Pourquoi ne pas avoir un forum comme Biarritz Montauban ...etc ?
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenlebaron58 has writtenchouchous nevers has writtenblanc fait quasi tous les matchs en espoirs et ...
C'est bien ce que je disais, un espoir et un autre qui n'a fait que 12 minutes depuis le début de la saison...pour un club qui vise le top 6 c'est leger je trouve.
ce n‘est parce qu’on les voit moins qu’ils n’ont pas le niveau....
Pour moi ça va de paire en général, on fait jouer les meilleurs joueurs.
S'il a un temps de jeu si famélique et que sa présence sur le banc des remplaçants se compte sur les doigts d'une main malgré le turn over de Pémeja, c'est soit qu'il n'a pas le niveau, soit les autres sont meilleurs.(Après je n'ai rien contre lui ou Blanc, c'est juste un constat)
Votre avis ?
J’espere que Lucas blanc aura sa chance à l’aile cest Un vrai finisseur avec de la vitesse
car bolakoro (indispensable en premier centre ) trainor Bonvalot Naqiri ou fat’s c’est pas d’une grande vitesse à l’aile
bonvalot est très bon dans son registre mais plus à la peine face aux grosses écuries
Votre avis ?
the machine has writtenJ’espere que Lucas blanc aura sa chance à l’aile cest Un vrai finisseur avec de la vitesse
car bol...
Votre avis ?
lebaron58 has writtenchouchous nevers has writtenlebaron58 has writtenC'est bien ce que je disais, un espoir et un au...
S'il a un temps de jeu si famélique et que sa présence sur le banc des remplaçants se compte sur les doigts d'une main malgré le turn over de Pémeja, c'est soit qu'il n'a pas le niveau, soit les autres sont meilleurs.(Après je n'ai rien contre lui ou Blanc, c'est juste un constat)
enfin Guildford n a pas joué tous les matchs et on est quand même 1ers à la 19e journée donc bon ....
Votre avis ?
Lightning-Bolt has writtenSur allrugby il est officiellement a Agen ....tof18 has writtenNiveau transfert Dylan Hayes (3e ligne, N-Z, Soyaux-Angoulême) serait également a...
Annoncé chez vous ? Parce que jusqu'à présent il est annoncé partant de chez nous mais pour Agen.
Votre avis ?
chouchou58 has writtenVelours has writtenGadget5863 has writtenOuioui Bonnaire, j'aurais du me relire, sacré tel porta...
Mais si Julien brunaire, le fils d Éric Brunet et Sandrine Bonaire ! :p
Ou celui de Gilbert Brunat!
Votre avis ?
lebaron58 has writtenchouchous nevers has writtenlebaron58 has writtenC'est bien ce que je disais, un espoir et un au...
Je suis dans le même constat. J'espère que Trainor va continuer sa remise en forme. Je l'ai trouvé bon lors de ces dernières sorties et je pense qu,'il peut nous apporter beaucoup. Pour Guilford, ça fait c.. R car il devait apporter de l' expérience et du talent. Le talent il l'a, il l'a prouvé. Je lui souhaite bonne chance car le gars est vraiment un grand bonhomme et un vrai talent du rugby mais il y a des choses que l'on ne peut pas maîtriser. Bon retour et bonne chance Zak
Votre avis ?
Et mon constat ne s'arrête pas aux lignes arrières.... Où en est notre recrutement ?
Je regarde regulièrement les sites dédiés et à part voir nos concurrents directs se renforcer (et en bien), pas beaucoup de trace de Nevers à part pour parler des départs de Gilford et Chalureau...
Faelali'i et Bessaguet en fin de contrat, prolongé ou non ? Cazenave en renfort ok
Garcia et Bolakoro, fin de contrat avec une année supplémentaire en option, est elle levée ?
On tourne avec 8 pillards dont deux retourneront au Racing , Philippart pas au niveau, Garcia 34ans en fin de contrat...ça fait très leger pour la suite.
Deuxième ligne : Ceyte, Toleafoa, Bradshaw ... du très bon. Barjaud pourrait rester ? niquel Pourquoi recruter Njewel ? Un joueur qui est 4eme choix à Oyonnax. j'en ai déja parlé, j'ai un gros doute sur son niveau vu ses stats (j'espère me tromper). Je vais etre dur mais y avait pas mieux à faire ?
Raisuqe, est il prolongé finalement ? plus personne en parle.
Votre avis ?
lebaron58 has writtenEt mon constat ne s'arrête pas aux lignes arrières.... Où en est notre recrutement ?
Je regarde reg...
les piliers au racing ? Au lou tu veux dire ... peut être qu ils resteront , mataradze fait de très bons matchs
oui raisuqe a prolongé c est sur
bessaguet à mon avis sera prolongé bola et Garcia resteront je pense
Votre avis ?
