d'être acquis, surtout au vu de ce que les audois ont montré contre Bayonne. Match très mportant, car le résultat pourrait pas mal conditionner la suite .
Une 12 ème place , comme actuellement, en fin de championnat , m'irait très bien.
Votre avis ?
thierry has writtenC'est clair faut pas s'enflammer, Carcassonne ca à tout du match piège, avec leur victoire face à Bayonne ils vont être en confiance et vont vouloir aller chercher la victoire chez nous donc faudra mettre le même état d'esprit, la Meme envie pendant 80 minutes que face à Colomiersmassy'v attack has writtenalors vous! .....la machine est en marche, vous allez faire tres mal dan...
il ne faut pas s'enflammer . Hier soir, 4 scores plus que serrés sur 6 matchs, où le résultat final aurait pu être inverse. Peut-être mis à part Grenoble qui semble un peu au dessus du lot, on a l'impression que tout le monde peut mettre son adversaire en diffculté, même à l'extérieur .
Il faudra déjà garder le, même état d'esprit contre Carcassonne, car c'est loin d'être acquis, surtout au vu de ce que les audois ont montré contre Bayonne. Match très mportant, car le résultat pourrait pas mal conditionner la suite .
Une 12 ème place , comme actuellement, en fin de championnat , m'irait très bien.
Votre avis ?
thierry has writtenmassy'v attack has writtenalors vous! .....la machine est en marche, vous allez faire tres mal dan...
Desole la 12 eme est deja reservee.....:)
Votre avis ?
La naissance d'un groupe ?
Votre avis ?
Bonjour amis de Nevers en regardant les images de votre match contre colomiers sur le premier essais de Nevers les deux joueurs de Colomiers sont vraiment attentiste il ont du se faire remonter les bretelles comment prendre un essais comme cela pour des pro en tous bravo a vous ,
Contre nous (Massy ) il avait montrer un autre visage de jeux rapide
Votre avis ?
Un attentisme qui me rappelle quelque chose; 
Votre avis ?
lebaron58 has writtenQuestion qui revient sans cesse mais qu'en est il de nos blessés ? je me suiis posé des questions...
Garcia reprend lundi ...il s'etait meme échauffé à Colomiers....
Votre avis ?
Et Terry Philippart, qu'on n'a encore pas vu à l'oeuvre ?
Votre avis ?
thierry has writtenEt Terry Philippart, qu'on n'a encore pas vu à l'oeuvre ?
il va pas tarder ...
Votre avis ?
Ca m´inquiete un peu les 5 joueurs retenus par la sélection espagnole en novembre au moment du match contre Montauban ...
Votre avis ?
Mais non, faut pas s inquiéter vous devriez les accompagner. Un peu de soleil automnal vous dégonflerait le melon.
Votre avis ?
Lookat Theball1 has writtenMais non, faut pas s inquiéter vous devriez les accompagner. Un peu de soleil automnal vous dégonfl...
on t a pas sonné toi
Votre avis ?
Lookat Theball1 has writtenMais non, faut pas s inquiéter vous devriez les accompagner. Un peu de soleil automnal vous dégonfl...
je m'inscris en faux contre ces allégations fallacieuses. 
sérieusement, Lookat Theball1, ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et on ne voit pas trop bien par quelles affirmations d'un forumeur neversois ça peut être justifié.
Votre avis ?
thierry has writtenLookat Theball1 has writtenMais non, faut pas s inquiéter vous devriez les accompagner. Un peu de ...
je m'inscris en faux contre ces allégations fallacieuses.
sérieusement, Lookat Theball1, ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et on ne voit pas trop bien par quelles affirmations d'un forumeur neversois ça peut être justifié.
attaque gratuite! Y a pas photo !!
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenCa m´inquiete un peu les 5 joueurs retenus par la sélection espagnole en novembre au moment du matc...
Cette constatation je l'émets depuis l'avant saison et ça risque, pour la redondance, d'être (très) compliqué...
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenLookat Theball1 has writtenMais non, faut pas s inquiéter vous devriez les accompagner. Un peu de ...
on t a pas sonné toi
Le soleil n'a jamais fait dégonfler les melons c'est plutôt le contraire , alors arrête de prendre le chou à tout le monde même si c'esr la saison.
Votre avis ?
Hier
Gaudermen : USON 11 - LOU 27
Teulière : USON 88 - Colmar 0
Balandrade : USON 53 - Colmar 3
Bravo à tous !
Votre avis ?
chouchou58 has writtenchouchous nevers has writtenCa m´inquiete un peu les 5 joueurs retenus par la sélection espagnole ...
Cette constatation je l'émets depuis l'avant saison et ça risque, pour la redondance, d'être (très) compliqué...
ces 5 joueurs sélectionnés en equipe nationale vont manquer combien de matches SVP ?
peut etre a ce moment un max de bléssés seront de retour ?
Votre avis ?
GRATUIT ET STUPIDE
Votre avis ?
Nevers remporte le tournoi "Gérard-Dufau", à Vichy
Votre avis ?