Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

chouchous nevers1770 msgpm

viinc58 has written

Il faut surtout s'attendre à de nombreux départs, certains ne sont plus un secret...

Auvasa, Belie,...

moi je suis pas si sûr de bcp de départs, je pense 6 ou 7 (comme le nb de recrues)

fin de contrat 2019 uniquement pour Visagie, Fat, Auvasa, départs actés pour Chalureau, Garcia (fin de carrière, passe son DE entraineur) , Guildford et Berger (car Joker)

pour le reste je pense que bcp seront là l'année prochaine...

Votre avis ?

viinc58915 msgpm

Velours has written

viinc58 has written Henry (quasi fait)...

Liste non-exhaustive...

Quasi fait quoi Vinc ? Son départ, sa prolongation ? Il irait où ? Fait péter l info ! T façons ça fait 2 mois que ça dure cette histoire...

Quoi qu'il arrive, Henry ne prolongera pas son contrat qui se termine en fin de saison prochaine... Il y a encore un infime espoir pour qu'il honore sa dernière année contrat...  Mais les dicussions avancent pour qu'un club Anglais rachète cette dernière année, et ce serait en bonne voie... L'USON ne le retiendra pas pour diverses raisons... Donc plus qu'à attendre pour connaître son sort...

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Sa serait bien de savoir les partants avant dimanche pour leur rendre un dernier hommage !!

chaque année c’est pareil ... Montauban aix MdM etc leur rende un dernier hommage au stade 

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

viinc58 has written

Velours has written

viinc58 has written Henry (quasi fait)...

Liste non-exhaustive...

Quasi fait quoi Vinc ? Son départ, sa prolongation ? Il irait où ? Fait péter l info ! T façons ça fait 2 mois que ça dure cette histoire...

Quoi qu'il arrive, Henry ne prolongera pas son contrat qui se termine en fin de saison prochaine... Il y a encore un infime espoir pour qu'il honore sa dernière année contrat...  Mais les dicussions avancent pour qu'un club Anglais rachète cette dernière année, et ce serait en bonne voie... L'USON ne le retiendra pas pour diverses raisons... Donc plus qu'à attendre pour connaître son sort...

Ok merci Vinc. Donc ma théorie farfelue avancée il y 3 mois après le passage de Richard pool Jones dans les tontons ne l est plus vraiment...

Bien d accord avec the machine, c'est quand même dommage que rien ne soit encore annoncé officiellement, rien que pour que les supporters puissent dire au revoir aux partants.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Viinc58 tu es sur qu il ne restera pas jusqu au terme de son contrat ?

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Je ne suis pas au fait des détails de la vie de votre équipe mais compte-tenu des performances de Henry cette saison, je suis vraiment surpris que tant de gens parlent de départ et cela sans trop d'amertume. Qu'un club anglais fasse une grosse offre c'est une chose (à Aix un de nos joueurs part pour Worcester) mais j'ai presque l'impression que cela vous laisse indifférent. Pour avoir assister au match Provence rugby/ USON, j'ai trouvé ce joueur très fort en 10; l'équipe n'est pas la même sans lui. Que lui reproche t'on chez vous ?

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

fortenpomme has written

Je ne suis pas au fait des détails de la vie de votre équipe mais compte-tenu des performances de H...

Il a loupe les 4/5 derniers matchs pour une soit disant blessure. Il a fait le même coup à Rouen l an dernier avant de partir.

C est un excellent 10 mais le meilleur joueur du monde s il n a plus envie de jouer pour toi, il ne sert plus à rien...

Votre avis ?

viinc58915 msgpm

MICK58 has written

Viinc58 tu es sur qu il ne restera pas jusqu au terme de son contrat ?

Je ne suis sûr de rien, il pourrait effectivement honorer sa dernière année de contrat si les discussions n'aboutissent pas avec le club Anglais en question... Mais la prolongation de son contrat n'est (à aujourd'hui) plus d'actualité mais ça peut évoluer (je l'espère)... Depuis l'arrivée de Pem, la politique sportive du club est basée sur du long terme avec des jeunes joueurs à potentiel aux contrats longs qui arriveront à maturité d'ici quelques années... Si Henry ne s'inscrit plus dans cette configuration alors je pense que le club ne le retiendra pas à condition d'avoir trouver son remplaçant... Ces propos m'ont été rapportés par des sources qui s'avèrent être bien souvent exactes...

