Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Envoituresimone8 msgpm

Bonjour,

Tapu Falatea en essai aujourd'hui en pilier

Merci

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Envoituresimone has written

Bonjour,

Merci

Oui il est parti avec le groupe  1 semaine en stage a Chambon .....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Envoituresimone has written

Bonjour,

Merci

la "filière"  de Wallis et Futuna  marche à fond wink 

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

jauneetbleu has written

On attend encore un seconde ligne Georgien qui lui doit poser ses valises à Nevers dans la semaine....

Je chipote un peu mais on peut donc tirer un trait sur le sud af qui a joué en Super rugby ?

J'ai regardé un peu les joueurs de 2eme ligne georgiens disponible sur le marché et à part des jeunes qui n'ont que très peu joué, ils sont très peu nombreux sauf si Bayonne nous donne Konstantine MIKAUTADZE, à la place de Ceyte wink

Votre avis ?

metalman58100 msgpm

lebaron58 has written

jauneetbleu has written

On attend encore un seconde ligne Georgien qui lui doit poser ses valises à...

Je chipote un peu mais on peut donc tirer un trait sur le sud af qui a joué en Super rugby ?

J'ai regardé un peu les joueurs de 2eme ligne georgiens disponible sur le marché et à part des jeunes qui n'ont que très peu joué, ils sont très peu nombreux sauf si Bayonne nous donne Konstantine MIKAUTADZE, à la place de Ceyte wink

il y a bien le nom d'un 2 eme ligne géorgien d'indiquer sur le site de la LNR comme joueur de l'USON mais il y a également encore des joueurs sur le départ d'indiqués donc pas certain de la fiabilité de l'info. 

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Concernant le pilier, j'ai pas encore eu le temps d'aller "a la péche aux infos" on m'a juste parlé de "Falatea "mais, je ne sais pas si c'est le Tapu Falatea ex Agen (33 ans) ou Sipili Falatea 25 ans (ex Clermont et maintenant UBB qui a fait la tournée au Japon surprise).

Le premier étant plus un pilier gauche que droit et le second et bien je n'ose y croire car l'UBB vient de le signer après sa tournée en EDF ou alors .......... yes

Si c'est bien Tapu, OK mais ne joue pas beaucoup à droite d'ou peut être l'essai sur les deux jours de stage.A suivre 

Votre avis ?

riton581391 msgpm

jauneetbleu has written

Concernant le pilier, j'ai pas encore eu le temps d'aller "a la péche aux infos" on m'a juste parlé...

Oui c'est Tapu ....poste  13302

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

riton58 has written

jauneetbleu has written

Concernant le pilier, j'ai pas encore eu le temps d'aller "a la péche aux i...

Oui c'est Tapu ....poste  13302

Ok , je n'avais pas vu les posts.

par contre en seconde ligne, il y a Grigor KERDIKOSHVILI Drapeau Géorgie 28 ans, 2ème ligne dans les possibles 

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Des infos du groupe élargi (avec quelques espoirs) en stage a Chambon.

le groupe est vraiment solidaire, l'ambiance impeccable et les ateliers de travail sont très poussés, le tout dans une belle ambiance.

Pour le moment pas de blessure (tant mieux), un pilier en cours d'essai et apparement sa bosse dur pour pouvoir faire "l'affaire" mais encore rien de validé.

Comme pour chaque stage,les vidéos tournent a plein et les analyses seront décortiquées au retour.

Dans l'ensemble, les joueurs sont content de se retrouver et de "toucher" du ballon bien que, la priorité reste la cohésion, le cardio, la muscu pour la première journée.

Aucune pression, que du bonheur.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

BOUBOU 58 has written

Bonjour les Usonistes

Comment enlever l'écran de pub, la croix le permettant n'apparait pas ?

D'ava...

Vraiment personne pour m'aider ???

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm

BOUBOU 58 has written

BOUBOU 58 has written

Bonjour les Usonistes

Comment enlever l'écran de pub, la croix le permettant ...

