Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Bagatelle 58145 msgpm

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Federug58 has written

Pour ce soir ce n'est pas tant le résultat qui importe, mais surtout la manière. Une défaite honora...

Silago a déjà joué 10 chez nous et quand il jouait pour Montauban aussi.

Son recrutement était justement étudié pour palier à Tanguy quand Zack Henry est parti s il n avait pas les épaules et pour faire un turn over sur un centre technique en remplacement de Ruddy.

Bref ce joueur est une perle. Cette saison sera la sienne...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Bagatelle 58 has written

Au moins , comme tu as maintenant  8  clubs avec des budgets  dans le même ordre de grandeur que l'USON , on ne mettra peut-être plus constamment en avant celui-ci  .

Votre avis ?

cory120 msgpm

thierry has written

Bagatelle 58 has written

Au moins , comme tu as maintenant  8  clubs avec des budgets  dans le même ordre de grandeur que l'USON , on ne mettra peut-être plus constamment en avant celui-ci  .

Classement bidon ...on ne sait pas ce qui est inclus dans ces budgets

Nevers devrait être hors classement c'est le seul club qui est propriétaire des ses infrastructures !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

cory has written

Classement bidon ...on ne sait pas ce qui est inclus dans ces budgets

Nevers devrait être hors cl...

ça permet quand même de voir que beaucoup de clubs sont maintenant au niveau de Nevers voire au-dessus  et que ça ne servira plus d'argument . 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Je m'attendais au pire ,après les matchs de préparation quelque peu désastreux ,  chez un des favoris du championnat . Au final , avec ce score serré et ces deux essais partout , on peut être satisfait .Maintenant il faut peaufiner la cohésion de groupe àvec ce gros renouvellement d'intersaison et récupérer les nombreux blessés petit à petit . Et surtout prendre des points vendredi prochain à domicile .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............ça permet de voir les '' anomalies '' ..........Carca et MDM petits budgets sont ds le Top6...............et clubs '' historiques '' Grenoble SUA à la peine tte la saison..........l' argent aide.........mais ne fait pas tout , même s'il fait qd même bcp !!! cheeky

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Rien à changé depuis la saison passé.. sauf la touche et les ballons portés 

Et derrière toujours aucune combinaison, vitesse, technique.. même pas savoir faire des passes dans le bon tempo..
Et toujours aussi bon sur les renvoies.. premier renvoie et essai pour Montauban derrière..

Et qu'est-ce que c'est incroyable d'avoir un 10 comme Bosviel qui a un pied énorme..

Votre avis ?

Machinois132 msgpm

J'espère que rien ne change depuis la saison passée.....finir 4ème de ce super championnat est quand même gage de qualité.... 

Ce match je le craignais aussi et finalement plutôt rassuré 

L'équipe a beaucoup changé cette année c'est la première fois qu'on change autant première année de prod2 mise à part...

J'y crois vraiment à cette équipe...l à ces nouveaux joueurs 

Il faudra peut-être un peu de temps mais j'y crois 

Victoire impérative ce vendredi avec l'un Pré rempli 

Allez uson 

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Hier soir j'ai vu 2 équipes de même valeur.

L USM a justement gagné, et c'est mérité.

Mais l épaule au visage sur mataradze méritait au moins un contrôle vidéo. Je ne sais vraiment pas comment un arbitre vidéo peut ne pas au moins demander au central de regarder...

Mais quoiqu'il en soit le score est juste. Rien ne dit que l uson aurait gagné à 15 contre 14.

Mais les réceptions de renvoi c'est récurrent et insupportable. Je crois que c'est le défaut de notre équipe que je ne supporte pas. C'est pas possible de subir et trembler autant sur cette 1ere phase de jeu.

Méfiance de soyaux vendredi, méfiance...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

D'après le JDC, Benjamin BOUDOU, talonneur de l'ASM, internationnal moins de 20 ans, est prêté à l'USON jusqu'à la fin du 1er bloc ( qui correspond au retour, normalement, d'Elia Elia.)

Votre avis ?

Federug58140 msgpm

Aubameyang58 has written

Rien à changé depuis la saison passé.. sauf la touche et les ballons portés 

Et derrière toujours a...

