Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

tof18377 msgpm

On nous annonçait l'enfer en seconde période si l'écart n'était pas fait à la mi temps.  Félicitations aux "coiffeurs". 

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

tof18 has written

On nous annonçait l'enfer en seconde période si l'écart n'était pas fait à la mi temps.  Félicitati...

Et ben je suis bien content de m être gouré ! Et moi aussi je peux écrire avec la marge à droite !

Le niveau de notre équipe est finalement très homogène (malheureusement ?)

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Félicitations aux joueurs pour cette victoire !

1ere période poussive qui n'annonçait rien de bon pour la suite, avec une mêlée chahutée et un Faleali'i très moyen pour son retour. La seconde période n'a rien à voir, l'équipe à enclenché la seconde et notre 8 de devant à encore fait une part considérable du boulot. 90% de nos essais ont pour origine un ballon porté d'après Christian Labit, c'est encore le cas aujourd'hui.

Par contre, j'observe toujours que notre jeux au large est stéréotypé. C'est plat et sans vitesse. Le problème n'est toujours pas réglé.

Votre avis ?

Federug58140 msgpm

Agréablement surpis par cette victoire bonifiée avec 5 essais, alors que la composition de l'equipe ne semblait pas vraiment celle d'une équipe A, mais plutôt la réserve.

Etre 5ème après cette journée, avec le retard pris en début de saison, donne beaucoup d'espoir. La profondeur du groupe doit permettre de rester dans le top 6, avec en ligne de mire la 4ème place. Les 2 prochains matchs vont être decisifs, ensuite le calendrier semble assez favorable, donc un bon résultat sur l'un de ces 2 matchs et on sera sur de bons rails

Pour finir mon 1er post, je vous propose une composition d'equipe solide, mais qui met surtout en valeur la performance de ce vendredi :

Max Curie - Hika Elliott - Nemo Roelofse
Frank Bradshaw - Thomas Ceyte
Théophile Cotte - Hugo Fabrègue - Frédéric Quercy
Joris Cazenave - Zack Henry
Stéphane Bonvalot - Ilikena Bolakoro - Conor Trainor - Josaia Raisuqe
Romaric Camou

Chercher l'intrus... le seul qui était sur la feuiile de match et n'a joué 20 minutes !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Federug58 has written

Agréablement surpis par cette victoire bonifiée avec 5 essais, alors que la composition de l'equipe...

Elle est bien ton équipe...bon, d'accord,Nemo,Bonvalot et Raisuque courrons moins vite....cheeky et faudra payer les aller-retours Canada-France pour Trainor...cheeky

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Federug58 has written

Agréablement surpis par cette victoire bonifiée avec 5 essais, alors que la composition de l'equipe...

Bienvenue!

Je remplacerai maintenant quercy par Jb Manevy que je trouve énorme depuis qu il rejoue et Fabregue par Fraser.

Derrière, Jaminet me semble plus solide que Camou et Herry/Derrieux c'est un poil mieux que Bola / Trainor. Mais ça ne reste que mon avis quant à une équipe "solide"

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Classement britannique
(après la 21e journée)

1. Colomiers, +28
2. Perpignan, +27
3. Grenoble, +25

4. Oyonnax, +18
5. Biarritz et Nevers, +12
7. Angoulême, +11
8. Vannes, +9
9. Carcassonne, +5
10. Mont-de-Marsan, +3
11. Béziers, Montauban et Provence, 0
14. Aurillac, -6
15. Rouen, -10

16. Valence-Romans, -24

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

lebaron58 has written

Félicitations aux joueurs pour cette victoire !

1ere période poussive qui n'annonçait rien de bon p...

Sur les deux essais de Lucas Blanc, c'est très rapide et millimétré.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Velours has written

Federug58 has written

Agréablement surpis par cette victoire bonifiée avec 5 essais, alors que la c...

Bienvenue!

Je remplacerai maintenant quercy par Jb Manevy que je trouve énorme depuis qu il rejoue et Fabregue par Fraser.

Derrière, Jaminet me semble plus solide que Camou et Herry/Derrieux c'est un poil mieux que Bola / Trainor. Mais ça ne reste que mon avis quant à une équipe "solide"

Qui peut encore "faire" une équipe neversoise sans Hugues Bastide ?

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Fédérale 3

ESL 29 - Causse-Vézère 23

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Ovalien Dupré has written

Velours has written

Federug58 has written

Agréablement surpis par cette victoire bonifiée avec 5 es...

Bienvenue!

Qui peut encore "faire" une équipe neversoise sans Hugues Bastide ?

