Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Velours2399 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2019-2020/pro-d2-decision-clemente-pour-soyaux-apres-la-reclamation-portee-par-rouen_sto7693602/story.shtml

Et quand c'est ton club de cœur le gros club riche face au petit promu t en dis quoi Maber16 ?  Heureusement que ton mécène sera là pour payer cette enooooooorrrrmmmmeee amende ! Encore une erreur de votre équipe dirigeante mais prrrr personne ne dit rien.  Au plaisir du 20 mars effectivement...  

Votre avis ?

pierre5867 msgpm

pierre58 has written

La place au stade ok mais aussi une fois le déplacement....pas 2 .... mais ça votre chère président...

même les jeux de maux tu comprends pas ... 

Maux c est poir ton mal de tête ihihih

Votre avis ?

senorcanardo541 msgpm

Velours has written

À quoi servent les rêglements alors ?

Y a moyen que Rouen ait les mords !

https://www.rugbyrama.f...

Gadget58636220 msgpm

Un gros déplacement chez un concurrent direct au top 4,5 ou 6 donc, il faudra aller la bas chercher un résultat,  si tu veux être grand  il faut savoir battre les grands à la maison mais aussi à l'extérieur. 

Une belle équipe avec des retours et des centres qui peuvent faire la dif.

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Votre avis ?

Jiem5831 msgpm

En plus d'avoir des joueurs photographe, le stade est en carton-pâte .

Cela va avec l'éclairage dont le rendu a la télé semble aussi puissant qu'avec un éclairage a la bougie.

Par contre, je ne voit pas trop l'utilité de parler diu budget de l'USON...

Bref, si la caguouille ne voulait pas jouer ce martch, déclarer forfait les aurait rendus plus digne.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

riton58 has written

Belle équipe Biarrote' on va avoir du vent 40 à 60 km/h et de la pluie en bref un temps de saison.laughil ne faudra pas s'égarer au pied et sûrement un jeu de costaud mais, on a mis aussi l'équipe qui va bien en face donc avantage terrain BO Mais, à l'impossible nul n'est tenu.winkLes Bernard et Lucu vont trouver les Henry  et Jaminet en face, la aussi on a du répondant.  

Couilloud en 20,il veulent le vent pour eux en secondecheeky

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

en aparté quelqu'un saurait-il si le club cherche à amèliorer l'offre de parkings. Des supperters clermontois en discutaient récemment et trouvaient ( à juste titre) le parking très problématque , voire catastrophique. On est en situation d'un stade totalement enclavé , dans une petite ville et dans des zones rurales où presque tout le monde vient en voiture ( on n'est pas dans ces métropoles avec un fort maillage bus, tram, métro...). L'offre n'est pas du tout adéquate aux affluences moyennes de 6500/7000, encore plus depuis les restrictions le long de la route de Lyon ( il y a des voitures à plus d'1 km du stade rure Malville maintenant). Je pense que ce manque de place de parkings peut aussi être un facteur dissuasif pour le public. L'idéal serait peut êttre de trouver un terrain proche de la route de Lyon, même si c'est à 800 m ou 1000 m du stade.

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

La ville pourrait raser l'ancien complexe des piscines de la jonction et en faire un parking, c'est à distance respectable et la surface est non négligable en y rajoutant l'ancien parking toujours existant.

Sinon pour ce soir, je n'attends pas grand chose du match. Le BO est dans une bonne dynamique (victoire à Vannes et match nul contre Grenoble à l'extérieur). l'Uson arrive à faire des résultat à l'extérieur mais principalement (exclusivement même) contre des mals classés mais contre les "gros", on peine beaucoup plus. Essayons déja de ne pas ramener de blessés supplémentaires et pourquoi pas un BD, ça serait déja bien.

Concernant Nick Abendanon, un temps évoquer dans les transferts : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/abendanon-asm-les-london-irish-ou-la-retraite_13754408/

encore une piste qui s'évapore...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

D'après Rugbyrama, BO-USON   se jouera bien à 20H45 mais ne sera pas télévisé sur Eurosport 2 mais uniquement sur Eurosport Player.

