Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

fablebien2662 msgpm

Voilà, saison terminée! Sauf si nos dirigeants veulent la finir à partir de septembre voire ocotbre...

C'était à prévoir et cela doit réconforter Régis quant aux risques qui existent encore.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

et surtout éviter d'avoir une fin de championnat en eau de boudin sans pratiquement aucune règle dédiée à ces dits championnats (du tout et n'importe quoi en oubliant l'équité).

Cela reste mon point de vue.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Les présidents de l'ASM, BAyonne, USAP, sont tous dans la lmême vision que notre président l'union fait la force et bien tant mieux.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-eric-de-cromieres-clermont-les-phases-finales-en-aout-etaient-impensables_sto7736937/story.shtml

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-philippe-tayeb-la-solution-la-plus-sage-serait-de-reprendre-en-decembre-ou-janvier_sto7736883/story.shtml

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/top-14-francois-riviere-on-a-perdu-un-temps-incroyable-dans-des-palabres-on-est-ridicules_sto7736927/story.shtml

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

cette période , qui sera assez longue sans matchs , ne pourrait-elle pas être mise à profit pour apporter quelques améliorations et travaux au stade, parkings.... etc

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

thierry has written

cette période , qui sera assez longue sans matchs , ne pourrait-elle pas être mise à profit pour ap...

Je crois que comme dans toutes les villes, s'il reste un peu de sous dans la caissse, ce sera pas la priorité frown

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

fablebien has written

yes

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Jean-Luc has written

thierry has written

cette période , qui sera assez longue sans matchs , ne pourrait-elle pas être m...

Je crois que comme dans toutes les villes, s'il reste un peu de sous dans la caissse, ce sera pas la priorité frown

a quelque encablures de chez moi, les travaux du comet ( salle de  10 000 places pour la basket, 100 millions d'€) et de la piscine ( 15 millions) viennent de reprendre. Il faut bien que le BTP refonctionne , c'est un des secteurs les plus durement touché par le chômage partiel.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

thierry has written

Jean-Luc has written

thierry has written

cette période , qui sera assez longue sans matchs , ne pou...

a quelque encablures de chez moi, les travaux du comet ( salle de  10 000 places pour la basket, 100 millions d'€) et de la piscine ( 15 millions) viennent de reprendre. Il faut bien que le BTP refonctionne , c'est un des secteurs les plus durement touché par le chômage partiel.

Je m'excuse mais les plus touchés sont les Restaus, bar soit le 6 éme employeur de France avec 960 000 emplois(dont pré de 50% de femmes)(je ne parle même pas des 300 000 emplois saisonniers) et le tourisme la c'est du ZERO + ZERO avec les loyers, l'eau, l'assurance , les salaires qui sortent tous les mois et rien, nada qui compensecryingEt j'ajouterais pas de persecpive d'ouverture en vue a cours ou même moyen terme.Ce que je veux bien comprendre au vu de la situation mais bon......nous, nous sommes en "quarantaine "depuis le 14 Mars

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

c'était à peu près identique, sauf que le BTP commence à reprendre.

Le taux de chômage partiel atteint par exemple 93% dans le bâtiment ou 90% dans l'hôtellerie-restauration, avec la fermeture des lieux accueillant du public.

, ces deux secteurs sont ceux qui souffrent le plus, avec le commerce. Au 21 avril, la moitié des salariés concernés par le chômage partiel travaillaient dans l'un de ces trois secteurs.

sur 30 millions de salariés en France plus de 10 millions se sont retrouvés en chômage partiel ! A coté de ça , il y a quand même la moitié des salariés à continuer comme si ne rien n'était , en  prenant parfois des transports en commun bien bondés et avec des règles de sécurité plus que limite ( distance de sécurité, pas de masques ou arrivés tardivement) , Nous, ça ne fait  guère plus d'une semaine qu'on a des masques, séparation en 2 groupes pour qu'il y ait moins de promiscuité  ( avec supression des RTT car diminution à 28 h/semaine) mais il tarde à la direction qu'on revienne aux horaires normaux sans encore trop savoir comment elle va organiser tout ça. Avec clairement l'impression que la sécurité des employés n'était pas la préoccupation première. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

thierry has written

Le taux de chômage partiel atte...

Avec clairement l'impression que la sécurité des employés n'était pas la préoccupation première. 

