lebaron58 has writtengrosse mêlée des espoirs. Bravo à euxAvec une mêlée conquérante et dominatrice, on peut s'apercevoir que tout est beaucoup plus facile.....
Votre avis ?
Ce qui devrait donner
Narbonne - Nevers
Vannes - Oyonnax (un avant goût de demi finale de pro d2
)
Votre avis ?
Mika58 has writtenParcontre derrière c'est les Mêmes problème je trouve.. pas vraiment de vitesse, aucune combinaison etcclebaron58 has writtengrosse mêlée des espoirs. Bravo à euxAvec une mêlée conquérante et dominatrice, on peut s'apercevoir que tout est ...
Très fort sur ballon porté et mêlée parcontre
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenMika58 has writtenParcontre derrière c'est les Mêmes problème je trouve.. pas vraiment de vitesse, aucune combinaison etcclebaron58 has writtengrosse mêlée des espoirs. Bravo à euxAvec une mêlée conquérante et dominatrice, on peut s'aperc...
Très fort sur ballon porté et mêlée parcontre
Le projet de jeu global Mika... 
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenCe qui devrait donner
Narbonne - Nevers
Vannes - Oyonnax (un avant goût de demi finale de pro d2
)
On a le résultat d'Oyonnax - Albi?
Votre avis ?
thierry has writtenGadget5863 has writtenCe qui devrait donner
Narbonne - Nevers
Vannes - Oyonnax (un avant goût de d...
Péréquation pour Oyonnax - Albi .
Votre avis ?
Bernard has writtenthierry has writtenGadget5863 has writtenCe qui devrait donner
Narbonne - Nevers
Vannes - Oyonnax...
Merci
Votre avis ?
thierry has writtenBernard has writtenthierry has written
Merci
De toute façon dans ce cas la péréquation ne change pas grand chose.Oyonnax avait déja fait le trou sur le 3 ème et la victoire de Narbonne ne leur laissait que la seconde place.
Par contre j'ai dis une bétise, Impossible d'avoir un Vannes Oyonnax avant la finale.
en pro d2
Votre avis ?
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenGrand Bravo à eux !! Et M**** pour la prochaine rencontre !
Allez Nevers !
Votre avis ?
Jean Yves Zebango annonce son départ de l Uson sur son compte FB
Votre avis ?
Après 4 belles années remplis de challenges et de moments riches en émotions au sein de l’USON Nevers Rugby je prend la route vers d’autres horizons. Je tenais à remercier mon Président pour l’homme au grand cœur qu’il est ainsi que tous les supporters et mes coéquipiers avec qui j’ai partagé cette aventure, que de beaux souvenirs! Ce club et cette ville aura toujours une place spéciale dans mon coeur, vivement que le pré fleuri réouvre allez l’USON !

Votre avis ?
senorcanardo has writtenGadget5863 has writtenGrand Bravo à eux !! Et M**** pour la prochaine rencontre !https://www.lejdc.fr/amp/nevers-58000/sports/les-espoirs-de-l-uson-nevers-ga...
Allez Nevers !
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenAprès 4 belles années remplis de challenges et de moments riches en émotions au s...
Encore un qui remercie tout le monde sauf le staff mais, sinon, il n'y a pas de problème avec les joueurs,on a juste fait venir des nuls, pas orgueilleux, et sans motivation .Comment cela c'est ce staff qui l'avait fait venir.Il 'a joué que 1800 ' en 4 ans autant que Lolohea en 1 saison
Votre avis ?
D après le Midol nous sommes en cours de négociation pour le recrutement du pilier Géorgien du VRDR Burduli. Montauban est en concurrence avec nous pour son recrutement.
Votre avis ?
Velours has writtenIls vont déjà avoir Tuculet je crois ils peuvent nous le laisser..D après le Midol nous sommes en cours de négociation pour le recrutement du pilier Géorgien du VRDR...
Ca serait une bonne recrue je pense
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtena paramant les 2 serai en contact avance avec Montauban donc c'est mortVelours has writtenIls vont déjà avoir Tuculet je crois ils peuvent nous le laisser..D après le Midol nous sommes en cours de négociation pour le recrutement du pil...
Ca serait une bonne recrue je pense
Votre avis ?
La plupart de nos concurents direct ont bien avancé voir cloturé leur recrutement. C'est du lourd, voir du très lourd pour certains.
Nous sommes l'équipe qui a le moins recruté pour le moment avec Rouen. Et pourtant nos besoins sont conséquents à plusieurs postes. Le temps presse et les bonnes affaires ne nous attendront pas.
Votre avis ?
lebaron58 has written. Le pb c'est comment font ils pour recruter tous ces joueurs qui ne sont pas des peintres la plupart. Perso je comprends pas. Encore heureux que c'est la crise sinn que serai le recrutmentLa plupart de nos concurents direct ont bien avancé voir cloturé leur recrutement. C'est du lourd, ...
Votre avis ?
Votre avis ?