*

Faudrait pas s'enflammer si vite, Aubameyang58 !

Attendons d'avoir vu 3 ou 4 matchs pour confirmer que l'équipe sera à nouveau en mesure d'atteindre les demi-finales ou au moins le top 6

Sinon, oui rien n'a changé, toujours des supporters pour dire que l'équipe est nulle, alors que la Nievre n'a jamais eu une équipe, dans un sport collectif, évoluant à ce niveau et avec constance depuis 5 ans. Les joueurs, les entraineurs et la direction du club sont sans doute mauvais (!) mais si le public est présent il n'est que pour une petite part de ce qui a été réalisé, le reste ont le doit aux joueurs et entraineurs malgré toutes leurs lacunes. Et cela ne continuera que si le soutien des supporters donne envie au président et à ses partenaires de continuer à investir.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Federug58 has written

Aubameyang58 has written

Rien à changé depuis la saison passé.. sauf la touche et les ballons porté...

*

Faudrait pas s'enflammer si vite, Aubameyang58 !

Attendons d'avoir vu 3 ou 4 matchs pour confirmer que l'équipe sera à nouveau en mesure d'atteindre les demi-finales ou au moins le top 6

Sinon, oui rien n'a changé, toujours des supporters pour dire que l'équipe est nulle, alors que la Nievre n'a jamais eu une équipe, dans un sport collectif, évoluant à ce niveau et avec constance depuis 5 ans. Les joueurs, les entraineurs et la direction du club sont sans doute mauvais (!) mais si le public est présent il n'est que pour une petite part de ce qui a été réalisé, le reste ont le doit aux joueurs et entraineurs malgré toutes leurs lacunes. Et cela ne continuera que si le soutien des supporters donne envie au président et à ses partenaires de continuer à investir.

Effectivement , une équipe qui a toujours fini dans le 1er tiers du championnat et demi finaliste la saison dernière . Il faut déjà se montrer très satisfait d'avoir une équipe d'un tel niveau dans la Nièvre . Les autres sports collectifs sont au niveau de la démographie et de l'économie de la Nièvre ( moins de 200 000 h , toujours en chute démographique , population agée et 92 ème département métropolitain sur 95 pour le revenu par habitant ), le football en mort clinique , pas franchement mieux au basket malgré une tentative à La Charité qui a échoué , le Hand qui essaie de s'en sortir à Nevers et c'est tout ... De nos jours il faut de l'argent, beaucoup d'argent pour les sports collectifs pro de haut niveau , masculins et féminins  , argent que la Nièvre n'a pas .

Votre avis ?

cory120 msgpm

Paris ne s'est pas faite en un jour !

Allez l'Uson !

Votre avis ?

Machinois132 msgpm

Match important demain pour lancer cette nouvelle saison 

Beaucoup de nouveaux joueurs alignés... les 2 piliers les 2 2ème ligne 1 troisième ligne 1 ailier.... on va pouvoir les découvrir 

Belle équipe avec le retour d'un vrai 8 

Encore quelques absents pour blessures...certains seront là semaine prochaine je pense 

Jaminet est il blessé ?

On fait un peu tourner c'est bien en début de saison de faire jouer un max de joueurs 

Vivement demain avec un Pré bien rempli au moins 6000 j'espère 

Allez uson 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Machinois has written

Match important demain pour lancer cette nouvelle saison 

Beaucoup de nouveaux joueurs alignés... l...

Source Charente Libre ce soir : "Nevers - SA XV : 12 changements dans le XV de départ !"

Etcheto fait tourner aussi.....

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

La victoire est la, mais pas mérité dutout vu les fautes d'Angoulême en première mi-temps le match devait être plié, nous avons été mauvais en tout la touche désastreuse, en fin de match Angoulême n'aurait pas volé la victoire du souci à se faire contre une équipe qui va lutter pour rester nous avons fourni une prestation minable jeu sans intérêt 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Est ce que notre ancien joueur Erasmus a fait un bon match ?

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

raleur03 has written

La victoire est la, mais pas mérité dutout vu les fautes d'Angoulême en première mi-temps le match ...

La grande satisfaction ce soir est d'avoir battu Soyaux-Angouleme. C'est malheureusement la seule....

Votre avis ?

Login / Sign up