Helas ,hélas trois fois hélas car c'est bien la que le bas blesse.Avec ces demis annonces et donc demi mesure, c'est la porte ouverte à la deuxiéme lame j'espère me tromper.Mais quand on entend qu'il faut que les enfants retourne à l'école parce qu'ils vont décrocher (on parle de crêche, de maternelles et élémentaires) déjà en tant normal a partir du 1er Mai tu es quasi en vacance et au 1 er juin, les lycées et colléges sont à l'arrêt.Et c'est sur que si tu décroche en crêche tu es foutu wink

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

thierry has written

Jean-Luc has written

thierry has written

cette période , qui sera assez longue sans matchs , ne pou...

Chez moi aussi, les travaux déjà financés vont s'achever, c'est normal, moi je parlais des nouveaux investissements

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

des choses bien aberrantes : le droit de s'agglutiner dans les transports en commun, de s'agglutiner au travail, de s'agglutiner à l'hypermarché ... mais l'interdiction de venir tout seul dans sa voiture pour se "confiner" tout seul dans la Nièvre ( ça fera  2 mois sans y mettre les pieds le 11 mai et avec la future règle des 100 km ça sera encore mal barré) ! et on ne parlera pas des tests pratiqués  où la France arrive au 65 ème rang mondial ( là , on va être relégué en division inférieure , c'est certain ) ou des masques où les français vont être obligés de faire du "do it yourself" alors qu'il sont en vente libre "depuis le début" dans nombre de pays.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

thierry has written

des choses bien aberrantes : le droit de s'agglutiner dans les transports en commun, de s'agglutine...

Je bosse en ce moment beaucoup sur le DIY, je sais pas ce que ça peut donner, mais on essai, 

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Gadget5863 has written

thierry has written

Le taux de ...

Avec clairement l'impression que la sécurité des employés n'était pas la préoccupation première. 

Helas ,hélas trois fois hélas car c'est bien la que le bas blesse.Avec ces demis annonces et donc demi mesure, c'est la porte ouverte à la deuxiéme lame j'espère me tromper.Mais quand on entend qu'il faut que les enfants retourne à l'école parce qu'ils vont décrocher (on parle de crêche, de maternelles et élémentaires) déjà en tant normal a partir du 1er Mai tu es quasi en vacance et au 1 er juin, les lycées et colléges sont à l'arrêt.Et c'est sur que si tu décroche en crêche tu es foutu wink

laughlaughlaugh

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Les amis, sans vouloir polémiquer, vous me faites penser, avec toutes vos remarques, à tous ces pseudo-sélectionneurs qui critiquent, après le match, moi, j'aurais fait jouer tel ou tel joueur, etc, etc;..

Alors vous avez jusqu'au 11 mai pour vous adresser à E.Philippe pour lui adresser toutes vos suggestions de déconfinement qui, j'en suis sûr, seront nettement plus intelligentes ...

Croyez-moi, il est plus facile d'être gouverné que de gouverner.

Sans rancune et vive l'USON !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

BOUBOU 58 has written

Les amis, sans vouloir polémiquer, vous me faites penser, avec toutes vos remarques, à tous ces pse...

On critique parce que cette crise est tout simplement très mal gérée en France. On se retrouve avec le 4 ème pire résultat mondial en terme de morts/population derrière la Belgique l'Espagne et l'Italie. Curieusement , ce sont les pays qui ont procédé à un confinement strict qui ont le plus de décès. Les pays qui n'ont pas fait de confinement strict mais qui ont été réactifs, eux, ont 2 à 4  fois moins de morts par millions d'habitants, voire  50 fois moins de morts en Europe de l'Est ou pays asiatiques (pourtant proche de "l'épicentre").

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..................les 2 plus grosses boulettes.........si on avait utilisé foulards et  écharpes dès le  début.............alors qu'aujourd'hui n'importe qui avec du  tissus et la Singer fabrique son masque.......et la tenue des  élections municipales qui n'avaient rien de prioritaires......................

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

PICARD-GIRARD has written

..................les 2 plus grosses boulettes.........si on avait utilisé foulards et  écharpes dè...

on va en rajouter une couche  "Le taux de mortalité de la France est, à ce jour, de 357 décès par million d’habitants (hors décès à domicile), pour une moyenne mondiale de 27.   Ce bilan en pertes humaines est  l’un des plus lourds de la planète (le 4ème plus mauvais). 
Avec 7 103 tests / million d’habitants, déclarés à ce jour, la France est en 65ème position mondiale pour la détection des malades. 
Avec un taux de guérison totale, à ce jour, de 27,4% des cas déclarés, au niveau national, la France a fait moins bien que l’Italie 33,4% , que l’Espagne 52,7%. Beaucoup moins bien que l’Allemagne 72,4% , que la Suisse 74,7% et que l’Autriche 80,9% …..etc. Il y a des sujets que nos journalistes d’investigation devraient travailler davantage…."

Votre avis ?

Login / Sign up