thierry has writtenGadget5863 has written et le jeune Gasou qui a fait du bon boulot.
gasou ?

mon clavier qui a "fourché" 
Votre avis ?
2 recrues
Quentin Beaudaux talonneur et Yoan Cottin numéro 9 qui amènera de la concurrence à Cazenave je pense
+ le prolongement de Witz qui est super pour nous
Et si je suis mon pressentiment ou plutôt autre chose.. un troisième ligne sacrément costaud devrait arriver ou un jeune troisième ligne pouvant jouer deuxième ligne ( je préfèrerais le premier choix car c'est un sacré bébé.. )
Votre avis ?
Rouen qui recrute N'diaye jeune numéro 8 de Valence j'aurai bien aimer voir ce joueur chez nous je le trouve vraiment bon
Personne ne parle des recrutements d'aujourd'hui sur le forum..
j'espère que ça sera de bonne recrues pour nous
En espérant voir un gros 15,8 et pilier droit arriver..
car ce sont sûrement de bons joueurs mais pas de folies je trouve comme on a pu faire avec Raisuqe, Reynolds, Zack etcc
Donc là au talons, deuxième ligne si Barjaud reste c'est ok, troisième ligne si Rorke reste et qu'une bonne recrue arrive ok, 9 ok avec sûrement le retour de Bessaguet ?
10 ok
aux ailes avec Ambadiang, Camou, Dumas, Charlat + j'espère Wallraf c'est ok et quelques un sont polyvalents pour jouer à l'arrière donc parfait
et À l'arrière si une bonne recrue c'est ok
En pilier gauche et droit et aux centres ils manquent de la qualité je trouve sinon l'effectif est pas mal je pense
Votre avis ?
On recrute doucement mais surement. Pas de grand nom pour le moment mais du potentiel. Cottin va apporter une vraie opposition à Cazenave, c'est ce qui manquait cette année comme Silago pour Reynolds.
On semble bien armé derrière. A voir pour un arrière pour concurrencer Camou (je ne sais pas quand Jaminet est ssuecptible de revenir) de bon niveau., voir un centre si il reste de belles opportunitées.
Le gros du chantier se situe à l'avant. Le talon est à niveau, reste les piliers ou ça manque à la fois de qualité et de quantité.
J'espère de bonnes surprises à venir pour les jours/semaines prochaines.
Votre avis ?
lebaron58 has written. Le gros chantier ce trouve dans le 8 de devant et surtt surtt le banc.....On recrute doucement mais surement. Pas de grand nom pour le moment mais du potentiel. Cottin va ap...
Votre avis ?
Mika58 has writtenlebaron58 has written. Le gros chantier ce trouve dans le 8 de devant et surtt surtt le banc.....On recrute doucement mais surement. Pas de grand nom pour le moment mais du p...
hélas, de ce coté c'est mort mais, le recrutement annonce toutefois les prémices d'un changement ;90% se fait du 9 au 15, peut espérer voir un jeu plus ambitieux, moins rentre dedans, plus enivrant, moins en avant les avants.
I have a dream ...... la suite en 2021
Votre avis ?
jauneetbleu has writtenoui mais bon si devant on se fait bouffer en mêlée ça va être compliqué..Mika58 has writtenlebaron58 has written. Le gros chantier ce trouve dans le 8 de devant et surtt surtt le banc.....On recrute doucement mais surement. Pas de grand nom pour ...
hélas, de ce coté c'est mort mais, le recrutement annonce toutefois les prémices d'un changement ;90% se fait du 9 au 15, peut espérer voir un jeu plus ambitieux, moins rentre dedans, plus enivrant, moins en avant les avants.
I have a dream ...... la suite en 2021
Et a voir ce que ça va donner avec tout les nouveaux joueurs ( il y'a de la qualité normalement derrière à part peut-être aux centres où c'est faible.. )
Donc si c'est toujours aussi nul.. pour être gentil là à mon avis ça sera la dernière année oiur certains..
Et si ça reste comme ça y'a quelques joueurs qui vont couper les citrons pour toute la saison à part s'il y'a hécatombes aux postes où ils jouent
Votre avis ?
Courrier de remboursement des abonnements reçu ce jour.
Perso je laisse mon abo à la Sasp. Et vous ?
Votre avis ?
Velours has writtenMoi de même je laisse a la Sasp .....Courrier de remboursement des abonnements reçu ce jour.
Perso je laisse mon abo à la Sasp. Et vous ...
Votre avis ?
