Clap clap Jardinero!!!!
Votre avis ?
merci pour l'équipe d'entretien
Velours has written
Votre avis ?
Aujourd'hui sur le midol une double page est consacrée à l uson.
Il y est notamment écrit que JB Manevy jouera au centre cette année. Je pense que cela peut être notre bonne surprise pour cette saison.
il y a également une double page sur l USC et un belle page sur le super parcours d Issoire cette saison.
Votre avis ?
Velours has writtenAujourd'hui sur le midol une double page est consacrée à l uson.
Il y est notamment écrit que JB Ma...
mannevy au centre je n’y crois pas du tout déjà a l’epoque Anturville voulait essayer
certe c’est un bosseur mais il part de loin pour les spécifiques au postes ... j’espere Me trompe d’ailleurs le poste de premier centre me semble pas très garnie ... un bola vieillissant j’espere Que sa sera la saison de Rudy
Votre avis ?
Velours has writtenAujourd'hui sur le midol une double page est consacrée à l uson.
Il y est notamment écrit que JB Ma...
Chaque Lundi, deux équipes seront présentés, jusqu'à la reprise, bonne lecture (nous on attend la notre) 
Votre avis ?
the machine has writtenOui c'est prévu que Manevy joue au centre et il s'entraine pour ça ( remplacement coupe du monde entre autre )Velours has writtenAujourd'hui sur le midol une double page est consacrée à l uson.
Il y est notam...
mannevy au centre je n’y crois pas du tout déjà a l’epoque Anturville voulait essayer
certe c’est un bosseur mais il part de loin pour les spécifiques au postes ... j’espere Me trompe d’ailleurs le poste de premier centre me semble pas très garnie ... un bola vieillissant j’espere Que sa sera la saison de Rudy
Votre avis ?
riton58 has writtenA mon avis vu sa vitesse et son physique si il s’adapte bien ça sera plus qu’un remplacement coupe du monde car au centre il manquait de la vitesse ( surtout en premier centre )the machine has writtenOui c'est prévu que Manevy joue au centre et il s'entraine pour ça ( remplacement coupe du monde entre autre )Velours has writtenAujourd'hui sur le midol une double page est consacrée ...
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenVelours has writtenAujourd'hui sur le midol une double page est consacrée à l uson.
Il y est notam...
Chaque Lundi, deux équipes seront présentés, jusqu'à la reprise, bonne lecture (nous on attend la notre)
Y a quand même une belle page sur les oscars midol au rcv ce lundi ;) en guise d amuse bouche c'est sympa !
Votre avis ?
Velours has writtenJéhanno Florian has writtenVelours has writtenAujourd'hui sur le midol une double page est consac...
Y a quand même une belle page sur les oscars midol au rcv ce lundi ;) en guise d amuse bouche c'est sympa !
Oui et on y apprend deux trois éléments qui sont signes d'ambitions 
Votre avis ?
riton58 has writtenthe machine has writtenOui c'est prévu que Manevy joue au centre et il s'entraine pour ça ( remplacement coupe du monde entre autre )Velours has writtenAujourd'hui sur le midol une double page est consacrée ...
tiens d'ailleurs, vous allez avoir combien de joueurs à la CDM ? (ou présent dans les groupes CDM donc pas prépa avec l'équipe)
Votre avis ?
bzh44 has writtenriton58 has writtenthe machine has writtenOui c'est prévu que Manevy joue au centre et il s'entraine pour ça ( remplacement coupe du monde entre autre )mannevy au centre je n’y crois pas du tout déjà a l’ep...
tiens d'ailleurs, vous allez avoir combien de joueurs à la CDM ? (ou présent dans les groupes CDM donc pas prépa avec l'équipe)
Aux dernières nouvelles 2 joueurs en" CDM", mais je ne vois pas pourquoi changer Manevy de poste puisque sur les 2 il y a en 1 qu'il pourrait remplacer.De plus, comme le dit the machine c'est un poste spécifique, nous avons de très bon centre, en remplacer un par un neophyte au poste serait un aveu de faiblesse...... et perturberait les centres en place.Pourquoi faire se genre d(opé......
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenbzh44 has writtenriton58 has writtenOui c'est prévu que Manevy joue au centre et il s'entraine p...
Aux dernières nouvelles 2 joueurs en" CDM", mais je ne vois pas pourquoi changer Manevy de poste puisque sur les 2 il y a en 1 qu'il pourrait remplacer.De plus, comme le dit the machine c'est un poste spécifique, nous avons de très bon centre, en remplacer un par un neophyte au poste serait un aveu de faiblesse...... et perturberait les centres en place.Pourquoi faire se genre d(opé......
Et pourquoi ne pas lui laisser sa chance avant de dire que c'est une erreur ? Il a énormément progressé cette année.
Perso, je pense qu un septiste international est largement capable de jouer au centre dans une équipe à 15.
Votre avis ?
Votre avis ?
Velours has writtenGadget5863 has writtenbzh44 has written
tiens d'ailleurs, vous allez avoir combien de joueurs à...
Et pourquoi ne pas lui laisser sa chance avant de dire que c'est une erreur ? Il a énormément progressé cette année.
Perso, je pense qu un septiste international est largement capable de jouer au centre dans une équipe à 15.
Je ne dis pas que c'est une erreur, je me demande si c'est judicieux.Ou alors Conor est dans le groupe Canada pour la CDM ?????
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenOui je pense qu'il sera dans le groupe .....Velours has writtenGadget5863 has writtenAux dernières nouvelles 2 joueurs en" CDM", mais je ne ...
Je ne dis pas que c'est une erreur, je me demande si c'est judicieux.Ou alors Conor est dans le groupe Canada pour la CDM ?????
Votre avis ?
riton58 has writtenGadget5863 has writtenOui je pense qu'il sera dans le groupe .....Velours has writtenEt pourquoi ne pas lui laisser sa chance avant de dire ...
Si c'est le cas cela nous fera 3 joueurs indisponibles "CDM" .Il va falloir savoir se protéger lors des matchs amicaux car on partirait a -4 joueurs "types"(3 CDM + 1 bléssé) en début de saison.
Votre avis ?
Velours has writtenGadget5863 has writtenbzh44 has written
tiens d'ailleurs, vous allez avoir combien de joueurs à...
C'est acté sur le site de l'USON NEVERS RUGBY...je pense qu'il peut largement faire le taf, en franchissement surtout...
Votre avis ?
Votre avis ?
On prend note pour MANEVY j’y Crois pas du tout en franchissement autant mettre herry lui aussi ira peter tout droit et ne fera pas de passe si c’est sa le jeu de 3/4 qu’on veut ....
Votre avis ?
the machine has writtenmoi je pense qu’il peut pas faire pire que nos autres premiers centres, en tout cas il a déjà plus de vitesse que tout les autres alors qu’il est troisième ligne normalement...On prend note pour MANEVY j’y Crois pas du tout en franchissement autant mettre herry lui aussi ira...
On verra bien à la reprise..
Et une question pour le match face au stade français quand on est abonné notre place est déjà réservé ?
Votre avis ?