Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Velours2399 msgpm

Nivernais has written

Bonjour à tous 

Je rejoins aujourd'hui ce forum pour participer avec vous à des échanges sur notre ...

Bienvenue !

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Velours has written

Nivernais has written

Bonjour à tous 

Je rejoins aujourd'hui ce forum pour participer avec vous à d...

Bienvenue 

Bienvenue.Et Ho que oui nous avons de la chance.Une équipe qui depuis 3 ans de PRO. Nous donne beaucoup de plaisir, de suspense, de joie et de peine mais, il faut savoir accepter le tout et surtout, reconnaitre ce qui est bon et aussi en tant que supporter, ce qui est moins bon mais tout cela en restant courtois.wink

Le bon il le fond venir ils entretiennent le plaisir, ils varient une année ' c'est départ en trombe et dur dans le sprint final et cette année,  on a l'impression de vivre l'inverse.

On devait attendre 20 longs jours avant de revoir nos jaunes et bleus, il ne faudra patienter que 15 jours tant mieux pour nous, dommage pour eux....

Prochain match SAXV Nevers enfin si tous les feux sont aux vert car après le vent, peut être le virus.Il faudra que l'on soit patient car je ne pense pas que l'on aura des nouvelles avant une dizaines de jours minimum pour savoir si cela a lieu où pas.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/coronavirus-on-fait-le-point-sur-la-suite-des-competitions_sto7698727/story.shtml

Votre avis ?

Bagatelle 58145 msgpm

On es mal barré avec ce virus de covid19 notre ministre des sports qui nous annonce que le huit clos sera notre doctrine nos match de pro d2 vont sonner le vide ?

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=29571&action=new

Le talonneur non conservé par l'Usap et avec qui l'Uson avait pris contact, serait proche de Grenoble pour la saison prochaine d'après le journal l'indépendant (quotidien catalan). Encore une piste qui s'envole on dirait....

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

Je ne souhaite qu'une chose... le report de tous les matchs (on est plus à ça prêt de notre côté laugh)

Le rugby à "huit" clos c'est pas mon rugby. Le mien c'est à 15 et 7000 !!

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm

Bonjour

L'accès au stade au stade pour les seul(e)s abonné(e)s pourrait être envisagé par les instances dirigeantes et préfectorales non?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

EDEN-PRE-FLEURI has written

Bonjour

L'accès au stade au stade pour les seul(e)s abonné(e)s pourrait être envisagé par les insta...

Salut,

Je ne suis pas d'accord avec ça. Déjà, d'une part, il y a bien plus de 1000 abonnés à l'USON.

Puis, privilégier quelques personnes au détriment des autres, est-ce vraiment la solution?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

fablebien has written

Je ne souhaite qu'une chose... le report de tous les matchs (on est plus à ça prêt de notre côté laugh)

...

on parle sérieusement d'un report de 2 mois du top 14. si tel est le cas, je ne vois pas comment on ne reporterait pas aussi la pro D2.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

fablebien has written

Bonjour

L'accès au stade au stade pour les seul(e)s abonné(e)s pourrait...

Salut,

Je ne suis pas d'accord avec ça. Déjà, d'une part, il y a bien plus de 1000 abonnés à l'USON.

Puis, privilégier quelques personnes au détriment des autres, est-ce vraiment la solution?

déjà près de 5000 abonnés à l'USON je crois.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm

C'est juste une proposition pour éviter le huit-clos

Mais si plus de 5000 abonnés (ce qui me surprend) à l'uson l'histoire est close

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

thierry has written

fablebien has written

Je ne souhaite qu'une chose... le report de tous les matchs (on est plus à ça...

on parle sérieusement d'un report de 2 mois du top 14. si tel est le cas, je ne vois pas comment on ne reporterait pas aussi la pro D2.

Salut Thierry,

Je crois que ça se discute en ce moment même...

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm

Toujours est il que ces restrictions sont faites surtout pour maintenir et entretenir un climat de psychose, de sinistrose chez les français.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm

Pour les footeux, il aurait été décider que les matchs de ligue 1 et de ligue 2 se jouent à huit-clos jusqu'au 15 avril.... 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Où risque-t-on le plus de choper la pseudo vérole ?...........collés-serrés ds une rame de métro parisien...........ou au Pré fleuri ds les courants d'air  parfumés aux saucisses grillées ?

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm

Je te rejoins P.G

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Toujours est il que ces restrictions sont faites surtout pour maintenir et entretenir un climat de ...

moins de 4000 morts, très majoritairement en Chine et ses 1,4 milliards d'habitants . 
A titre de comparaison, chaque année, la rougeole provoque 140.000 décès. La grippe saisonnière, elle, tue entre près de 650.000 personnes dont 60.000 en Europe.
un taux de contagiosité 5 fois inférieur à la varicelle ou la rougeole,un taux de létalité du Covid-19 de 3..  plus faible que celui du SRAS (9%) oet rien à voir avec ceux des épidémies de grippe aviaire (60%) et de variole (30%). Il faut prendre des précautions mais pas céder à une hystérie collective comme le font nos médias où ils ne parlent plus que de ça en continu.Toujours à titre de comparaison, les accidents domestiques, c'est plus de 20 000 morts par an en France;

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Où risque-t-on le plus de choper la pseudo vérole ?...........collés-serrés ds une rame de métro pa...

Et ne parlons pas des hypermarchés. certains attirent près de 10 000 clients par jours, 6 jours sur 7, qui tripotent un peu tous les produits dans les rayons. là pas question de fermer ces temples de la consommation.,

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Pour en remettre une couche, les médias viennent d'annoncer que la région la plus touchée est...... La Bourgogne Franche Comté 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Pour les footeux, il aurait été décider que les matchs de ligue 1 et de ligue 2 se jouent à huit-cl...

Lens-Orléans s'est joué à huis clos , en dernière minute, hier soir, alors qu'on attendait près de 30 000,personnes : que c'était triste un stade Bollaert vide, où il y a d'habitude une grosse ambiance.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............les  morts français dépassent ts les 70ans et étaient déjà ts atteints de diverses pathologies............le virus tue  des organismes déjà attaqués et en  état   de faiblesse...............ne pouvant pas se défendre..........

Votre avis ?

Login / Sign up