Un nouveau georgien dans nos pilliers, il va pas etre dépaysé au moins...j'espère qu'il qu'il est du même niveau que Mataradze.
Par contre c'est la valse chez les espoirs....
Votre avis ?
lebaron58 has writtenUn nouveau georgien dans nos pilliers, il va pas etre dépaysé au moins...j'espère qu'il qu'il est d...
Pour les espoirs c'est la même chanson dans tous les clubs PRO, la nouvelle régle change la donne et quand je regarde les forums, que se soit Provence,Vannes , Brive,Perpi,Racing 92 etc etc........ se sont au minimum 8 ,10 et plus qui doivent se positionner sur d'autres destinations.
Heureusement cela n'est pas encore applicable en Fédéral mais, il va y avoir de bons gars sur le carreau.
Votre avis ?
Un pilier droit pour remplacer un pilier gauche ...? Nemo repositionner à gauche si besoin ?
Votre avis ?
Hendrik VISAGIE a signé à Rumilly F1.
Pouvez-vous nous donner quelques infos sur ce joueur? ( pas de match en 2018/2019, blessé?? )
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenHendrik VISAGIE a signé à Rumilly F1.
Pouvez-vous nous donner quelques infos sur ce joueur? ( pas d...
Hanro c'est du tout bon. Dommage que sa blessure l'ai empéché de jouer sa carte, il met le nez dans les rucks, bon grateur, bonne tenue en mélé, et tres bon esprit.Un gars super.Si il est a 100 % bonne pioche pour vous.
Votre avis ?
Le géorgien s’il donne satisfaction prolongera ?
vous pensez vraiment qu’avec Manu Cabanes notre jeu d’arrière va s’ameliorer ?
Le recrutement est terminé cette fois ?
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenLe géorgien s’il donne satisfaction prolongera ?
vous pensez vraiment qu’avec Manu Cabanes notre je...
Si c'est la cas, nos ambitions sont claires, même chose que l'année dernière avec un tout petit peu plus d'expérience.Dommage mais logique, il faut continuer a se faire un nom dans ce monde PRO avant de vouloir jouer le top 2. on vise le top 4.J'aurais poutant aimé un meneur et un vrai jeu d'arrière.Aprés, je ne connais pas Manu Cabanes donc, je reste dans l'expectative en espérant une bonne pioche
Votre avis ?
Voici la poule de St Leger les Vignes en federal 3 . Ca promet de beau Derby - Bourges , Sancerre ...
| 1 | Argentat | |||
| 2 | Bourges | |||
| 3 | Causse Vézère | |||
| 4 | Chateauroux | |||
| 5 | Gueret | |||
| 6 | Issoudun | |||
| 7 | La Chatre | |||
| 8 | Montluçon | |||
| 9 | Saint Léger des Vignes | |||
| 10 | Sancerre | |||
| 11 | Ussel | |||
| 12 | Uzèrche |
Votre avis ?
Bonjour Gadget5863,
Ça y est !!! Le club a divulgue le nom de deux jeunes joueurs évoluant chez vos espoirs qui devraient nous rejoindre la saison prochaine !
Il s agît de Martin Hamza et de Louis Martel .
Peux tu nous en dire plus sur ces deux joueurs, merci !!!
Votre avis ?
black moutain has writtenBonjour Gadget5863,
Ça y est !!! Le club a divulgue le nom de deux jeunes joueurs évoluant chez vos...
Ok bonne pioche pour vous en plus les deux se compléte bien et jouent ensemble depuis pas mal de temps donc, ils se trouvent sans probléme.Hamza, en 10, 15 voir en 9 si besoin, un bon coup de rein, une belle vision du jeu en 15 il fait le boulot, il a bien travaillé sa pointe de vitesse et costaud sur le bonhomme.Louis un aillier qui envoie du bois, solide, rapide, dur au mal, c'est le genres de gars qui ne cherchent pas "rentre dedans" à tous les coup, ils ont des appuis pour faire la dif.Et pour finir, deux mecs super sympa.Avec le groupe que vous monter, je vois que vous visez la construction a moyen terme pour consolider votre place en F1.
Bonne chance a vous car la poule dont vous avez hérité n'est pas la plus simple.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenblack moutain has writtenBonjour Gadget5863,
Ça y est !!! Le club a divulgue le nom de deux jeunes...
Ok bonne pioche pour vous en plus les deux se compléte bien et jouent ensemble depuis pas mal de temps donc, ils se trouvent sans probléme.Hamza, en 10, 15 voir en 9 si besoin, un bon coup de rein, une belle vision du jeu en 15 il fait le boulot, il a bien travaillé sa pointe de vitesse et costaud sur le bonhomme.Louis un aillier qui envoie du bois, solide, rapide, dur au mal, c'est le genres de gars qui ne cherchent pas "rentre dedans" à tous les coup, ils ont des appuis pour faire la dif.Et pour finir, deux mecs super sympa.Avec le groupe que vous monter, je vois que vous visez la construction a moyen terme pour consolider votre place en F1.
