citez un joueur mauvais , ce sera plus simple, il n'y en a pas
Votre avis ?
Félicitations. Grosse défense, bonne conquête, des contre-attaques tranchantes... Tous les ingrédients pour un exploit à l'extérieur.
Votre avis ?
Ca m apprendra a dire qu on va perdre ! Bon sang que je suis heureux de m etre trompé !
Quelle defense ! De l alternance en attaque (belie et uruty ont un pieds messieurs dames !!) Une touche defensive enorme (gros gros bradshaw).
Bref je vais regarder le match en replay ce week-end tellement c etait beau.
Pour la 1ère de bessaguet, le retour de kazu, raisuqe au vrai niveau et tellement d autres choses à dire !
Et dire que loic loupe 4 coups de pieds...
On refait notre retard au classement et on se sert des defaites pour nos gestions de match. Ca sentait qd meme fort le remake du match de l usap.
Sur un nuage ce soir !
Allez uson !!!!!
Votre avis ?
GROSSE ET BELLE VICTOIRE COLLECTIVE!
Remarques générales tout d'abord: La parti pris de M. Marc Lièvremont, que je respecte, surtout dans le premier acte. Les cris d'orfraies sur certains plaquages qui ne riment à rien.
Beaucoup de points positifs: belle évolution et franche évolution en touche en mêlée fermée.
Dommage pour l'occasion à la 34'.
Beaucoup plus d'automatismes et de percussions physiques.
De très belles valeurs morales, d'équipe, de volonté d'aller vers l'avant. Organisation défensive sur les rucks impressionnante et efficace.
Symptomatique: 60' de l'abnégation, de l'abnégation, de l'abnégation tournant de la rencontre pour conserver le BO et la main mise globale.
De manière individuelle, bien que c'est incontestablement une victoire bonifiée collective, de club: Raisuque énorme, largement le niveau au-dessus.
Pour faire taire les critiques, et moi le premier, Mérabet gros match à son poste et dans le jeu. Quercy dans les qualités pour lesquelles il a été recruté, sangsue, grosse activité. Bradshaw confirme, impérial dans les airs et gros combattant dans les phases obscures. Bastide gros coeur et abattage.
Qu'ils savourent cette victoire mais dès demain dans le prochain match prépondérant; pour l'adversaire concerné et pour réaliser la passe de trois afin, éventuellement, avec beaucoup de précautions et d'humilité, de se lancer dans un autre type de championnat.
Focus sur Carcassonne! BRAVO à l'USO Nevers.
Votre avis ?
Tout simplement MAGIQUE !!! Merci les gars
Y'en a pas un qui a été mauvais, le score aurait pu etrrr encore plus lourd si on avait su mieux joué quelques coups mais bon gagné à Colomiers avec le bonus offensif en plus c'était inimaginable ( surtout quand on avait vu la première ligne Mais ils nous ont fait taire ce soir surtout Merabet )
Raisuqe s'il te plaît reste chez nous l'année prochaine tu es juste magique 
Votre avis ?
Il y a deux matchs de ça , avec la réception du 1er et le déplacement chez le 3 ème, je me disais qu'il y avait une forte probabilté de ramener 0 pts et , au final, de se retrouver dans une certaine panade au classement, ou, tout au moins, dans un certain inconfort.
Ces 9 points pris vont, je l'espère, apporter une sérénité propice à amener durablement du beau jeu .
Votre avis ?
L'alternance dans le jeu, avec il faut le dire un super Raisuque pour récupérer et mettre la pression et une défense épaisse et difficile à bouger, magnifique et rassurant , preuve que nous avons plus qu'une équipe type , quand les joueurs jouent pour l'équipe tout va mieux et l'erreur du copain est tout de suite est rattrapée .Quel combat pour conserver notre bonus ! !!
Votre avis ?
que dire sinon que vs avez été énormes !!!!
Votre avis ?
Nous avons enfin réussi à faire des séquences de 3 passes sans en avant, ceci facilite grandement les choses. Toleafoa semble enfin avoir trouver le rythme et il ne va pas être mauvais celui là. Dire qu'on annoçait Bradshaw en début de saison comme un joueur de réserve. Naqiri est à 60% des ses capacités et va monter en puissance. Sur le match il n'y en a qu'un qui me gonfle, c'est Herry!!
