Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Gadget58636220 msgpm

Apparemment, une surprise dans les tuyaux........ SERONT ILS PERCÉS. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Pour ceux que cela intérresse, un recap du challenge Vaquerin et un acces pour les pass.

https://www.challengevaquerin.fr

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

abonnement repris

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Allez Mr le Président,

on se lance et on l'attrappe wink

https://www.minutesports.fr/index.php/2019/06/14/urgent-le-stade-francais-a-tranche-pour-djibril-camara/

Ah, il y a aussi Folau qui n'a plus de club angel

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

Gadget5863 has written

Allez Mr le Président,

https://www.minutesports.fr/index.php/2019/06/...

Je crois, je ne suis,pas dans les sphères du club, que s'il y a recuretement ça ne sera qu'en 10. Eventuellement une pointure, en tout cas, un gars d'expérience.

Gadget58636220 msgpm

fablebien has written

Gadget5863 has written

Allez Mr le Président,

https://www.minutesport...

Je crois, je ne suis,pas dans les sphères du club, que s'il y a recuretement ça ne sera qu'en 10. Eventuellement une pointure, en tout cas, un gars d'expérience.

Une pointure en 10 alors la je dit bravo mais c''est une fable ou bien .........wink

thierry7272 msgpm

Gadget5863 has written

fablebien has written

Gadget5863 has written

Allez Mr le Président,

h...

Une pointure en 10 alors la je dit bravo mais c''est une fable ou bien .........wink

il me semblait bien avoir aperçu Jean-Pierre Romeu dans les parages. 

Gadget58636220 msgpm

Le 15 du MIDOL et des internautes J'Adore 3 joueurs classésc'est bien rès bien.

https://www.midi-olympique.fr/2019/06/14/pro-d2-le-xv-de-la-redac-et-le-xv-des-internautes,8256947.php

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

thierry has written

Gadget5863 has written

fablebien has written

Je crois, je ne suis,pas dans les sphères du club, qu...

il me semblait bien avoir aperçu Jean-Pierre Romeu dans les parages. 

"Le Gaulois" rechausse les crampons, Alors la on est sur de faire le Buzz laughlaughlaugh bon il reste en Jaune et Bleu wink

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

Pour faire plus Rouge et Noir, plus tendance, il me semblait que M. Le Président avait plutôt des vues pour Christian Cauvy....

Votre avis ?

senorcanardo541 msgpm

Quoiqu'il en soit, cet entre 2 est bien long...

Viement la reprise et que de spéculations, nous passions à des valeurs sures....

Sinon, dans l'Ain, il a fait beau aujourd'hui... ;-) Ah oui et du coup, qu'en est il de l'"affaire" Montauban ?? Classée ? 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Normalement, la période de mutations pour les clubs de Top 14 et Pro D2 (hors promus) aurait du se terminer ce samedi soir à minuit. Cependant la LNR a décidé en comité directeur de prolonger cette période jusqu’au 30 juin 2019. Cela en raison des dates tardives d’annoncer des listes de joueurs retenus pour la Coupe du Monde.

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

senorcanardo has written

Viement la reprise et que de spéculations, nous pas...

[Communiqué de presse]

Les dirigeants de Sapiac et l’ensemble des membres du club, ont le plaisir de vous informer officiellement que le club a passé avec succès son oral devant l’organe de contrôle financier, la DNACG. L’équipe professionnelle est donc engagée officiellement en PROD2 pour la saison 2019/2020.

A ce titre, le club tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué à cette issue favorable. Actionnaires, partenaires, mécènes et collectivités, avec un merci particulier à la Mairie de Montauban qui a prouvé une nouvelle fois son statut de partenaire numéro un du club.

Une assemblée générale se tiendra mercredi 19 juin pour entériner définitivement l’augmentation de capital du club et modifier la gouvernance avec la mise en place d’un conseil d’administration.

D’un point de vue sportif, l’équipe professionnelle a repris le chemin du terrain ce mardi 11 juin, pour préparer la saison et un premier match amical qui se déroulera à Sapiac, le vendredi 2 août à 20h contre Nevers.

Soyez sûr que Sapiac prépare sérieusement la saison prochaine, pour que nous puissions vibrer tous ensemble à l’unisson avec de nombreuses victoires. Vous pouvez venir vous abonner pour cette nouvelle saison dès lundi 17 juin à partir de 14h au stade.

Allez Sapiac

#AllezSapiac #USM #Rugby #ProD2

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

La surprise elle est rester dans les tuyaux.. ?

Boutaty aurait eu une proposition de joker coupe du monde paraît-il.. ( je vois pas l’interêt de recruter un deuxième ligne alors que je pense qu’aucun de nos deuxième lignes va participer à la coupe du monde )

Votre avis ?

senorcanardo541 msgpm

chouchous nevers has written

senorcanardo has written

Viement la reprise et que ...

[Communiqué de presse]

Les dirigeants de Sapiac et l’ensemble des membres du club, ont le plaisir de vous informer officiellement que le club a passé avec succès son oral devant l’organe de contrôle financier, la DNACG. L’équipe professionnelle est donc engagée officiellement en PROD2 pour la saison 2019/2020.

A ce titre, le club tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué à cette issue favorable. Actionnaires, partenaires, mécènes et collectivités, avec un merci particulier à la Mairie de Montauban qui a prouvé une nouvelle fois son statut de partenaire numéro un du club.

Une assemblée générale se tiendra mercredi 19 juin pour entériner définitivement l’augmentation de capital du club et modifier la gouvernance avec la mise en place d’un conseil d’administration.

D’un point de vue sportif, l’équipe professionnelle a repris le chemin du terrain ce mardi 11 juin, pour préparer la saison et un premier match amical qui se déroulera à Sapiac, le vendredi 2 août à 20h contre Nevers.

Soyez sûr que Sapiac prépare sérieusement la saison prochaine, pour que nous puissions vibrer tous ensemble à l’unisson avec de nombreuses victoires. Vous pouvez venir vous abonner pour cette nouvelle saison dès lundi 17 juin à partir de 14h au stade.

Allez Sapiac

#AllezSapiac #USM #Rugby #ProD2

Merci Chouchou !! En fait je vais jouer l'alternance : une année au stade des Alpes, une à Marcel Verchère... et de nouveau stade des Alpes la saison prochaine !! ;-) 

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Aubameyang58 has written

Boutaty aurait eu une proposition de joker coupe du...

lolohea 

toleafoa préparation coupe du monde 

boutaty pour une pige coupe du monde je suis preneur 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

the machine has written

Aubameyang58 has written

Boutaty aurait eu une prop...

lolohea 

Sur l'article: je condence, il dit : faire un joker CDM a Bayonne Ok mais si je part de Bayonne ma préférence ira a un contrat plus long.

Votre avis ?

Chéruson19 msgpm

Réabonnements repris mais il est pour le moment impossible de réserver le parking ...

Apparemment aucune certitude de parking pour cette année...

Reste un peu plus d'un mois (26 juillet : SF) pour trouver une solution !

Sinon ça risque d'être quand même tendu sur les bords de routes.

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Gadget5863 has written

the machine has written

Aubameyang58 has written

Bo...

lolohea 

Sur l'article: je condence, il dit : faire un joker CDM a Bayonne Ok mais si je part de Bayonne ma préférence ira a un contrat plus long.

Il dit aussi que Nevers lui a proposé ce type de pige et qu’il y reflechit .....

pour tout dire je suis un peu étonné de cette proposition de Nevers ....

Votre avis ?

Login / Sign up