BOUBOU 58 has writtenContre Montauban, faudra dire à RAISUQUE ( s'il joue) que c'est Mr MILLOTE l'arbitre
On inverse les rôles . Au tour de Mr Millotte de porter Raisuqe . 
Votre avis ?
le CV de Senekal sur les bureaux de Pro d2 dixit le midol.
Pourquoi pas à nevers ? On aime bien les sud af à nevers ..
Votre avis ?
the machine has writtenle CV de Senekal sur les bureaux de Pro d2 dixit le midol.
Pourquoi pas à nevers ? On aime bien les...
Senekal ex bayonne ??? Dewald Senekal 40 ans Non JIFF .........comme entraineur alors pas comme joueur
Votre avis ?
le sommet contre Pau arrive pour les espoirs . On verra bien quelle composition va être mise en place .
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenthe machine has writtenle CV de Senekal sur les bureaux de Pro d2 dixit le midol.
Pourquoi pas à n...
Senekal ex bayonne ??? Dewald Senekal 40 ans Non JIFF .........comme entraineur alors pas comme joueur
biensur
Votre avis ?
... je crois que ce n´est vraiment pas le moment de sortir la sulfateurse 
Et si on se rangeait tous derrière notre club et ses dirigeants ? Deux gros matchs cette semaine
Pro D2, bien sûr ... Montauban ,,,, pour rester au contact des 6 premiers
... et dimanche à 15h00, le choc des Espoirs pour jouer les playoffs : l´USON troisième reçoivent le leader Pau avec seulement deux petits points d´avance ..
ça promet !
Votre avis ?
NeverSayNever has written... je crois que ce n´est vraiment pas le moment de sortir la sulfateurse
Et si on se rangeait tou...
A mais cela c'est sur, on a une saison a finir et je suis d'accord avec toi le court terme c'est Montauban mais, a moyen terme, on a le droit de se projeter , de rêver, de supputer et je pense qu' Eddie Jones sera sur le marché des transferts 
De toute façon, il nous reste juste a rêver d'une belle fin de saison, de PO, de belle jsoirée, du retour aux stades.
Pour 2022 et bien vu que l'on a aucune nouvelle a part charlat je dirais pour rester optimiste pas de nouvelles, bonne nouvelle.
Nous sommes quand même le seulclub je crois a n'avoir transmis aucune prologation a quelque médias que se soit.
Des départs oui, une arrivée , mais pas de prolongation, pas d'infos je pense que l'on a fait de grosses économies sur la com.en réduisant a peau de chagrin le service com.
Votre avis ?
Régis DUMANGE non élu à la LNR pour le collège PRO D2
Votre avis ?
............mais le pdt du VRDR élu...........va comprendre !!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............mais le pdt du VRDR élu...........va comprendre !!!!!
Oui moi aussi j'ai du mal.
Entre l'USAP qui est plus près du top14 et VRDR proche du National en effet, j'ai du mal a tout comprendre.
Représentant pro D2 élus :
Laurent Beaugiraud ====> VRDR
Francois Rivière ====> USAP
Thierry Emin ====> Oyonnax
Fréderic Calamel ====> Carcassonne
Votre avis ?
.................et surtout ,vu ses résultats en 2 ans ,le représentant dromois ne manque ni de pudeur ni de modestie......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.................et surtout ,vu ses résultats en 2 ans ,le représentant dromois ne manque ni de pud...
C'est peut être une question de stratégie ? Non, peut-être que ceux qui sont pour une Pro D2 avec 2 poules de 12 ont été élus ou peut-être le contraire..... A suivre....
Votre avis ?
Demain c'est reprise et l'on risque d'avoir des surprises bonnes ou mauvaises ???? en tous cas de belles confrontations a venir.
Allez un bloc Jaune et Bleu ou bloc Rouge et noir, voir Bleu et Rouge ou pet être Blanc et bleu ????? les stats annoncent qu'ils y aura du bleu.Quel bleu ????? à l'ame ou sur les maillots
Jeudi 25 mars 2021
18h30
-----------
20h45
vendredi 26 mars 2021
19h00
-------------
19h00
---------
18h45
------------
19h00
-----------
19h00
------------
19h00
Votre avis ?
