Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm

Je crains un peu le pire pour la durée d'indisponibilité de Bradshaw. 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

on s'en tire plus que bien là-dessus . ça change bien des choses d'avoir un botteur hors pair dans son équipe .

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

thierry has written

Je crains un peu le pire pour la durée d'indisponibilité de Bradshaw. 

Oui, quand on voit la rête de T Ceyte lorsqu'il appel le banc, on se doute déja que ce n'est pas un petit choc, vu de la télé.le genoux tourne.

A souhaiter que les croisés ne sont pas "rompus" juste une entorse se serait un moindre mal mais...... j'en doute.

Pour finir j'étais persuadé de la qualité de  jeu au pied de Reynolds, il confirme de match en match.Enorme coup de pompe avec de la précision.Ouais Thierry, cela fait du bien,on a vraiment trouvé un botteur et un butteur.

Dés que la régle de 50/22 sera bien assimilée, que les combinaisions seront prêtes, on devrait avoir un beau spectacle.J'espère pas grave pour F Bradshaw car, avec cette règle et sa domination "aérrienne" cela pourrait nous apporter beaucoup.

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Encore beaucoup de petit détails a régler, la faute au ballon glissant ou au pases mals ajustées ou à la précipitation mais,on a perdu beaucoup de ballon sur des passes approximative, des placements douteux, de la fébrilité mais,on joue, on joue ensemble et cela me fait vraiment plaisir.

Oyonnax voyage bien c'est un fait, le score et en notre faveur, PEM va nous dire que l'année dernière on l'aurait perdu, qu'ily a du positif, un peu et que l'engagement des joueurs lui a plu wink.

J'attend le débrif. et avec impatience.

En tous les cas, on reste maitre à la maison et cela, c'est la base pour viser les PO.

3 ème journée, on peut pas en tirer encore de gande conclusion mais, le jeu semble évoluer.

Votre avis ?

senorcanardo541 msgpm

Stressant mais l'essentiel est là... Grosse peur pour F. Bradshaw.... ce serait une grosse perte si ligaments...

Un de moins....

Votre avis ?

Mika58324 msgpm

Quelle fut dure cette victoire. Oyo largment supérieur. Manger sur tt les môles offensif et défensif Point positif comme dab touche et sur les mêlées....

Sz vas être très très compliquer à Bayonne 

Votre avis ?

Mika58324 msgpm

D après les bruits fractures de la rotules pour franck . Et seulement carton jaune..... 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Mika58 has written

D après les bruits fractures de la rotules pour franck . Et seulement carton jaune..... 

Une blessure qui vient ternir le résultat .  3 matchs et déjà 2 gars out pour la saison après Loaloa . En plus une pièce maitresse en seconde ligne où on n'est pas très fourni . Bien que j'ai trouvé Njewel  mieux que d'habitude avec une forte implication en phases défensives . 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

à titre informatif pour ceux qui suivent les stats , 5224 spectateurs au Pré-Fleuri .

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

thierry has written

Mika58 has written

D après les bruits fractures de la rotules pour franck . Et seulement carton jau...

Une blessure qui vient ternir le résultat .  3 matchs et déjà 2 gars out pour la saison après Loaloa . En plus une pièce maitresse en seconde ligne où on n'est pas très fourni . Bien que j'ai trouvé Njewel  mieux que d'habitude avec une forte implication en phases défensives . 

Il faudrait peut-être chercher des jokers médicaux pour Loaloa et Bradshaw vu leur longue indisponibilité.

Sinon, très déçu du match d'hier car l'USON n'a rien montré et a joué la plupart du temps dans son camp mais, comme l'on dit, seule la victoire compte.

Vive l'USON !

Votre avis ?

riton581391 msgpm

thierry has written

Mika58 has written

D après les bruits fractures de la rotules pour franck . Et seulement carton jau...

Moi j'ai pas trouvé Njewel transcendant il papillonne toujours autour des regroupements et il a aucune vitesse de jeu par rapport aux autres 2 èmes ligne...( très lent )

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Beaucoup beaucoup de chance hier.. merci Mr Reynolds qui est vraiment imperturbable 

Déjà beaucoup de titulaires absents 

Camou ? ( revient quand ?)
bradshaw et Loaloa fin de saison..          Cazenave, Jaminet, Rorke jusqu'à novembre 

Pour moi il va être obligatoire de prendre des jokers médicaux aux centres et en deuxième ligne car en qualité on vient de perdre gros et à part Witz, Ceyte y'a personne en deuxième ligne ( Barjaud si jamais il arrive enfin à revenir de blessure mais bon ça fais tellement longtemps maintenant.), Njewel a été bon au plaquage mais qu'il est lent...

