Aubameyang58 has writtennormalement le club est en négociation pour kazu et Camou pour une prolongationLe pilier droit géorgien du racing signe jusqu'à la fin de saison ( très bonne nouvelle c'est du s...
Votre avis ?
Lasbacl has writtenGadget5863 has writtenHecatombe de cas COVID , je ne suis pas sur que l'on trouve 23 joueurs pour ...
Toutes les équipes ont pas mal de covid. Tu penses que l'Uso ne pourra pas aligner 6 premières lignes?
C'est l'inconnue, qui est "juste cas contact", qui est "touché" qui sera sur la FDM ??? est ce qu'il y aura FDM ?? désolé, je n'en sais pas plus que cela.On ne m'a juste dit " et bien avec encore des cas COVID ce vendredi, je ne sais pas si l'on va avoir 23 joueurs OK cette semaine"
Votre avis ?
Prolongation de Derrieux, faucher et Ambadiang
Votre avis ?
Mika58 has writtenProlongation de Derrieux, faucher et Ambadiang
Rudy Derrieux (2 ans + 1 en option), Mattéo Faucher (2 ans + 1 en option) et Christian Ambadiang (3 ans).
Votre avis ?
Bon et bien on enléve Kazu car il prolonge 2+1 en option reste 18 a traiter 
Source All rugby :
Jordan SÉNÉCA, Pilier, 30 ans, JIFF, 2022 ******
Oktay YILMAZ(2), Pilier, 23 ans, JIFF ******
Tornike MATARADZE, Pilier, 25 ans, JIFF, 2022
Issam HAMEL(2), Talonneur, 24 ans, JIFF
Christian NJEWEL, 2ème ligne, 31 ans, JIFF, 2022 *******
Hugo FABRÈGUE, 3ème ligne, 29 ans, JIFF, 2022 ********
Hugues BASTIDE, 3ème ligne, 30 ans, JIFF, 2022
Jean-Baptiste MANEVY, 3ème ligne, 28 ans, JIFF, 2022 *******2024 + 1 option
Julien KAZUBEK, 3ème ligne, 29 ans, JIFF, 2022
Théophile COTTE, 3ème ligne, 28 ans, JIFF, 2022
Guillaume MANEVY(2), Mêlée, 24 ans, JIFF *******
Nicolas VUILLEMIN, Ouverture, 30 ans, JIFF, 2022 ******
François HERRY, Centre, 33 ans, JIFF, 2022
Léonard PARIS(2), Centre, 25 ans, JIFF
Lucas BLANC, Ailier, 26 ans, JIFF, 2022
Romaric CAMOU(2), Ailier, 25 ans, JIFF
Sevuloni MOCENACAGI, Ailier, 31 ans, NON JIFF, 2022
Stéphane BONVALOT, Ailier, 33 ans, JIFF, 2022 ******
Kylian JAMINET, Arrière, 26 ans, JIFF, 2022
Charlie RORKE, 3ème ligne, 22 ans, ESPOIR, 2022
Votre avis ?
Quand est il des cas covid concernant le groupe ? En espérant des retours pour allez à oyonax
Votre avis ?
chouchou58 has writtenBOUBOU 58 has writtenFédérale 3 : GUERET - ESL reporté ( terrain gelé) ( source: ccpte twitter ESL...
L'ensemble des deux équipes a pourtant effectué le déplacement. Je trouve que c'est honteux. Des clubs amateurs ont d'autres problématiques à gérer. Une journée de perdue pour le club, un budget grévé, quid d'un dédomagement.
C'est honteux, ils n'ont donc pas un terrain chauffé 

Votre avis ?
Mika58 has writtenQuand est il des cas covid concernant le groupe ? En espérant des retours pour allez à oyonax
Pas de nouvelles, on était à 18 en début de semaine, mais entre contact et positif, je n'en sais pas plus.Nous sommes mercredi, je pense que le club aurait communiqué si il était impossible d'avoir un groupe pour Oyonnax.Il doit exister une date limite pour prévenir la LNR enfin, je pense
Votre avis ?
Prolongation de kazu
Votre avis ?
Très bonne nouvelle que cette prolongation de Kazu
Je n'ai pas vu la confirmation de la prolongation de Christian Ambadiang sur le site du club!!!
Encore quelques prolongations et la preparation de la saison prochaine sera bien avancée
Pour vendredi le match sera très très difficile
J'espère qu'on pourra aligner une équipe solide et ambitieuse malgré ce fichu covid qui contrarie toutes les équipes
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenMika58 has writtenQuand est il des cas covid concernant le groupe ? En espérant des retours pour ...
Pas de nouvelles, on était à 18 en début de semaine, mais entre contact et positif, je n'en sais pas plus.Nous sommes mercredi, je pense que le club aurait communiqué si il était impossible d'avoir un groupe pour Oyonnax.Il doit exister une date limite pour prévenir la LNR enfin, je pense
Le club a communiqué dans l après midi sur les réseaux sociaux pour annoncer le match et sa diffusion. Donc on peut penser que ça va bien se jouer vendredi.
Votre avis ?
Mika58 has writtenProlongation de kazu
2 ans + 1 en option
Votre avis ?
Velours has writtenMika58 has writtenProlongation de kazu
2 ans + 1 en option
Votre avis ?
Velours has writtenGadget5863 has writtenMika58 has writtenQuand est il des cas covid concernant le groupe ? En esp...
Le club a communiqué dans l après midi sur les réseaux sociaux pour annoncer le match et sa diffusion. Donc on peut penser que ça va bien se jouer vendredi.
Cool ![]()
Votre avis ?
Mika58 has writtenProlongation de kazu
Ce qui nous fait une très belle seconde ligne
F Bradshaw - Ch Van der Merwe - M Barjaud - F Witz -
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenBon et bien on enléve Kazu car il prolonge 2+1 en option reste 18 a traiter
Source All rugby :
Votre avis ?
Votre avis ?
1Kitutu - 2 Hamel - 3 Yilmaz
4 Barjaud - 5 Ceyte (cap)
6 Bastide - 7 Cotte
8 Adendorff
9 Manevy
10 Ménoret
11 Dumas - 12 Paris - 13 Faucher - 14 Charlat
15 Jaminet
16 Beaudaux - 17 Mataradze - 18 Witz - 19 Fabrégue - 20 Kazubek - 21 Silago - 22 Herry - 23 Kairashivili
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenYilmaz et Manevy sinon c'est pas trop mal avec les absents et gros banc je trouve avec beaudaux, Mataradze, Witz, silago, Herry qui peut faire du bien au centre à l'heure de jeu et kazu et le nouveau pilier géorgien1Kitutu - 2 Hamel - 3 Yilmaz
6 Bastide - 7 ...
Mais bon je doute que ça fasse quelque chose à Oyonnax cette équipe.. ( j'espère juste pas le même résultat que la dernier déplacement là bas ) on avait pris plus de 50 points il me semble
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenGadget5863 has writtenYilmaz et Manevy sinon c'est pas trop mal avec les absents et gros banc je trouve avec beaudaux, Mataradze, Witz, silago, Herry qui peut faire du bien au centre à l'heure de jeu et kazu et le nouveau pilier géorgien1Kitutu - 2 Hamel - 3 Yilmaz
6 Bastide - ...
Mais bon je doute que ça fasse quelque chose à Oyonnax cette équipe.. ( j'espère juste pas le même résultat que la dernier déplacement là bas ) on avait pris plus de 50 points il me semble
Allez, si jamais on refait une Bayonne ........ Se serait coooooollll non ?
Votre avis ?