Aurais-je louper la prose hebdomadaire d'Ovalien Dupré ? 
Votre avis ?
Pour Neversaynever
Je ne pense pas que l'on reverra S Reynolds avant les au mieux la rentrée 2021 / 2022, ois les croisés c'est 6 à 8 mois.
Soit (en moyenne) 6 mois pour retrouver les sensations et au mini + 2 mois pour commencer a reprendre les entrainements ,voir 3,4 mois pour les sports de contacts donc hélas saison blanche pour S Reynolds
Votre avis ?
senorcanardo has writtenAurais-je louper la prose hebdomadaire d'Ovalien Dupré ?
https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=23936&p=1018
Post 10179
Votre avis ?
Joris Cazenave manque grandement , aussi bien pour les coups de pieds de déplacement que pour les tentatives de pénalités ou transfos . Il revient quand ?
Votre avis ?
Bernard has writtensenorcanardo has writtenAurais-je louper la prose hebdomadaire d'Ovalien Dupré ?
Merci Bernard ! Trop de commentaires suite à ce match ! Je m'y suis perdu !
https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=23936&p=1018
Post 10179
Votre avis ?
lequinze has writtenGadget5863 has writtenAlors on en est ou ..
voila le recap de mon tableau de pronos :
Pronos O... je pense qu'il ne faut pas oublier Grenoble pour le top 6. Ils sont revenu 'en embuscade pas très loin de la sixième place.
Grenoble revient fort en effet mais quand on regarde leur calendrier, nous sommes quand même moins "solicité".
26-02 BIARRITZ GRENOBLE 07-03 GRENOBLE COLOMIERS 12-03 MONT DE MARSAN GRENOBLE 26-03 GRENOBLE PERPIGNAN 02-04 GRENOBLE OYONNAX 09-04 PROVENCE RUGBY GRENOBLE Votre avis ?
Gadget58636220 msgpm
" FRANCK AZEMA, J'AI CHOISI NEVERS "
..... Pour les couleurs
Votre avis ?
thierry7272 msgpm
Votre avis ?
cory120 msgpm
Hello,
Quelqu'un aurait des news sur tous nos blessés et notamment les cadres Tarrit, Bradshaw, Cazenave, Fraser ?
Votre avis ?
Mika58324 msgpm
cory has writtenHello,
Quelqu'un aurait des news sur tous nos blessés et notamment les cadres Tarrit, Bradshaw, Caz...
Votre avis ?
Gadget58636220 msgpm
Demain c'est encore un gros match alors, un peu de lecture pour patienter
Votre avis ?
riton581391 msgpm
Votre avis ?
riton581391 msgpm
Votre avis ?
Gadget58636220 msgpm
Bon au moins le retour de Cazenave et Derrieux nous offre des solutions au pied, on va surement en avoir besoin,Gros banc avec des 3/4, on annonce la couleur, il va falloir envoyé du jeu coté Colomiers dés le départ car l'USON a vraiment de l'envie
PS Raisuqe en 3 ème ligne ....................
Votre avis ?
Aubameyang581073 msgpm
Belle équipe même si aux ailes ça me fait pas trop rêver... très gros banc avec Lolo, Tarrit, Papidze, Gascou, Herry ( qui peut jouer à l'aile en cas de mauvais match d'un de nos ailiers.. chose que je n'espère pas.., Paris, Raisuqe en 3 eme ligne je pense et Urruty qui couvre les 2 postes de 9 et 10
Colomiers me fait vraiment peur derrière avec Vici, Palisson, Girard sur le banc, leur charnière avec leur 9 Que je trouve tout simplement énorme Gori et Soulan en 10
Et biensur leur gros 8 de devant avec notre Elliot en talonneur faudra être prêt dès le début ps comme à Vannes ça ne marchera pas tout le temps
Allez les gars !!
Votre avis ?
cory120 msgpm
Ça promet un match de guerriers !Votre avis ?
Gadget58636220 msgpm
Mika58 has writtenTrès belle équipe malgré les abs de bradshaw, ceyte, Fraser. Savais vous ce que a Franck bradshaw ?...
C'est pas un Hasard, il est performant et son pied est de nouveau OK.
Votre avis ?
Velours2399 msgpm
Gadget5863 has writtenMika58 has writtenTrès belle équipe malgré les abs de bradshaw, ceyte, Fraser. Savais vous ce que ...
Il remplace Girard pour le jeu au pied ??? :p
Plus sérieusement, demain on passe au révélateur. Soit on bat Colomiers et les portes à la qualif restent grandes ouvertes, soit on paume et comme dirait Jean Michel il restera ouvrir grandes ouvertes les portes entre ouvertes en grand ! (ou un truc du style).
Bref Colomiers vient pour les mêmes raisons que nous. Ça va faire des étincelles.
Allez je mets une pièce sur au moins 1 rouge et une bagarounette !
Votre avis ?
Gadget58636220 msgpm
Velours has writtenGadget5863 has writtenMika58 has writtenTrès belle équipe malgré les abs de bradshaw, ceyte, Fras...
Il remplace Girard pour le jeu au pied ??? :p Non,
juste une blessure qui se remet bien
Plus sérieusement, demain on passe au révélateur. Soit on bat Colomiers et les portes à la qualif restent grandes ouvertes, soit on paume et comme dirait Jean Michel il restera ouvrir grandes ouvertes les portes entre ouvertes en grand ! (ou un truc du style).
Bref Colomiers vient pour les mêmes raisons que nous. Ça va faire des étincelles.
Il faudra être sérieux et appliqué pendant 85 minutes
Allez je mets une pièce sur au moins 1 rouge et une bagarounette ! Il faudra être sérieux et appliqué pendant 85 minutes
Votre avis ?
Login / Sign up lebaron58616 msgpm
C'est la décrépitude à plusieurs postes...2eme, 3eme ligne sans parler des autres postes en souffrances (quantité et qualité)
Espéront qu'il nous apportera quelques choses....un peu plus que ses 43 minutes de jeu et son carton rouge...
Votre avis ?

..... Pour les couleurs