Aujourd'hui :
Espoirs : Chambéry - USON
Aujourd'hui :
Espoirs : Chambéry - USON
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenSi ce succès a été besogneux, on s'est donc éloigné de la dernière place, Carcassonne est à 13 point...
C'est aussi ce que je pense. C'est une victoire mais pas plus encourageante que ça pour la suite. C'est trop faible/friable défensivement.
Votre avis ?
je partage cet avis , …. la défense est faible/friable devant et derrière …. et les erreurs individuelles sont nombreuses ( trop)
Mais 4 points qui font du bien … il faudra monter d'un cran pour gagner la 14e place et le staff va devoir fair les choix gagnants, hier c'est passé fin contre une équipe aussi faible que Nevers ( et le point de BD laissé au passage pourrait compter )
Aucune impasse ne peut être envisagée sur les 5 derniers matchs car le moindre point pris comptera
LB a était solide au pied et les 3 points pris contre l'avis de XP pese dans le bon sens
Il fait capitaliser sur le petit plus de confiance pour aller chercher une victoire au BO
Votre avis ?
Faut surtout aller gagner à Dax pour assurer le maintien. Mais quand je vois la qualité du match d hier, j' ai un gros doute sur la capacité du groupe à le faire.
Par contre je très agréablement surpris du match de Varian Pasquet au centre. Meilleur joueur des lignes arrières hier selon moi.
Votre avis ?
Je viens de lire un article sur l'après coup de sifflet final hier soir, ça n'a pas rigolé entre les joueurs des 2 équipes et ça risque de faire du bruit…
Vous êtes bien partis pour le maintien, bonne fin de saison à vous !
Votre avis ?
https://www.rugbyrama.fr/2026/04/04/exclu-midol-pro-d2-bagarre-poursuite-en-voiture-que-sest-il-passe-entre-nevers-et-beziers-apres-le-coup-de-sifflet-final-13309652.php
Votre avis ?
Ben alors où sont passées les valeurs de l'ovalie ?
A Agen Demotte souhaitait une “bagarre de rue” durant les 10 premières minutes du match contre Vannes et à Nevers , la bagarre de rue , c'est après le match 😀
C'est tendu la fin de saison !
Par contre , pour un peu contredire MousticAix , je pense que çà va être dur de ne pas aller jouer le dernier match à Nice , à Albi ou encore à Narbonne .
Et attention aux suites de cette embrouille .
Courage !
Votre avis ?
Victoire des espoirs 57 - 5 à Chambéry
Votre avis ?
kermarock has writtenSi c'est à Albi, c'est là que Xavier Péméja devait aller. Sacré clin d'oeil du destin.
Votre avis ?
Ovalien Dupré has written
Si c'est à Albi, c'est là que Xavier Péméja devait aller. Sacré clin d'oeil du destin.
Concernant l'...
Si les faits relatés sont exacts Monsieur Dupré Du Boccage Normand , je crains des suspensions immédiates pour les joueurs incriminés , en tout cas plainte ou pas plainte , je doute que la ligue et la fédé laissent passer .
Mais c'est “moyennasse” en effet .
Votre avis ?
kermarock has writtenOvalien Dupré has written
Si c'est à Albi, c'est là que Xavier Péméja devait aller. Sacré clin d'oei...
Si les faits relatés sont exacts Monsieur Dupré Du Boccage Normand , je crains des suspensions immédiates pour les joueurs incriminés , en tout cas plainte ou pas plainte , je doute que la ligue et la fédé laissent passer .
Après Lamentable et moyennasse on peut aussi ajouter consternant, surtout pour des pros.
Votre avis ?
Très bel article d après match .bravo à ces joueurs pour l image du club .en espérant que le ffr ne retire pas de points au club.
Votre avis ?
kermarock has writtenA Vannes, les joueurs de Béziers avaient menacé le personnel de l’hôtel et fait des dégâts. Les supporters avaient cassé des sieges, pissaient n’importe où dans le stade. Ils n’ont rien eu, pas même une réflexion de leur maire et ancien president du club qui donne des leçons sur les plateaux de télé à la terre entière.Ovalien Dupré has written
Votre avis ?
kermarock has writtenA Vannes, les joueurs de Béziers avaient menacé le personnel de l’hôtel et fait des dégâts. Les supporters avaient cassé des sieges, pissaient n’importe où dans le stade. Ils n’ont rien eu, pas même une réflexion de leur maire et ancien president du club qui donne des leçons sur les plateaux de télé à la terre entière.Ovalien Dupré has written
Votre avis ?
Celui la,il fallait pas le louper et même si cela c'est fait dans la douleur et que Béziers prend un bd et bien cela fit uand même 4 points de plus dans la musette.
Pour ce qui est du match,ja dirais que c'était le genre de match a attendre, l'enjeu pour les deux clubs étant le même, le maintien donc, fermé mais avec beaucoup de brêches laissées ici et la et comme beaucoup,j'ai trouvé la défense molle, toujourd dans l'attente, très peu de fois dans l'anticipation, dans la pression du porteur et comme on reste statique est en ligne, le premie placage manqué, tu le paie cash.Mais bon, on n'a rien changé en défense c'est donc que ca va pour les dirigeants.
Que dire de plus , pas grand chose si ce n'est que cette année,encore, la fin de saison sera rude, longue et ………… anxiogène
Votre avis ?
Gabriel26 has writtenje partage cet avis , …. la défense est faible/friable devant et derrière …. et les erreurs individu...
Au goal average particulier,je pense que l'on pend l'eau par rapport aux équipes dans le même objectif que nous, le maintien
Votre avis ?
Velours has writtenFaut surtout aller gagner à Dax pour assurer le maintien. Mais quand je vois la qualité du match d h...
Gagner à Dax……………….. se ne serait pas un exploit mais un miracle, Dax à domicile seuis Brive et Vannes ont réussi.
Votre avis ?
Chez les espoirs , à 3 journées de la fin de la phase de poule , l'USON en tête avec 8 pts d'avance sur Provence , 9 sur Nice et 19 sur Montauban.
Votre avis ?
Pour revenir sur le match de vendredi midi a part la fin de soirée, j ai trouvé que VP a fait une très belle partie mes cest quand même leger physiquement
Votre avis ?
Gabriel26 has writtenje partage cet avis , …. la défense est faible/friable devant et derrière …. et les erreurs individu...
Celle là elle sera collector [img]https://emoticon.gregland.net/emoticon/Content/Content_34.gif[/img]
Votre avis ?