Pour te répondre Fortenpomme, sportivement parlant ce serait bien entendu une grosse perte, c'est un 10 assez complet avec une bonne vision du jeu et un super jeu au pied... En revanche, le joueur aurait du mal avec la vie Neversoise et son hygiène de vie laisse à désirer (beaucoup de pépins physiques cette année avec "que" 16 feuilles de match au compteur)

En revanche, il devrait être opérationnel pour les phases finales, si jamais on a la chance d'en faire partie !

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

fortenpomme has written

Je ne suis pas au fait des détails de la vie de votre équipe mais compte-tenu des performances de H...

Ben tout est dit, Henry c'est juste notre meilleur 10 et il n'y a pas photo.Aprés, comme tu le dis, c'est sur que si des clubs plus "grands" lui fond de l'oeil, il y a de quoi se poser des questions.Une carrière c'est court donc, il doit saisir les opportunités.Aprés, il y a les fameux bruits de couloir, Nevers etant une petite ville, les gens causent, supputent et quelquefois prêche le faux pour savoir le vrai.Les joueurs sont pour une grande majorité logés en centre ville et ont bien évidement des habitudes, donc, les Neversois sont les premiers a les voir, a discuter avec eux, et surtout a commenter même si il n'y a rien a commenter.Il suffit qu'ils s'arrêtent a une terrasse de café pour que l'on parle de leur hygiene de vie (MDR)

Le réel problème de Henry, c'est qu'il est arrivé blessé, que cela ne c'est pas vraiment "guéri" et qu'il a de nombreuses absence pour blessure.En plus ce n'est pas le joueur le plus extrverti du lot donc.....

Aprés bien sur qu'il y a des phrases lancées par des journalistes, on a même parlé d'un de nos pilard a Bor.......  d'un 3/4 au Ra..... d'un 3 éme ligne ailleur c'est normal, c'est l'évolution du club et des joueurs.Donc pour moi Henry est au club jusqu'en 2020 profitons en, pourvu qu'il soit épargné par les blessures et pour 2021 on avisera.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Gadget5863 has written

fortenpomme has written

Je ne suis pas au fait des détails de la vie de votre équipe mais compte-te...

Ben tout est dit, Henry c'est juste notre meilleur 10 et il n'y a pas photo.Aprés, comme tu le dis, c'est sur que si des clubs plus "grands" lui fond de l'oeil, il y a de quoi se poser des questions.Une carrière c'est court donc, il doit saisir les opportunités.Aprés, il y a les fameux bruits de couloir, Nevers etant une petite ville, les gens causent, supputent et quelquefois prêche le faux pour savoir le vrai.Les joueurs sont pour une grande majorité logés en centre ville et ont bien évidement des habitudes, donc, les Neversois sont les premiers a les voir, a discuter avec eux, et surtout a commenter même si il n'y a rien a commenter.Il suffit qu'ils s'arrêtent a une terrasse de café pour que l'on parle de leur hygiene de vie (MDR)

Le réel problème de Henry, c'est qu'il est arrivé blessé, que cela ne c'est pas vraiment "guéri" et qu'il a de nombreuses absence pour blessure.En plus ce n'est pas le joueur le plus extrverti du lot donc.....

Aprés bien sur qu'il y a des phrases lancées par des journalistes, on a même parlé d'un de nos pilard a Bor.......  d'un 3/4 au Ra..... d'un 3 éme ligne ailleur c'est normal, c'est l'évolution du club et des joueurs.Donc pour moi Henry est au club jusqu'en 2020 profitons en, pourvu qu'il soit épargné par les blessures et pour 2021 on avisera.

Pour se qui est de son retour au PO, on parle d'une déchirure aux fessiers(4/5 semaines + reprise) donc pour moi si il revient c'est pas avant les demi (croisons les doigts pour le revoir cette année)

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Je vous remercie de vos réponses et j'espère de tout coeur que vous vous qualifierez pour les Play-Off. Bonne journée à tous !

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Henry sera neversois l an prochain.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Dimanche 5 Mai, 32èmes de finale Honneur :

ESL - CHATEAUNEUF SAINT MARCEL (26) à St Bégnine (01).

Coup d'envoi à 16H

Votre avis ?

tof18377 msgpm

Quoi Vinc tu insinues que Henry n'aurait pas une hygiène de vie compatible au sport de haut niveau!!!! Non!!!! MDR

Gadget il a été pris plusieurs fois à la terrasse du Mc Do, il est accro au big mac !! 