Concernant le recrutement, la grande majorité de nos joueurs sont sous contrat jusqu'en 2020 et surtout 2021 y compris ceux qui ne jouent presque jamais (belie, herry, zebango, blanc) . De ce fait les possibilités de recrutement sont faibles car le nombre de contrat est limité je crois.
Hormis pour remplacer les joueurs partants (chalureau, guildford, joueurs prêtés) et les joueurs en fin de contrat qui ne résignent pas, il n'y aura à mon avis pas beaucoup plus d'arrivée.
Je suppose que njewel, c'est pour remplacer chalureau et cazenave c'est probablement que bessaguet ou faleilli ne résignent pas.
Si vraiment barjaud reste c'est une bonne nouvelle et je serai également ravi que les 2 pilars prêté par le Lou puissent rester.
après j'espère que bolakoro va résigné, traînor va progressivement retrouver son vrai niveau d'avant blessure,
il faut egalement à mon avis un autre 15 pour faire le doublon avec legal car autagavia c'est grand max 10 matches par an donc 3 matches correct depuis 4 ans
Actuellement, le recrutement de nos concurrents( oyonnax, biarritz, Bayonne, Perpignan) est effectivement de bonne qualité.
Votre avis ?
Bonjour à tous, je suis supporter de l'uson depuis 3 saisons et ça fait 2 ans que je vous suit sans jamais participer. Ce forum est très interressant. Je ne suis pas un grand expert du rugby ... C'est vrai qu'il y a peu de participants de nevers. Donc me voici.
Votre avis ?
metalman58 has writtenConcernant le recrutement, la grande majorité de nos joueurs sont sous contrat jusqu'en 2020 et sur...
Un petit bruit de couloir entre supporters , l'uson serait interréssé par Bosviel...
Votre avis ?
metalman58 has writtenJe suppose que njewel, c'est pour remplacer chalureau et cazenave c'est probablement que bessaguet ...
Fred Urruty plutôt non ? A 33 ans et malgré tout ce qu'il nous a apporté pas sûr qu'il soit conservé (et j adore ce joueur)
metalman58 has writtenil faut egalement à mon avis un autre 15 pour faire le doublon avec legal car autagavia c'est grand...
Tout à fait d accord !!! Un type avec gros coup de chausson et avec une Vista à la Bouthier ce serait l idéal !!!
Bienvenue Ptitlouis !
Votre avis ?
Bosviel beaucoup sont intéressés
il a prolongé trois ans l’annee Dernière il me semble
il y aura du renouvellement en 9
en 12 et 15
apres devant si pas de départ et conservation des prêts actuels il y aura pas beaucoup de chamboulement
Votre avis ?
Ptitlouis has writtenBonjour à tous, je suis supporter de l'uson depuis 3 saisons et ça fait 2 ans que je vous suit sans...
bienvenue sur le forum.
Votre avis ?
metalman58 has writtenConcernant le recrutement, la grande majorité de nos joueurs sont sous contrat jusqu'en 2020 et sur...
je suis assez d’accord ...
fat fin de contrat 2019 je crois aussi
Votre avis ?
Ptitlouis has writtencela ne me surprendrai pas car c'est PEMEJA qui l'a fait venir à MONTAUBAN, alors la ca serai le gros coup !!metalman58 has writtenConcernant le recrutement, la grande majorité de nos joueurs sont sous contr...
Un petit bruit de couloir entre supporters , l'uson serait interréssé par Bosviel...
Votre avis ?
PASSION1015 has writtenPtitlouis has writtencela ne me surprendrai pas car c'est PEMEJA qui l'a fait venir à MONTAUBAN, alors la ca serai le gros coup !!metalman58 has writtenConcernant le recrutement, la grande majorité de nos j...
Sur que Bosviel sera un bon choix, mais je crois que le top 14 lui a fait les yeux doux l'année dernière et qu'il a refusé. Il a signé 2 ou 3 ans je crois avec peut être une clause libératoire top 14 qui sait on verra. Par contre si nos 9 partent, la il va falloir se bouger rapidement ou alors prendre dans l'hemisphere sud donc non JIFF. Côté pillard si on perd les deux du Lou, la aussi ça va faire mal. Peut être que l'on va trop vite (grosse progression) et avec les contrats long on c'est mis en position délicate.
Franchement, vu le temps de présence de certains joueurs il y a sûrement des portes de sortie. Est ce que l'on garde le joker med.
Ouais on a pas fini de suppute.
Votre avis ?
Pour moi il faut assurer les postes suivants
1, 3, 9,9,9,9 9, 10 et 15 plus 2 si on ne conserve ni Hika ni Mapusa. Genevois et Tarrit ne pourront pas assurer la saison seul, Visagie peut aider mais il faut au moins 1 en plus
Votre avis ?