Pffff oui tu as raison !!! Je me demande comment ce mec fait pour encore marcher après le match et le lendemain.

plusieurs fois dans le match, il se relève, il boite et cours... C'est hallucinant

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Federug58 has written

l'intrus c'est Conor Trainor, qui n'est plus au club; wink 

Votre avis ?

Federug58140 msgpm

Bien sur Conor est retourné au Canada, certains sont blessés, certains pas ou plus le meilleur choix et d'autres mêmes très bons mis au repos. mais l'intrus c'est Casenave, le seul de ce15 sur les 23 de la feuille de match contre colomiers, alors qu'en début de saison cela pouvait être un 15 fort sur leque compter.

Cela prouve surtout que même si les individualités sont importantes, le rugby est avant tout un sport collectif dans lequel la profondeur de l'effectif, comme celui de Nevers, est une arme forte pour faire face aux imprévues et durer sur la longueur d'une saison. C'est aussi une gageure pour le coach de faire le meilleur choix chaque semaine pour être compétitif sur le prochain match tout en gérant aussi sur le plus long terme.

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Kaikatshvili en partance pour Grenoble .. 

beregharay prolonge à l’asm 

lucas meret en partance pour carca lui je l’aurais bien vu chez nous ... 

nous on attend quoi ? un nouveau coach des trois quart ? 

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

the machine has written

lucas meret en partance pou...

ça serait vraiment dommage pour Kaikatshvili, on perdrait un de nos meilleurs pilliers.

J'ai vu aussi que Tedder serait très proche d'Aix. Reste en rumeur Carbou qui a bien annoncé qu'il quittait l'USAP mais on ne connait pas sa destination.

Ainsi que Botica et Abendanon...

On est le seul club avec Oyonnax en Pro d2 à n'avoir encore recruté ou prolongé personne.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

lebaron58 has written

the machine has written

luc...

ça serait vraiment dommage pour Kaikatshvili, on perdrait un de nos meilleurs pilliers.

J'ai vu aussi que Tedder serait très proche d'Aix. Reste en rumeur Carbou qui a bien annoncé qu'il quittait l'USAP mais on ne connait pas sa destination.

Ainsi que Botica et Abendanon...

On est le seul club avec Oyonnax en Pro d2 à n'avoir encore recruté ou prolongé personne.

À ne pas avoir communiqué dessus.

Rien ne dit qu on a signé ni prolongé personne...

Lolohea, Tarrit et Blanc dans le XV du midol cette semaine. Très content pour eux, surtout pour Tarrit et Blanc.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Un petit point sur l'équipe 2020 2021

PILIER

Roelofse Lolohea Curiie Seneca mataradez Papydze  il en faudrait au minimum 2 de plus

TALON

Genevois Tarrit Maury. 3 talons c'est pas mal mais font ils tous l'affaire. Si seulement on pouvait résigner Eliott

2 LIGNE

Njewel Ceyte Toleafoa Bradshaw Barjaud  je dirais RAS

3 LIGNE

Giboin Quercy Cotte Bastide Manevy Kazubek

Fraser et Fabregue en 8, la, il faut peut être voir pour un autre 8 car on a vu que cela a fait defaut

DEMI DE MÊLE 

Falealii Cazenave Bessaguet à mon avis ça devrait le faire

DEMI D'OUVERTURE

VUILLEMIN la il y a un gros chantier, besoin de 2 joueurs de qualité un gros chantier à realiser

CENTRE

Naquiri Derrieux Herry manque au minimum 2 autre centre

AILLIER

Bonvalot Raisuqe Blanc Zebango ???

ARRIERE

Jaminet Le Gal ?????

Bon ben le staff a du boulot, le président aussi avec je pense des maux de têtes pour trouver :

2 n° 10 / 2 centre / et un bon talon

Votre avis ?

uson21397 msgpm

Gadget5863 has written

Un petit point sur l'équipe 2020 2021

PILIER

Roelofse Lolohea Curiie Seneca mataradez Papydze  il e...

Les transferts à tord à raison sont quasiment bouclés en top 14. Si on veut du potantiel c est trop tard

Peut etre que certains "jeunes" espoirs vont intégrer le groupe mais vous le savez mieux que moi

Sinon ben c'est pas bon du tout......

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Avant de recruter, il faudra faire attention aux prolongations (s'il y en a) et ne pas refaire les mêmes erreurs que l'année dernière en prolongeant à tour de bras, parfois sans raison

Votre avis ?

uson21397 msgpm

lebaron58 has written

Avant de recruter, il faudra faire attention aux prolongations (s'il y en a) et ne pas refaire les ...

on a pas de 10 faut se bouger non?

Votre avis ?

Login / Sign up