L'excès de Pickles et de salade sont causes de nombreuses blessures musculaires c'est bien connu.cheeky

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

tof18 has written

Quoi Vinc tu insinues que Henry n'aurait pas une hygiène de vie compatible au sport de haut niveau!...

Ahahaha s'il n'y a que ca, ca doit pouvoir se soigner !

N'empêche je continue à dire qu'un mec qui n'a plus envie, qui ne pense qu'a partir, il jouera moins bien et il te coutera cher pour un rendement moyennasse. J'espère que ce n'est pas le cas, mais bon. Et je continue aussi à dire depuis qu'il a signé chez nous alors que personne (ou presque) ne le connaissait que c'est notre meilleure recrue cette saison. Parfois (souvent) je dis des conneries, parfois, sur un mal entendu, non... :p

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Velours has written

tof18 has written

Quoi Vinc tu insinues que Henry n'aurait pas une hygiène de vie compatible au spo...

N'empêche je continue à dire qu'un mec qui n'a plus envie, qui ne pense qu'a partir, il jouera moins bien et il te coutera cher pour un rendement moyennasse. J'espère que ce n'est pas le cas, mais bon. Et je continue aussi à dire depuis qu'il a signé chez nous alors que personne (ou presque) ne le connaissait que c'est notre meilleure recrue cette saison. Parfois (souvent) je dis des conneries, parfois, sur un mal entendu, non... :p

laughlaughlaughdéconnez pas je préfère les Burger King,  ils sont plus gros et les frites plus compacteswinkcheeky

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

les conditions pour dimanche

Sam
04
Nouvelle lune
02:00 6 °C Ouest-Nord-Ouest : 288 ° 5 10 -- 97 % 1012 hPa Mitigé
05:00 5 °C Ouest-Nord-Ouest : 282 ° 10 20 -- 99 % 1011 hPa Brumes ou brouillard
08:00 6 °C Ouest : 280 ° 10 25 -- 94 % 1012 hPa Peu nuageux
11:00 10 °C Ouest : 275 ° 20 30 0.3 mm 84 % 1011 hPa Mitigé
14:00 6 °C Nord : 9 ° 20 35 1.8 mm 92 % 1013 hPa Averses de pluie faibles
17:00 10 °C Nord : 2 ° 20 30 -- 60 % 1014 hPa Couvert
20:00 7 °C Nord : 4 ° 15 30 0.5 mm 72 % 1017 hPa Averses de pluie faibles
23:00 2 °C Nord : 354 ° 10 35 -- 84 % 1020 hPa Peu nuageux
Dim
05
02:00 1 °C Nord : 354 ° 10 35 -- 86 % 1021 hPa Peu nuageux
05:00 -0 °C Nord-Nord-Ouest : 348 ° 10 35 -- 91 % 1022 hPa Ciel clair
08:00 2 °C Nord : 355 ° 15 35 -- 80 % 1023 hPa Ciel clair
11:00 8 °C Nord : 10 ° 15 25 -- 57 % 1023 hPa Ciel clair
14:00 11 °C Nord : 0 ° 15 25 -- 51 % 1023 hPa Peu nuageux
17:00 10 °C Nord : 352 ° 15 20 0.3 mm 59 % 1023 hPa Mitigé
20:00 9 °C Nord-Nord-Est : 14 ° 10 20 -- 71 % 1023 hPa Mitigé
23:00 3 °C Nord-Nord-Est : 21 ° 5 5 -- 90 % 1025 hPa Ciel clair
Lun
06
02:00 1 °C Nord-Est : 45 ° 5 5 -- 94 % 1025 hPa Ciel clair

Votre avis ?

tof18377 msgpm

Gadget5863 has written

Velours has written

tof18 has written

Quoi Vinc tu insinues que Henry n'aurait pas une hygiène de v...

laughlaughlaughdéconnez pas je préfère les Burger King,  ils sont plus gros et les frites plus compacteswinkcheeky

Cela dit c'est un excellent joueur et uil est vrai que nous sommes plus fort quand il est sur le terrain (et il n'a que 24 ans). Je souhaite sincèrement que nous le gardions le plus longtemps possible, en espérant qu'il soit inscrit sur un peu plus de feuilles de match la saison prochaine!!

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Il pourrait être sur la feuille de match dimanche .......??

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

riton58 has written

Il pourrait être sur la feuille de match dimanche .......??

a mon avis encore blessé 

Votre avis ?

Login / Sign up