lebaron58 has writtenOn envoie la meilleure équipe que l'on puisse aligner en ce moment, ça prouve la volonté du staff d...
Si Nevers doit effectuer une belle opération, tant comptable que mentale, c'est the day! Une victoire en terre columérine serait un message fort envoyé aux équipes du Top 6 et aux poursuivants dont le RCV.
Votre avis ?
Super début de match je crois que l'on va prendre une fessé
Votre avis ?
Bagatelle 58 has writtenSuper début de match je crois que l'on va prendre une fessé
ca souffle quoi. "Joué là" , on a dit
Votre avis ?
Énorme erreur d’arbitrage sur cette mêlée conquérante de Nevers !!!!!
Votre avis ?
Colomiers va sans doute relâcher ..... mais quel mauvais début de match de Nevers. Ca sent la faute professionnelle, et si j'étais supporters USON, j'arrêterais sans doute de regarder.
Au moins ça ne figera pas un top 6 et laisera un petit suspense pour la 6ème place.
Attendons quand même la fin du match, il reste ....... 60 minutes !!!
Votre avis ?
arbitrage euh ..... comment dire .......
Votre avis ?
Rousselet a été meilleur ...........mais ça n 'explique pas le naufrage de Nevers
Votre avis ?
C'est même plus un naufrage, on est proche du ridicule là....
Votre avis ?
patern has writtenlebaron58 has writtenOn envoie la meilleure équipe que l'on puisse aligner en ce moment, ça prouve...
Si Nevers doit effectuer une belle opération, tant comptable que mentale, c'est the day! Une victoire en terre columérine serait un message fort envoyé aux équipes du Top 6 et aux poursuivants dont le RCV.
Pas sur que se soit the day pour moi, Soyaux semble plus pertinent.
On aura encore des faiblesses devant, Colomiers c'est costaud devant. Par contre Ngewel retour de blessure ou autre je voudrais bien voir comment il va réagir sue ce match.
Cazenave, Jaminet, fallait il les faire jouer ce match ?? On verra.
Bon sang hâte de rentrer et mettre le replay pour voir comment cela c'est passé
Votre avis ?
lebaron58 has writtenC'est même plus un naufrage, on est proche du ridicule là....
en première période contre le vent oui. En seconde période non.
Nevers à deux visages mais faut retenir le second
Votre avis ?
On a eu ce sursaut en deuxième période, le mental pour ne pas baisser les bras mais le fossé était trop grand pour remonter la première période. Et effectivement c'est ce qu'il faut retenir de ce match.
Par contre oui, on a été ridicule en 1ere période. Asphixié d'entrée par Colomiers qui nous claque un essai au bout de 2 minutes. Des joueurs largués sur le reculoir à chaque impact, une défense dépassée complètement, un nombre de placage raté impressionnant, des touches contrées en pagaille, et même les remise en jeux courtes où on n'allait même pas essayé de recupérer le ballon. Comme le disait Magne sur Eurosport, une seule équipe sur le terrain en cette première période. Bravo à Colomiers pour leur match et surtout le premier acte dominé de la tête et des épaules.
Comment peut on expliquer un tel passage à vide ?
Votre avis ?
A la mi-temps, on n'espérait qu'une chose , ne pas être ridicule comme ça jusqu'à la fin du match et en prendre 70; et à la 80 ème mn , en revenant de 0 essais à 5 à 4 essais à 5, on a presque des regrets. équipe vraiment méconnaissable les 40 premières minutes, avec l'impression qu'ils n'étaient pas sortis des vestiaires. Un peu incroyable cette faculté d'être parfois totalement absent , comme ce fut aussi le cas à Oyonnax ou Grenoble. Le jour , ou la saison , où l'équipe aura gommé ça, elle pourra peut-être prétendre à une place dans les 4 premiers
Votre avis ?
Je n'ai rien contre Njewel mais qu'apporte-t'il ? Jamais vu un mec aussi lent....
Votre avis ?
Classement britannique
(après la 20e journée)
1. Colomiers, +27
2. Grenoble, +25
3. Perpignan, +23
4. Oyonnax, +18
5. Biarritz, +15
6. Nevers, +11
7. Vannes, +9
8. Angoulême, +7
9. Carcassonne, +5
10. Mont-de-Marsan, +3
11. Montauban, 0
12. Béziers, -1
13. Provence, -4
14. Aurillac, -6
15. Rouen, -7
16. Valence-Romans, -21
Votre avis ?
.............Je ne suis pas certain que staff et joueurs puissent expliquer ce match très étonnant............ le vent n'explique pas tout non plus.........mais très belle sde MT.....
Votre avis ?
Séries inférieures
COSNE 45 - SULLY 39
Votre avis ?
Fédérale 3
Sancerre 18 - ESL 23
Votre avis ?
Nevers n'était tous simplement pas au niveau sur ce match, un peu comme sur la saison d'ailleurs
Un staff de fed 1 fait de la fed 1, il faut etre convaincu de cela meme avec un budget bien au delà
de la valeur de cette equipe...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJe n'ai rien contre Njewel mais qu'apporte-t'il ? Jamais vu un mec aussi lent....
pourquoi cibler un joueur quand c est tout le groupe qui coule ?
Votre avis ?
uson21 has writtenJe suis d'accord avec BouBou Njewel n'a pas le niveau il met pas un pied devant l'autre et c'est pour ça qu'il jouait pas a oyonnax ...BOUBOU 58 has writtenJe n'ai rien contre Njewel mais qu'apporte-t'il ? Jamais vu un mec aussi lent...
pourquoi cibler un joueur quand c est tout le groupe qui coule ?
Votre avis ?