Comment se passe l'accession en espoir Élite. Pas bien clair. Sur le site de la FFR, ils parlent d'une phase de brassage entre les 2 derniers de chaque poule espoirs Élite et les 2 premiers de chaque poule Espoirs accession. Les montées seraient donc dissociées des phases finales?
Votre avis ?
Bessaguet titulaire en direct sur l'équipe à l'instant contre Bourg..
Et beaucoup d'espoir du côté de Narbonne qui je pense ont l'air d'être pas mal du tout ( les futurs adversaires de l’uson en espoirs en demi finale )
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenbessaguet a til fait un bon match.Bessaguet titulaire en direct sur l'équipe à l'instant contre Bourg..
Et beaucoup d'espoir du côté ...
On sais MM pas si il reviens au club
Votre avis ?
Lucas blanc prolonge d'un an...
pour faire le nombre je pense mais je trouve ps au niveau du tout alors qu'il a eu souvent sa chance vu les blessés à l'aile etcc et on lui a mee préféré Le Gal...
Il avait réalisé une bonne première saison puis plus rien..
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenLucas blanc prolonge d'un an...
pour faire le nombre je pense mais je trouve ps au niveau du tout a...
Il a fait un très bon dernier match et notamment 1 bonne 2 ème mi temps contre beziers.
Oui pas au dessus, mais certainement le niveau pro-d2 selon moi.
Votre avis ?
A mon avis nous sommes dans une nouvelle année de transition.
Retour du public et relance de l'économie pour Plus (toute proportion gardée) fera du bien au finance du club. Beaucoup de fin de contrat en 2022 et de prolongations d'une seule saison qui arriveront à terme.
ça promet beaucoup de mouvements pour l'été prochain pour les "anciens" et une année de plus pour aguérir tous nos jeunes.
Votre avis ?
thierry has writtenComment se passe l'accession en espoir Élite. Pas bien clair. Sur le site de la FFR, ils parlent d'...
personne pour apporter une réponse éclairée ? 
Votre avis ?
Bon bah finalement encore un jeune.. en troisième ligne espoirs de Clermont Kevin Noah gros potentiel mais bon 19 ans
donc pas de 8 recruter vu qu'il joue troisième ligne aile..
Rorke va rester normalement
Un départ en troisième ligne je pense?
J'espere que le 15 et le pilier seront pas encore aussi jeune pcq bon..
Mais d'après le Jdc encore 2 recrues devant normalement
Votre avis ?
Aubameyang58 has written. Bon bai faudra croise les doigts pour pas de blessures des cadres cette saison. Pour moi bcp trop de jeune. Sa vas manque cruellement d experiencesBon bah finalement encore un jeune.. en troisième ligne espoirs de Clermont Kevin Noah gros potenti...
Votre avis ?
Une nouvelle recrue prometteuse venue de l'ASM en 3eme ligne.
Sans faire le rabas joie, était il necessaire de recruter à ce poste ? 8 joueurs déja sous contrat et 9 si Rorke prolonge et c'est en bonne voie selon le Jdc. Dix 3eme ligne c'est de trop, sauf si des départs sont déja actés.
2 recrues attendu en 1ere ligne. Très bien, c'est là qu'on en a besoin. Mais ça sera quoi, des anciens pour apporter de l'expérience ou encore des espoirs ?
J'ai l'impression qu'on devient le centre de formation de l'ASM et des clubs parisiens. J'espère que ces prêts ne seront pas que des piges d'un an ou deux avant de repartir mais que l'on va les garder sur le long terme s'ils percent dans l'équipe.
Votre avis ?
lebaron58 has writtenpour Beaudaux peut-être mais Noah sous contrat jusqu'à 2024 ça m'étonnerait qu'on le garde plus de 2 ans déjà 1 an c'est pas mal car il a un gros potentiel d'après leur staffUne nouvelle recrue prometteuse venue de l'ASM en 3eme ligne.
Sans faire le rabas joie, était il ne...
Un départ en troisième ligne oui je pense..
Et à l'aile ou l'arrière aussi je pense vu qu'un 15 doit être recruter espérons cette fois ci un joueur confirmé et qui est au niveau..
MaiS la prolongation de Blanc j'espère serait pas prévisible d'un départ de Camou..
3 joueurs prêtés + Witz prêter un an de plus et qui partiront quasiment tous dans leur club vu leur potentiel..
+ les contrats de tout nos joueurs quasiment sous contrat jusqu'à 2022
donc tous en fin de contrat la saison prochaine..
Votre avis ?