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/pro-d2-les-neversois-n-ont-fait-qu-une-bouchee-des-columerins_sto6372394/story.shtml
Votre avis ?
Votre avis ?
tof18 has writtenC'est clair le gars a juste a levé la tête faire la passe à droite pour San Martin et y'a essai mais nn lui va à gauche fonce.. J'étais fou devant la télé mais bon heureusement ils ont étaient enorme dans tout les secteursNous avons enfin réussi à faire des séquences de 3 passes sans en avant, ceci facilite grandement l...
Votre avis ?
Votre avis ?
Pro D2 – 9e journée
Colomiers - Nevers, 3-29
Sensationnel !
COLOMIERS – Jeudi 19 octobre, 20 h 45 – Stade Marcel-Bendichou. Nevers bat Colomiers, 29-3 (18-3). Évolution du score : 3-0 ; 10-0 ; 10-3 ; 13-3 ; 18-3 ; 23-3 ; 26-3 ; 29-3.
Arbitre : Nicolas Datas. Juges de touche 1, Éric Gleyze ; de touche 2, Christian Coussan ; d’en-but 1, Michel Conde ; d’en-but 2, Sébastien Crussière. Arbitres 4 : Vincent Thournon ; 5 : Nicolas Astie.
Temps doux et sec, pelouse en parfait état, éclairage satisfaisant. 2.600 spectateurs.
Pour Colomiers : 1 pénalité Poet (31e’). Carton jaune : Béco (47e’).
Pour Nevers : 3 essais Raïsuque (28e’), Naqiri (39e’), Herry (52e’) ; 1 transformation (28e’) et 4 pénalités (7e’, 37e’, 57e’, 74e’) Le Gal.
Colomiers : 15. Coll ; 14. Lagain, 13. Maurino, 12. Taefu, 11. Kamea ; 10. Poet (21. Lafage, 46e’), 9. Cazenave (22. Inigo, 40e’) ; 7. Perez (19. Faleafa, 51e’), 8. Bezian (20. Pimienta, 60e’), 6. Beco (cap.) ; 5. Timani, 4. Fa’amatuainu (18. Memain, 57e’) ; 3. Weber (17. Bordenave, 51e’), 2. Costa Repetto (16. Rioux, 51e’-75e’), 1. Roux (23. Delmas, 51e’). Manager Olivier Baragnon ; entraîneur des avants Marc Dantin, entraîneur des arrières Julien Sarraute.
Nevers : 15. Le Gal ; 14. Herry, 13. Naqiri, 12. San Martin, 11. Raïsuqe (22. Bonvalot, 67e’) ; 10. Bélie (cap.) (21. Bessaguet, 71e’), 9. Urruty ; 7. Quercy (19. Gibouin, 37e’-40e’ ; 18. Kazubek, 71e’), 8. Fraser, 6. Bastide (19. Gibouin, 51e’) ; 5. Toleafoa, 4. Bradshaw (20. Fabrègue, 71e’) ; 3. Merabet (23. Sénéca, 61e’), 2. Maury (16. Visagie, 60e’), 1. Curie (17. N’diaye, 67e’). Manager Xavier Péméja ; entraîneurs des avants Sébastien Fouassier, entraîneurs des arrières Guillaume Jan.
Néophyte en Pro D2, Nevers découvre et accumule. Une première victoire, face à Vannes. Un premier succès bonifié, contre Massy. Une défaite cruelle sur sa pelouse, devant Béziers. Un exploit à domicile aux dépens de Grenoble. Et voici que cette équipe qui n’avait encore rien ramené de ses quatre déplacements, s’est imposée à Colomiers, signant une performance retentissante… et bonifiée !
Show Bradshaw
Xavier Péméja espérait de la continuité. Que les quatre points-terrain arrachés aux Grenoblois trouvent un écho sur la pelouse des Columérins. Les plus optimistes comptaient sur un point récompensant la défense, à Marcel-Bendichou ; les plus fous, sur une victoire. Personne n’aurait parié sur un tel scénario, un tel cadeau enrubanné de la prime offensive.
