Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

patern1257 msgpm

lebaron58 has written

On envoie la meilleure équipe que l'on puisse aligner en ce moment, ça prouve la volonté du staff d...

Si Nevers doit effectuer une belle opération, tant comptable que mentale, c'est the day! Une victoire en terre columérine serait un message fort envoyé aux équipes du Top 6 et aux poursuivants dont le RCV.

Votre avis ?

Bagatelle 58145 msgpm

Super début de match je crois que l'on va prendre une fessé 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Bagatelle 58 has written

Super début de match je crois que l'on va prendre une fessé 

ca souffle quoi. "Joué là" , on a dit

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Énorme erreur d’arbitrage sur cette mêlée conquérante de Nevers !!!!!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Colomiers va sans doute relâcher ..... mais quel mauvais début de match de Nevers. Ca sent la faute professionnelle, et si j'étais supporters USON, j'arrêterais sans doute de regarder. 
Au moins ça ne figera pas un top 6  et laisera un petit suspense pour la 6ème place. 
Attendons quand même la fin du match, il reste ....... 60 minutes !!! 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

arbitrage euh ..... comment dire .......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Rousselet a été meilleur ...........mais ça n 'explique pas le naufrage de  Nevers

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

C'est même plus un naufrage, on est proche du ridicule là....

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

patern has written

lebaron58 has written

On envoie la meilleure équipe que l'on puisse aligner en ce moment, ça prouve...

Si Nevers doit effectuer une belle opération, tant comptable que mentale, c'est the day! Une victoire en terre columérine serait un message fort envoyé aux équipes du Top 6 et aux poursuivants dont le RCV.

Pas sur que se soit the day pour moi, Soyaux semble plus pertinent.

On aura encore des faiblesses devant, Colomiers c'est costaud devant. Par contre Ngewel retour de blessure ou autre je voudrais bien voir comment il va réagir sue ce match.

Cazenave, Jaminet, fallait il les faire jouer ce match ?? On verra.

Bon sang hâte de rentrer et mettre le replay pour voir comment cela c'est passé 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

lebaron58 has written

C'est même plus un naufrage, on est proche du ridicule là....

en première période contre le vent oui. En seconde période non.

Nevers à deux visages mais faut retenir le second

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

On a eu ce sursaut en deuxième période, le mental pour ne pas baisser les bras mais le fossé était trop grand pour remonter la première période. Et effectivement c'est ce qu'il faut retenir de ce match.

Par contre oui, on a été ridicule en 1ere période. Asphixié d'entrée par Colomiers qui nous claque un essai au bout de 2 minutes. Des joueurs largués sur le reculoir à chaque impact, une défense dépassée complètement, un nombre de placage raté impressionnant, des touches contrées en pagaille, et même les remise en jeux courtes où on n'allait même pas essayé de recupérer le ballon. Comme le disait Magne sur Eurosport, une seule équipe sur le terrain en cette première période. Bravo à Colomiers pour leur match et surtout le premier acte dominé de la tête et des épaules.

Comment peut on expliquer un tel passage à vide ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

A la mi-temps, on n'espérait qu'une chose , ne pas être ridicule comme ça jusqu'à la fin du match et en prendre 70; et à la 80 ème mn , en revenant de 0 essais à 5 à 4 essais à 5, on a presque des regrets. équipe vraiment méconnaissable les 40 premières minutes, avec l'impression qu'ils n'étaient pas sortis des vestiaires. Un peu incroyable cette faculté d'être parfois totalement absent , comme ce fut aussi le cas à Oyonnax ou Grenoble. Le jour , ou la saison , où l'équipe aura gommé ça, elle pourra peut-être prétendre à une place dans les 4 premiers

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Je n'ai rien contre Njewel mais qu'apporte-t'il ? Jamais vu un mec aussi lent....

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Classement britannique
(après la 20e journée)

1. Colomiers, +27
2. Grenoble, +25

3. Perpignan, +23
4. Oyonnax, +18
5. Biarritz, +15
6. Nevers, +11
7. Vannes, +9
8. Angoulême, +7
9. Carcassonne, +5
10. Mont-de-Marsan, +3
11. Montauban, 0
12. Béziers, -1
13. Provence, -4
14. Aurillac, -6
15. Rouen, -7
16. Valence-Romans, -21

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............Je ne suis pas  certain  que staff et joueurs puissent expliquer  ce match  très étonnant............ le  vent  n'explique pas tout non plus.........mais  très belle sde MT.....

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Séries inférieures

COSNE 45 - SULLY 39

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Fédérale 3

Sancerre 18 - ESL 23

Votre avis ?

uson21397 msgpm

Nevers n'était tous simplement pas au niveau sur ce match, un peu comme sur la saison d'ailleurs

Un staff de fed 1 fait de la fed 1, il faut etre convaincu de cela meme avec un budget bien au delà 

de la valeur de cette equipe...

Votre avis ?

uson21397 msgpm

BOUBOU 58 has written

Je n'ai rien contre Njewel mais qu'apporte-t'il ? Jamais vu un mec aussi lent....

pourquoi cibler un joueur quand c est tout le groupe qui coule ?

Votre avis ?

riton581391 msgpm

uson21 has written

BOUBOU 58 has written

Je n'ai rien contre Njewel mais qu'apporte-t'il ? Jamais vu un mec aussi lent...

pourquoi cibler un joueur quand c est tout le groupe qui coule ?

Je suis d'accord avec BouBou Njewel n'a pas le niveau  il met pas un pied devant l'autre et c'est pour ça qu'il jouait pas a oyonnax ...

Votre avis ?

Login / Sign up