Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

senorcanardo541 msgpm

Aurais-je louper la prose hebdomadaire d'Ovalien Dupré ? crying

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Pour Neversaynever

Je ne pense pas que l'on reverra S Reynolds avant les au mieux la rentrée 2021 / 2022, ois les croisés c'est 6 à 8 mois.

Soit (en moyenne) 6 mois pour retrouver les sensations et au mini + 2 mois pour commencer a reprendre les  entrainements ,voir 3,4 mois pour les sports de contacts donc hélas saison blanche pour S Reynolds 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

senorcanardo has written

https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=23936&p=1018

Post 10179

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Joris Cazenave manque grandement , aussi bien pour les coups de pieds de déplacement  que pour les tentatives de pénalités ou transfos . Il revient quand ?

Votre avis ?

senorcanardo541 msgpm

Bernard has written

senorcanardo has written

Merci Bernard ! Trop de commentaires suite à ce match ! Je m'y suis perdu !

https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=23936&p=1018

Post 10179

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

lequinze has written

Gadget5863 has written

Alors on en est ou ..

voila le recap de mon tableau de pronos :

Pronos O...

je pense qu'il ne faut pas oublier Grenoble pour le top 6. Ils sont revenu 'en embuscade pas très loin de la sixième place.

Grenoble revient fort en effet mais quand on regarde leur calendrier, nous sommes quand même moins "solicité".

26-02 BIARRITZ     GRENOBLE
07-03 GRENOBLE     COLOMIERS
12-03 MONT DE MARSAN     GRENOBLE
26-03 GRENOBLE     PERPIGNAN
02-04 GRENOBLE     OYONNAX
09-04 PROVENCE RUGBY     GRENOBLE

Votre avis ?

cory120 msgpm

Hello,

Quelqu'un aurait des news sur tous nos blessés et notamment les cadres Tarrit, Bradshaw, Cazenave, Fraser ?

Votre avis ?

Mika58324 msgpm

cory has written

Hello,

Quelqu'un aurait des news sur tous nos blessés et notamment les cadres Tarrit, Bradshaw, Caz...

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Bon au moins le retour de Cazenave et Derrieux nous offre des solutions au pied, on va surement en avoir besoin,Gros banc avec des 3/4, on annonce la couleur, il va falloir envoyé du jeu coté Colomiers dés le départ car l'USON a vraiment de l'envie

PS Raisuqe en 3 ème ligne ....................

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Belle équipe même si aux ailes ça me fait pas trop rêver... très gros banc avec Lolo, Tarrit, Papidze, Gascou, Herry ( qui peut jouer à l'aile en cas de mauvais match d'un de nos ailiers.. chose que je n'espère pas.., Paris, Raisuqe en 3 eme ligne je pense et Urruty qui couvre les 2 postes de 9 et 10

Colomiers me fait vraiment peur derrière avec Vici, Palisson, Girard sur le banc, leur charnière avec leur 9 Que je trouve tout simplement énorme Gori et Soulan en 10 

Et biensur leur gros 8 de devant avec notre Elliot en talonneur faudra être prêt dès le début ps comme à Vannes ça ne marchera pas tout le temps 

Allez les gars !!

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Mika58 has written

Très belle équipe malgré les abs de bradshaw, ceyte, Fraser. Savais vous ce que a Franck bradshaw ?...

C'est pas un Hasard, il est performant et son pied est de nouveau OK.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Gadget5863 has written

Mika58 has written

Très belle équipe malgré les abs de bradshaw, ceyte, Fraser. Savais vous ce que ...

Il remplace Girard pour le jeu au pied ??? :p

Plus sérieusement, demain on passe au révélateur. Soit on bat Colomiers et les portes à la qualif restent grandes ouvertes, soit on paume et comme dirait Jean Michel il restera ouvrir grandes ouvertes les portes entre ouvertes en grand ! (ou un truc du style).

Bref Colomiers vient pour les mêmes raisons que nous. Ça va faire des étincelles.

Allez je mets une pièce sur au moins 1 rouge et une bagarounette !

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Velours has written

Gadget5863 has written

Mika58 has written

Très belle équipe malgré les abs de bradshaw, ceyte, Fras...

Il remplace Girard pour le jeu au pied ??? :p Non, laugh juste une blessure qui se remet bien

Plus sérieusement, demain on passe au révélateur. Soit on bat Colomiers et les portes à la qualif restent grandes ouvertes, soit on paume et comme dirait Jean Michel il restera ouvrir grandes ouvertes les portes entre ouvertes en grand ! (ou un truc du style). yes

Bref Colomiers vient pour les mêmes raisons que nous. Ça va faire des étincelles. yes Il faudra être sérieux et appliqué pendant 85 minutes

Allez je mets une pièce sur au moins 1 rouge et une bagarounette !  Il faudra être sérieux et appliqué pendant 85 minutes wink

Votre avis ?

Login / Sign up