Bonne chance a vous car la poule dont vous avez hérité n'est pas la plus simple.
Question naïve.
Le groupe Espoir, outre les nouvelles règles, semble décimé et n'apparait pas avoir été renforcé.
Qu'en est-il réellement?
Merci.
Votre avis ?
chouchou58 has writtenGadget5863 has writtenblack moutain has writtenBonjour Gadget5863,
Ça y est !!! Le club a divulgu...
Question naïve.
Le groupe Espoir, outre les nouvelles règles, semble décimé et n'apparait pas avoir été renforcé.
Qu'en est-il réellement?
Merci.
Décimé, je ne pense pas, la nouvelle donne sur les espoirs PRO change beaucoup de chose, les clubs de F1, F2 voir F3 vont avoir le choix car il y a de très bons joueurs sur le marché.Est ce un bien, est ce un mal.Pour ceux qui trouvent un club c'est surement positif car il vont gagner du temps de jeu en équipe 1 ére de leur nouvelle destination.Le coté négatif, le nb de joueurs sur le carreaux et le recrutement de nouveaux joueurs - 21 ans ca laisse peu de prise surtout dans notre bassin de population.Le club a déjà un peu anticipé la chose en créant l'académie, le Gd Nevers etc etc ... mais avant d'avoir de pur produit du club, il va nous falloir 3 ou 4 ans.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenchouchou58 has writtenGadget5863 has writtenOk bonne pioche pour vous en plus les deux se complé...
Question naïve.
Qu'en est-il réellement?
Merci.
Décimé, je ne pense pas, la nouvelle donne sur les espoirs PRO change beaucoup de chose, les clubs de F1, F2 voir F3 vont avoir le choix car il y a de très bons joueurs sur le marché.Est ce un bien, est ce un mal.Pour ceux qui trouvent un club c'est surement positif car il vont gagner du temps de jeu en équipe 1 ére de leur nouvelle destination.Le coté négatif, le nb de joueurs sur le carreaux et le recrutement de nouveaux joueurs - 21 ans ca laisse peu de prise surtout dans notre bassin de population.Le club a déjà un peu anticipé la chose en créant l'académie, le Gd Nevers etc etc ... mais avant d'avoir de pur produit du club, il va nous falloir 3 ou 4 ans.
Oui, c'est avec une crtaine crainte que je percevais le niveau global des Espoirs Neversois. Contrebalancé, il est vrai, par l'impérieuse nécessité de laisser les choses se construire, se développer. Rome ne s'est pas faite...
Personnellement, j'apprécie cette politique là qui privilègie la notion temporelle afin d'aboutir à des fondations plius solides.
Merci Gadget5863
N.B.: dommage que certains de ces joueurs n'ont pas privilégié la proximité pour des clubs en devenir....
Votre avis ?
chouchou58 has writtenGadget5863 has writtenchouchou58 has written
Question naïve.
Le groupe Espoir, outre les nouvel...
Oui, c'est avec une crtaine crainte que je percevais le niveau global des Espoirs Neversois. Contrebalancé, il est vrai, par l'impérieuse nécessité de laisser les choses se construire, se développer. Rome ne s'est pas faite...
Personnellement, j'apprécie cette politique là qui privilègie la notion temporelle afin d'aboutir à des fondations plius solides.
Merci Gadget5863
N.B.: dommage que certains de ces joueurs n'ont pas privilégié la proximité pour des clubs en devenir....
Pas facile pour eux de rester dans la région car, ils ont eu des opportunités de clubs de F1 avec des ambitions et la reconnaissance plus la possibilité de jouer en 1 ere avec une réelle chance d'être vus,peu de club régionaux ont le niveau F1.les carrières sont devenues aussi beaucoup plus courtes,le monde du rugby va de plus en plus vite donc ........
Votre avis ?
Merci Gadget5863
On sent bien dans tes propos un passionné de rugby et surtout de son club à tous les niveaux !!!
Une personne qui a beaucoup de considération pour les joueurs qui sont des hommes avant tout !!!
Bonne saison à l'USON !!!!
Votre avis ?
black moutain has writtenMerci Gadget5863
On sent bien dans tes propos un passionné de rugby et surtout de son club à tous ...
Merci, bonne saison a Mazamet et que des victoires à la maison c'est la clef en F1.
Votre avis ?
Raisuqe Blessé ? ( Photo sur Instagram à l’hôpital privé la Châtaigneraie à côté de Clermont où il dit que la chirurgie s’est bien passé)
Votre avis ?
Votre avis ?
Raisuque pourrait être le flop du moins en dessous de cette année
sorti de blessure surpoids jeu prévisible ... sur la fin de saison il n’a jamais fait de différence ...
Votre avis ?
En parlant de "flop", qu'en est-il de Conor Trainor?
Il était prometteur en début de saison chez nous avant de devenir moins determinant, je me demande s'il a fait une bonne saison chez vous.
Votre avis ?