jardinero has writtenil te faut 10000 places assises pour le top 14 sinon c'est amende (exemple Armandie pour agen). Don...
mais l'USON n'est pas en top 14, loin s'en faut et, pour l'instant,l'utilité d'avoir 10000 places n'est pas flagrante. 9000 places serait bien. Après, si le besoin s'en fait sentir , je ne pense pas qu'il soit diffiicile d'aménager 1000 places de plus ( angles +coté tribune Nevers).
Votre avis ?
Votre avis ?
Au concours des "ressentis"
(par encore des pronos
)pour l'année a venir je pense qu'il va y avoir un gros combat en haut et du désespoir en bas.
Perpignan,Biarritz, Grenoble, Oyonnax, Nevers, Mont de Marsan, Vannes, Provence, Beziers, soit 9 pour 6 places
Carcassonne, Montauban ???? ou Bourg en Bresse???, Colomiers, Aurillac, ventre mou
Rouen, VRDR perso je pense que cela sera presque insurmontable pour les promus.
Votre avis ?
à mon avis faut attendre les effectifs et staffs défnitifs........et peut être qu'on va vers un haut et un bas de tableau...sans ventre mou............si on se réfère à la récente saison...........
Votre avis ?
oui il vaut mieux attendre que supputer...car moi quand je regarde l'effectif de Beziers...et AUrillac...c'est un peu facile de charger les promus...qui auront un budget très raisonnable pour la PRO D2...
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenAu concours des "ressentis"
(par encore des pronos
)pour l'année a venir je pense qu'il va y avoir ...
heu bourk n’est pas maintenu ...
Votre avis ?
............Ce soir ........on va l'être.... !!!!!! 
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenGadget5863 has writtenAu concours des "ressentis"
(par encore des pronos
)pour l'année a venir je ...
heu bourk n’est pas maintenu ...
Non et on va peut-être être enfin fixé dans les prochains jours.
J ai franchement du mal à pronostiquer qui sera dans les 6 à la fin de la saison prochaine. La logique voudrait que l on retrouve Oyo, Perpignan, Grenoble, Vannes, BIARRITZ et Nevers mais j ai comme un vieux pressentiment pour une qualif d Aix à la place d un des 6 cités.
Pour le fonds du sac Aurillac et Colomiers me semblent être les plus proches du radiateur. J'ai du mal à voir Rouen faire le yo-yo et VRDR l attend et a fait des efforts structurels qui vont payer l an prochain.
Si Montauban est maintenu tout porte à croire qu'ils feront parti du fonds du sac, surtout si y a encore des pbs de salaire et de licence invalidées en début de championnat.
Votre avis ?
Match de préparation ... Nevers Stade Français le 26 juillet ....
Votre avis ?
comme partout et dans tous les sports , j'ai un peu l'impression que les supporters ont tendance à penser qu'un club, c'est une équipe une.
l'équipe une, c'est la partie émergée de l'iceberg.
Moi, ce que j'espère , c'est que le club USON continuera à progesser comme il le fait régulièrement depuis des années, dans ses infrastructures, son centre de formation, qu'il y aura bientôt des Crabos et des Gaudermen, que l'académie de rugby pourra se mettre en place... etc
Votre avis ?
thierry has writtencomme partout et dans tous les sports , j'ai un peu l'impression que les supporters ont tendance à ...
C'est bien dans se sens que pousse notre président, quand on parle budget, beaucoup oublie comme tu le signale que cette "partie immergée" ne représente pas la totalité des invest. réalisés.
L'école de rugby tourne bien, les coachs sont la pour apporter leur culture rugby et leur expérience, oui, reste a espérer que ela perdure et grandisse, c'est la marque des bons clubs, des grands clubs.
Le soutien apporté aux autres clubs de la région donnera ses fruits, patience et longueur de temps......
Par contre, il serait bon que les régles pour les jeunes ne changent pas tous les 4 matins car sinon, cela deviendra ingérable et c'est déjà un casse tête.
Votre avis ?
Votre avis ?
thierry has writtenL'USON Nevers accueillera une équipe de Top 14 en préparation le 26 juillet
Raisuqe va retrouver quelques potes, cela serait bien un Camara à l'USON avant ce joli match du 26/07.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenPour moi avec l’effectif actuel le Top 6 j’y crois pas du tout..Bon c'est fait Brive en TOP 14 :
ce qui donne pour 2019 / 2020
Aurillac
Beziers
Biarritz
Carcasson...
Super pour nous de jouer face au Stade français, ça serait encore mieux qu’ils nous prêtent quelques joueurs derrière.. Arias, Camara, Hingano ne sont pas conservés Donc pourquoi pas rêvons un peu..
Votre avis ?
Pour moi c'est fait abonnement effectué juste changé de tribune puisque nous avons plus accès à la tribune Nevers ou alors moyennant 400 euros ça va pas être possible.
Votre avis ?
pour en revenir au Pré Fleuri, le gros problème est la faiblesse de la capacité coté tribune Nevers. 1190 places assises, c'est très léger pour une tribune latérale.
En cas de construction d'une tribune sud, il y aura tout simplement plus de places dans les tribunes derrière les enbuts que dans les tribunes latérales, , d'autant plus que la tribune Nevers sera , à terme, grandement réservée aux institutionnels et sponsors.
Un des axes de développement ne serait-il pas d'essayer d'augmenter la capacité du coté tribune Nevers, ne serait que de quelques centaines de places. ?
Votre avis ?
Nouveaux tarifs
Votre avis ?
C'est bizarre votre grille de placement suivant les catégories , je comprends mieux pourquoi vous vous battez pour etre servi en premier (pour choisir sa place) si tu prends du C par exemple ( tu peux te retrouver derrière les poteaux .....)
Votre avis ?
pour ceux qui veulent revoir Bayonne - Nevers
Votre avis ?
Toujours pas de nouvelles pour le recrutement ?
Votre avis ?