Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Velours2399 msgpm

LUCOYO has written

c'est vrai que vous avez une belle équipe, vous n'êtes pas quatr!ème pour rien

c'est vrai aussi que...

Tout à fait. Mais ce qui sépare les 2 équipes c'est quand même la précision.

Oyo c est mécanique et chirurgical.

Nevers c est organique et artistique (pour ne pas dire artisanal).

Et à ce niveau on a largement de quoi mettre un grain de sable dans votre mécanisme, mais pas assez pour vous empêcher de sortir le scalpel !

Votre avis ?

senorcanardo541 msgpm

Oyo c est mécanique et chirurgical.

Nevers c est organique et artistique (pour ne pas dire artisanal). dixit VELOURS

Je n'ai pas vu le match mais merci pour cette crise de rire Velours !

Très bien dit !

D'après ce que j'ai pu lire de ce match, c'est pltôt encourageant... alors vivement BAYONNE !!!

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

chouchous nevers has written

une bonne nouvelle si il est à son niveau quand il est arrivé chez nous 

Car il ne jouait plus depuis qu'il est parti ou quasiment plus 

Si physiquement il est prêt ça sera une bonne recrue je pense ( mais non jiff parcontre )

Si il pouvait avoir un petit Lolohea en retour aussi ça serait vraiment pas mal

Parcontre avec le retour de Toleafoa on serait à 9 non jiff et que des joueurs importants ( tous titulaires)

Donc ça serait le 5 recherché ? Ensuite un talonneur pour remplacer Tarrit, un pilier et un 9 mais espérons aussi un centre puissant rapide, un arrière de haut niveau et les prolongations de Camou, blanc, Mataradze et Hamel voir Fabregue si il retrouve son niveau comme contre Oyo et bastide la même chose..

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Après Dax, il est censé être parti à North Harbour en Nouvelle - Zélande mais je ne connais pas trop son temps de jeu. 

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Mouais, pas très emballé par le retour de Senio. Il est parti en 2020 pour pas mal de raisons : son statut non jiff, la concurence ceyte/bradshaw/barjeaux (le staff lui préférait même Njewel ....)qui l'a relégué en 4-5eme choix, un salaire peut être élevé.

J'aurais préféré qu'on fasse faisse monter un espoir pour l'aguerrir.

Votre avis ?

thierry has written

Après Dax, il est censé être parti à North Harbour en Nouvelle - Zélande mais je ne connais pas tro...

il n’a jamais été à Dax il a décliné au dernier moment pour partir en Australie 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Par contre je ne vois nulle part de trace de passage dans un club australien mais une signature en juillet 2021 à North Harbour NZ

Votre avis ?

thierry has written

Par contre je ne vois nulle part de trace de passage dans un club australien mais une signature en ...

oui pardon NZ

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Il fait bien parti de l'effectif des North Harbour pour la saison 2021/22 mais il semblerait que le championnat soit arrêté puisque l'équipe n'a aucun match joué depuis le 13 Aout, tous les autres étant annulé.... et il n'est même pas sur la feuille de match des 2 seuls matchs joués.

Il n'a rien fait depuis 2 ans ?

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Je pensais que c'était une blague .....et je vois pas l'intérêt de le faire revenir ...?????

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

riton58 has written

Je pensais que c'était une blague .....et je vois pas l'intérêt de le faire revenir ...?????

Il va peut-être jouer en tant que bénévole ! cheeky

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

3 matchs et 60 mn de jeu avec Dax en avril-mai 2021 , ça fait léger. On attend maintenant le retour de Falealii :-)) 

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Falealii je ne sais pas où il en est mais même 3 ans sans jouer je pense qu'il serait meilleur que Manevy 

Quel joueur Falealii n'empêche ( ça sortait vite les ballons et quel vista, technique) 

dommage le physique il lui en manquait un peu pour tenir 80 minutes mais souvent on avait le droit à 50 minutes de très haut niveau de sa part 

Avec Zack en 10 la charniere faisait plus que le taff

En espérant qu'en 9 on remplace bien Cazenave car c'est notre leader depuis 2 ans à ce poste..

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Aubameyang58 has written

Falealii je ne sais pas où il en est mais même 3 ans sans jouer je pense qu'il serait meilleur que ...

yesA Falealii aux dernières nouvelles, il avait intégré le staff Samoan comme consultant ou entraineur, je ne sais plus et là, je le vois sur la liste de Provence rugby.

https://www.provencerugby.com/joueur/auvasa-falealii/

Votre avis ?

Mika58324 msgpm

Avec la signature de Senio attention au nombre de non jiff 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Assez étonnant, car en date du 4 janvier, il était annoncé de retour au club des Two Blues ( club de Sydney ) pour 2022 .  

PLAYER ANNOUNCEMENT

We are excited to announce that Samoan International and former Waratah and Two Blues Player Senio Toleafoa will be back at Granville in 2022!

Senio last played for the Two Blues in 2017 before embarking on a professional rugby career in France, playing for Nevers and US Dax Rugby Landes. In 2019 Senio represented Samoa in the World Cup.

Two Blues Head Coach Sailosi Tagicakibau said "we are very excited to have Senio back at the Club. He will bring a lot of experience and talent to our team and will make a positive contribution to the development of the culture and environment we are creating at the Two Blues."

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Gadget5863 has written

On enléve Ambadiang et Paris car il prolonge et on ajoute Toleafoa reste 17 a traiter wink pour Sénéca,...

Image

Image

Image

Travail de compilation effectué par Allrugby.com

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

C'est bien, cela prépare l'avenir et vous semblez vraiment sur la bonne voie. Je vous souhaite un barrage à la maison en tout cas et de le gagner pour effectuer une demie ou vous pouvez embéter chaque équipe. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

bzh44 has written

C'est bien, cela prépare l'avenir et vous semblez vraiment sur la bonne voie. Je vous souhaite un b...

Merci et la même pour vous mais bien évidemment, vous nous laissez la 4 ème place, un quart à la maison ........ un rêve non ???

Votre avis ?

Login / Sign up