ATTENTION les horaires des matchs de pro D2 ont Changé, tous les matchs ayant normalement lieu à 19h00 vendredi sont avancés à 18h00 et Oyonnax / Colomiers est à 18h30
Votre avis ?
cestduXV has writtenATTENTION les horaires des matchs de pro D2 ont Changé, tous les matchs ayant normalement lieu à ...
Merci ![]()
Votre avis ?
Malie de la section paloise et beauxis signé à bezier.....
Nous c'est le néant total.....
Pdt ce temps les autres recrutent des joueurs ayant jouer à l étage supérieur......
Votre avis ?
Mika58 has writtenet Pierrick Gunther de Pau aussi il me semble va venir chez eux..Malie de la section paloise et beauxis signé à bezier.....
Nous c'est le néant total.....
Pdt ce te...
Et nous Charlat et deux autres recrues.......
Votre avis ?
Aubameyang58 has written. Oui exact Gunther a bezier. Cela nous annonce une saison 2021, 2022 pas terrible pour nos jaunes et bleus avec seulement 3 recrues sachant que si le pilier Zambien reste cela fera 2 recrues....Mika58 has writtenet Pierrick Gunther de Pau aussi il me semble va venir chez eux..Malie de la section paloise et beauxis signé à bezier.....
Nous c'est le néant t...
Et nous Charlat et deux autres recrues.......
Votre avis ?
Vous aviez les memes avis l'année dernière ... on perd nos meilleurs joueurs .. montauban Aix Angoulême Béziers avait un recrutement clinquant...
ce qui compte c'est l'osmose et que les gars qui viennent mouillé le maillot et soit pas déjà en pré retraite
Regarde colomiers jamais dans les conversations pour les recrutements mais ils font des choix malins
Mieux vaut jouer le sécurité que se mettre dans le rouge financièrement
entière confiance en M dumange
Votre avis ?
On connait délà 50 % des partants ,Papidze,Raisuqé, Lolohéa, Quercy (est ce que Naquiri était prévu dans les 8 ? ou est ce un joueur en plus a partir ??) donc il reste encore au minima 4 noms a sortir du chapeau.
Moi, ce n'est pas le fait de savoir qui l'on recrute, mais de savoir qu'il l'on garde .
Nous avons encore (d'après all rugby ) 23 joueurs en fin de contrat (espoirs ayant au moins une fdm compris) c'est beaucoup, parmis ces 23 les joueurs qui a resigné ?? et pour combien de temps ??.Cela me parait plus pertinent que de savoir qui l'on va recruter.
Nos besoins sont connus et le club a commenter le nombre de joueurs a venir soit 3 dont Charlat reste,2 joueurs a trouver, (je ne prend pas en compte les jokers médicaux et le jeune ailier car il est peut être classé espoir donc pas dans les 3 a recruter) ce n'est pas la fin du monde .2 joueurs ne vont pas changer le cours de l'histoire ou alors, ils sont exceptionnels.(Tant mieux si c'est le cas).
Par contre savoir qui part cela risque soit de "dégraisser" la masse salariale soit de créer un manque dans certains postes.
Ensuite il y a les blessés "lourds" (Reynolds, Jaminet, Ceyte,Curie) comment vont ils être physiquement, mentalement et quand seront ils vraiment disponibles ??
Pour nous supporters, on espèraient 8, 9 recrues, 2,3 piliers, 1 huit, 1 demi de mêlé, 1 demi d'ouverture en plus,2 ailiers et 1 arrière.Si l'on arrive a trouver 1 pilier droit et 1 alilier de plus, on sera dans les clous.
Enfin dans les clous peut être car il manque encore 4 noms qui ????? et surtout 23 fin de contrat
et aucune communication du club ......une fois de "plus" ur les prolongations.Enfin il n' y a que 5000 abonnés, je ne vois pas pourquoi le club les prendrait en considérations et commencerait a diffuser des infos 5000 c'est rien
sur 7500 places dispos
ce n'est que 67% de remplissage du stade
Votre avis ?