A 20h45, sera télévisé sur Eurosport 2 COLOMIERS-PROVENCE;

Raison invoquée : tempête Myriam

A suivre...et confirmer ou fausse info

Votre avis ?

pierre5867 msgpm

BOUBOU 58 has written

D'après Rugbyrama, BO-USON   se jouera bien à 20H45 mais ne sera pas télévisé sur Eurosport 2 mais ...

le match risque donc de pas se jouer aujourd'hui 

Une fois de plus je plains les supporters qui ont fait le voyage 

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Réponse de la ligue hier à ce sujet : https://twitter.com/LNRofficiel/status/1235627185291083778?s=19

Fausse info... Il y a cependant un duplex. En effet les 2 matchs en question seront bien diffusés ce soir à 20h45 mais en duplex selon rugbyrama. On peut aussi regarder son match préféré en intégralité sur eurosport player semble t il

Par contre le midol du jour et notamment l article sur BO USON, il y a une interview de x Péméja et de z Henry.

Xavier réaffirme son incompréhension sur le report du match et dans le retard de prise en charge du pb des panneaux envolés.

Zack Henry parle des ses intentions avant son départ et surtout place Guillaume Jan au cœur de sa réussite et de son arrivée. Guillaume n est peut-être pas le meilleur des techniciens mais c'est sans doute un très bon manager...

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Velours has written

Réponse de la ligue hier à ce sujet : https://twitter.com/LNRofficiel/status/1235627185291083778?s=...

Zac Guildford m'avait, également, vanté les qualités de Guillaume Jan, lors d'une interview. Avant même que je lui pose la question. De quoi faire, je l'espère, réfléchir ceux qui tirent à boulets rouges sur lui depuis quelques temps.

Gadget58636220 msgpm

Ovalien Dupré has written

Velours has written

Réponse de la ligue hier à ce sujet : https://twitter.com/LNRofficiel/status/12...

Zac Guildford m'avait, également, vanté les qualités de Guillaume Jan, lors d'une interview. Avant même que je lui pose la question. De quoi faire, je l'espère, réfléchir ceux qui tirent à boulets rouges sur lui depuis quelques temps.

Je pense que oui, Guillaume Jan est surement un bon manager et comme signalé ci dessus peut être pas le meilleur technicien.Après là question est peut être faut il un manager général + un manager des lignes arrières  + un bon technicien des lignes arrières  avec des idées nouvelles, une autre vision du jeu?

On  connaît tous les supporters, moi le premier, qui demandent du jeu, du beau jeu et .....le politiquement correct.......la vérité est peut être  entre les deux ,si vérités il y a , les arcanes du rugby sont elles aussi souvent impénétrables. wink

Par contre et pour revenir à l'équipe,  au club, on a tiré sur le pianiste mais, avec tous les aléas cette saison ,enfin cette plus que mi saison n'est pas du tout mauvaise, je dirais que le seul point noir c'est le manque de bonus, pour le reste, l'équipe n'à pas du tout à rougir.Alors oui, nous sommes devenus difficiles, certains pseudo supporters ont même quitté les tribunes quand cela n'allait pas dans le bon sens pour nous mais la majorité est fier de son club, de ces joueurs, de son staff, de son organisation avec des hauts, des bas et cela fait partie du jeu.Un jour on adulé, le lendemain on critique mais toujours dans la courtoisie et la correction.

senorcanardo541 msgpm

Gadget5863 has written

Belle équipe Biarrote' on va avoir du vent 40 à 60 km/h et de la pluie en bref un temps de saison...

https://www.lameteoagricole.net/meteo-heure-par-heure/Biarritz-64200.html

Le vent devrait être un peu plus faible (35 km/h) avec un choupçon d'eau ! Moins pire qu'annoncé !

Allez Jaunets !

Votre avis ?

Bagatelle 58145 msgpm

C'est quoi ce bordel eurosport ne retransmet pas le match de l'uson faut qu'on m'explique 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Bagatelle 58 has written

C'est quoi ce bordel eurosport ne retransmet pas le match de l'uson faut qu'on m'explique 

Eurosport aurait changé au vu des mauvaises conditions à Biarritz ? ???  c'est sûr que ça compromet du beau jeu, mais le match Colomiers-Provence n'a pas le même enjeu !!!!! 

Votre avis ?

Magth5886 msgpm

Le match de Nevers devait être diffusé sur Eurosport Playeyr, là on se tape colomiers sur Eurosport 2 et Eurosport Player, super de payer un abonnement pour voir le même match sur des chaines différentes, bravo Eurosport, vous confirmez votre manque de respect pour vos clients.

Votre avis ?

La Bête Noire264 msgpm

Pas sûr que je renouvelle mon abonnement à eurosport player no

Votre avis ?

Login / Sign up