Sans complexe, Nevers entra dans la partie avec efficacité, à l’image de la première munition volée dans l’alignement par le prometteur Frank Bradshaw. Puis Josaïa Raïsuque fut à deux doigts de récupérer dans l’en-but une passe au pied millimétrée de Mathieu Bélie. L’USON se contenta de la pénalité de Loïc Le Gal, d’autant que le pied de Poet disparut, cinq minutes plus tard, sur la tentative de l’ouvreur columérin…
Les Fidjiens vous saluent bien
Les Haut-Garonnais, pas dans leur assiette, subissaient le rythme adverse, tant dans le ralentissement que dans les accélérations. Leur troisième rideau se fit ainsi piéger par un dégagement de Frédéric Urruty, sur lequel Raïsuque fut le plus prompt. Le puissant fidjien n’eut plus qu’à ramasser l’olive pour la planter aux pieds des perches. Le Gal transformant, Nevers menait 10-0.
Poet réduisit le score à la demi-heure mais ce fut encore les Bourguignons qui se procurèrent les meilleures occasions. Après un essai tout fait, mangé par Fred Quercy qui ne put ajuster sa passe à Urruty, lors d’un énorme surnombre, Le Gal fit mouche à nouveau avant que Raïsuque ne perfore à nouveau la défense locale. Près de la ligne, Bélie et Urruty échangèrent leur poste pour que ce dernier passe au pied une balle d’essai pour Nasoni Naqiri.
Il perd Béco
Secoué à la pause, le XV de la Colombe revint avec un peu de hargne... mais perdit, pour dix minutes à cause d’une faute grossière, son capitaine Aurélien Béco. Le ressort se brisa. Et Nevers en profita pour passer de 18-3 à 26-3, un essai de François Herry et un but de Le Gal venant creuser un peu plus l’écart.
A l’heure de jeu, le géant Sione Timani fut tout proche d’ôter le bonus défensif à ces diables de Jaunets mais ceux-ci défendirent tellement bien qu’ils repoussèrent cette menace. Comme ils repoussèrent toutes les tentatives columérines jusqu’à la fin avec un courage de chaque instant.
Ovalien Dupré (à partir des images de Canal+ Sport)
Votre avis ?
en battant le leader et en allant vaincre le dauphin chez lui avec le bo Nevers a trouver la clé pour gagner.
C est con mais c est ainsi! match énorme en défense et en attaque une intelligence de jeu super efficace.
quel bonheur. Pour info mes potes des cybers vulcans ( club de supporters clermontois) ne loupent plus aucun match de l'USON et soutiennent sans condition le club nivernais. Comme quoi ce club dépasse bien la région !!!
Votre avis ?
heureusement que Nevers a des moyens financiers car il pourra ainsi (peut-être) ne pas se faire prendre ses meilleurs éléments par un club de top 14. En même temps, c'est la loi du "marché". Les révélations montent d'un niveau, donc votre Bradshaw par exemple, il va être convoité.
Votre avis ?
Allez s'il y avait un mini truc à redire sur ce match (et vraiment infime) c'est le remplacement de la première ligne qui est intervenu un poil trop tard ce qui a faillit nous couter un essai, les gars étaient bouillis. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu l'état d'agacement de notre ami Seneca lors de l'echauffourée,alors qu'il venait à peine de rentrer et que l'on menait de 23 points, il va pas finir beaucoup de match celui là !!
Votre avis ?
RAISUQE se ballade en prod2. il joue en patins.
Votre avis ?
Derrière pour moi on a trouvé l'équipe type a par Herry qu'on remplacerait soit par Lucas Blanc ou Zebango quand il reviendra de blessure
D'ailleurs il revient quand Zebango ?
Votre avis ?
Retour en images sur la première victoire à l'extérieur de l'USON face à Colomiers
Victoire 29 à 3 face à Colomiers : un coup de tonnerre
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtentof18 has writtenC'est clair le gars a juste a levé la tête faire la passe à droite pour San Martin et y'a essai mais nn lui va à gauche fonce.. J'étais fou devant la télé mais bon heureusement ils ont étaient enorme dans tout les secteursNous avons enfin réussi à faire des séquences de 3 passes sans en avant, ceci fac...
Un centre qui joue à l'aile a des reflexes de centre pas d'ailier...
Votre avis ?