Aux centres Derrieux, Silago c'est bon avec Paris qui peut être pas mal mais après c'est faible je trouve.. 

Et biensur il faudrait un autre pilier droit obligatoirement ausis et un solide 

Mudariki vraiment très propre je trouve ( costaud en mêlée et dans le jeu ça avance)

Ceyte une machine ce joueur ça avance tout le temps et en plus ça emmene le public avec lui 

Parcontre quel troisième ligne encore que ce soit titulaire ou remplaçante je pense qu'on a nos 5 meilleurs sur la feuille à ce poste 

Cottin / Reynolds quel jeu au pied 

Silago très propre encore hier j'aime bien pas d'erreur technique chez ce joueur 

Dumas bon sur les ballons hauts mais en attaque il a fait souvent les mauvais choix je trouve ( oublie de passe, attznd trop et prend le mauvais côté ou tout le monde est devant lui )

Mais chapeau quand même pour être aller chercher cette victoire.. 

Maintenant faisons tourné pour aller à Bayonne car même avec l'équipe type on perd la bas ( j'ai vu le match face à Vannes hier c'est clairement une équipe de top 14 face à une Pro D2 )

Parcontre ce qui m'interroge c'est que Vuillemin a l'air d'être devant dans le poste de 10 par rapport à Menoret qui est avec les espoirs maintenant.. 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

C'est sûr qu'au vu de l'effectif restant en 2 ème ligne, un joker medical va être incontournable . Et pour remplacer un joueur du niveau de Bradshaw , il faudra trouver quelqu'un qui apporte un peu plus dans le jeu que Philipp  Du Preez l'an passé .

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Pas courant quand même au rugby ce genre de blessure, On voit plutôt ça dans des chutes ( moto , vélo ou même dans les escaliers) .

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Aubameyang58 has written

Beaucoup beaucoup de chance hier.. merci Mr Reynolds qui est vraiment imperturbable 

Déjà beaucoup ...

Propre, oui mais pas étincelant. Pour moi, il n'apporte pas grand chose. Il nous faudrait un centre perforateur car,là, on assiste à un jeu derrière tout en largeur sans avancer.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

BOUBOU 58 has written

Aubameyang58 has written

Beaucoup beaucoup de chance hier.. merci Mr Reynolds qui est vraiment impe...

Propre, oui mais pas étincelant. Pour moi, il n'apporte pas grand chose. Il nous faudrait un centre perforateur car,là, on assiste à un jeu derrière tout en largeur sans avancer.

OK avec toi Boubou, je ne le trouve pas vraiment "inspiré", pas encore bien dans le jeu ?? pas encore à 100% ?? a suivre mais oui, je suis moi aussi encore dans l'attente.

Paris c'est propre pas encore a bloc mais il tient bien le poste.

Herry peut être le perforateur mais, pourra t'il avoir les ressources pour la saison ?? après Faucher au centre m'avait fait bonne impression, pas le même registre mais oui, je l'ai bien aimé au centre.

Sur la liste des ......manquants, on ne vois plus Mataradze ?? bléssé, hors forme ??

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

BOUBOU 58 has written

Aubameyang58 has written

Beaucoup beaucoup de chance hier.. merci Mr Reynolds qui est vraiment impe...

C'est vrai que oui un perforateur serait largement supérieur à ce poste là mais bon je pense qu'il a été pris car polyvalent et je pense même qu'il serait meilleur en 10

mais ça reste bien par rapport à nos autres centres actuels 

Et oui jeu comme d'habitude sur la largeur sans avancer..

Notre seul perforateur au centre est Herry mais bon est-il toujours au niveau ??

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Pour le N° 4 Bradshaw, on ne parle pas de frature mais d'entorse du genoux donc, si cela se confirme, c'est mieux pour le joueur .

Le délai pour une entorse c'est 4 mois 

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Gadget5863 has written

Pour le N° 4 Bradshaw, on ne parle pas de frature mais d'entorse du genoux donc, si cela se confirm...

Croisons les doigts !

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Velours has written

Gadget5863 has written

Pour le N° 4 Bradshaw, on ne parle pas de frature mais d'entorse du genoux d...

Croisons les doigts !

Emoji ? Gekreuzte Finger zum Kopieren Einfügen | wpRock

Votre avis ?

Login / Sign up