Salut BOUBOU, moi je n'ai pas de souci avec la pub, quand je fais défiler la discussion via la souris elle se colle en haut à droite de l'écran avec la croix pour la supprimer...Amitiés

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm

Bonjour à tous, je voulais juste adresser un message d'adieu à mon pote Roger COTTET, vice-président du club de supporters AZUR & OR avec qui j'ai partagé des moments inoubliables lors des déplacements avec le club de la Botte de l'Ovalie sans parler des avants et surtout des après matchs à domicile. Adieu mon pote tu vas me manquer.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Chrismas49 has written

BOUBOU 58 has written

BOUBOU 58 has written

Bonjour les Usonistes

Comment enlever l'écran de pub, l...

Salut BOUBOU, moi je n'ai pas de souci avec la pub, quand je fais défiler la discussion via la souris elle se colle en haut à droite de l'écran avec la croix pour la supprimer...Amitiés

Et Bernard qui gérait les discussions du forum étant l'administrateur fait une pause bien normale wink

"voir 3ème mi temps"

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

delcaro has written

Chrismas49 has written

BOUBOU 58 has written

Et Bernard qui gérait les discussions du forum étant l'administrateur fait une pause bien normale wink

"voir 3ème mi temps"

Merci à vous et amitiés à toi Christian.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

et ce fameux deuxième ligne ? wink

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

thierry has written

Apparemment c'est signé, mais le club n'a encore rien communiqué donc, on va encore rester dans l'expectative.

Perso, je pense pour le Georgien ex Agen mais,nous ne sommes pas à l'abri de surprise.

Ce qui donnerais en seconde ligne

Barjaud 

Van der Merve

Toleafoa

Grigor KERDIKOSHVILI ????????? Georgien https://www.allrugby.com/joueurs/grigor-kerdikoshvili-7617.html

Gareth GRAHAM Drapeau Afrique du sud 20 ans, 2ème ligne. lui c'est acté,il a signé mais espoir ou première ???

Il reste aussi le cas du joker du joker en pilier droit.Ou en sommes nous, y a t'il d'autre piste que Falatea qui est plus un gaucher ou allons nous attendre les deux mois pour retrouver Kaikashisvili.

Encore beaucoup de questions avant la reprise voir avant le premier amical officiel.(Aurillac)

Votre avis ?

metalman58100 msgpm

jauneetbleu has written

thierry has written

Apparemment c'est signé, mais le club n'a encore rien communiqué donc, on va encore rester dans l'expectative.

Perso, je pense pour le Georgien ex Agen mais,nous ne sommes pas à l'abri de surprise.

Barjaud 

Van der Merve

Toleafoa

Grigor KERDIKOSHVILI ????????? Georgien https://www.allrugby.com/joueurs/grigor-kerdikoshvili-7617.html

Gareth GRAHAM Drapeau Afrique du sud 20 ans, 2ème ligne. lui c'est acté,il a signé mais espoir ou première ???

Il reste aussi le cas du joker du joker en pilier droit.Ou en sommes nous, y a t'il d'autre piste que Falatea qui est plus un gaucher ou allons nous attendre les deux mois pour retrouver Kaikashisvili.

Encore beaucoup de questions avant la reprise voir avant le premier amical officiel.(Aurillac)

Sur le site de la LNR ,depuis au moins une semaine le 2 eme ligne international Géorgien LASHA JAIANI est indiqué comme joueur de l'USON  . Reste à attendre une communication officielle pour confirmer si c'est lui ou pas . 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

metalman58 has written

jauneetbleu has written

thierry has written

Barjaud 

Van der Merve

Toleafoa

Sur le site de la LNR ,depuis au moins une semaine le 2 eme ligne international Géorgien LASHA JAIANI est indiqué comme joueur de l'USON  . Reste à attendre une communication officielle pour confirmer si c'est lui ou pas . 

pas trop sûr de la fiabilité du site  . ils nous ont mis aussi R Zazadze ( Rati Zazadze je suppose qui est un des 3 ème ligne de l'équipe de Géorgie espoirs ) .

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

jauneetbleu has written

thierry has written

Etonnant, non ? Ce manque de communication est franchement exaspérant . Pourtant , la communication est un vecteur primordial pour l'intérêt que peut avoir la population auprès d'un club . 

Bon, premier match amical dans 5 jours .

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

j'ai repris un abonnement après deux saisons d'interruption "covidienne " et je vois que , dés le deuxième match à domicile ( Biarritz) , il est avancé au jeudi . je ne pourrai donc pas le voir . ça commence bien . quelle m... !

Votre avis ?

Login / Sign up