Interview d Hugo Fabrègue sur Rugbyrama.
Votre avis ?
réglisse has writtenbonjour, je vais essayer de jouer au pronostiqueur du dimanche.
je verrai bien un pilier droit afin...
Aprés qu'il y ai 7,8 départs en équipe 1ére, c'est le lot de tous les clubs toutes les saisons, le recrutement dépend de tes ambitions et surtout de ton budget.
Autre question.Quid de tout nos talonneurs, si Genevois sort du lot, Hikawera doit encore trouvé sa place, les automatismes, mais gros potentiel, Tarrit gros espoirs, Visagie, Mapusa ?????, je ne parle pas de Maury pour moi trop juste pour la pro D2.
Si Tigrou est dans les clous, et je pense comme lui, il y aura au minimum 6 rentrées et 7 voir 8 départs mini.
Alors, 2 piliers, 1 seconde ligne, 1 demi mélé, 1 centre,1 ailiers et surtout 1 arrière
Votre avis ?
Un article de 2 pages sur Nevers dans l'Equipe du jour.
Votre avis ?
il me semble qu'elliott jouait essentiellement voir exclusivement 3ème ligne à oyo
elliot genevois et tarrit ça semble complet
ou alors un cador, genevois et tarrit, avec elliot replacer en 3ème ligne, quitte à dépanner en cas de casse
Votre avis ?
Faut pas négliger notre mélee qui est un problème cette année (comme notre 9) où elle est loin d'etre souveraine et s'est fait enfoncer à de nombreuses reprises.
Qd on regarde nos pillars : Curie, Lolohea, Roelofse encore relativement jeunes et assez performants, Garcia va sur ses 35 ans, Sénéca bof, Philippart mauvaise pioche, Mataradze vraiment dommage car je le trouve bon (et Papidze même si on l'a nettement moins vu) retour au Racing...
Je ne parle pas non plus d'Autagavaia et son rendement problématique (20 matchs sur 45 auxquels il a participé et ou il joue ne moyen à peine plus qu'une mi-temps (46 minutes...)) qui pour moi ne sert plus que de doublure ne attendant qu'il quitte le club à la prochaine intersaison.
Votre avis ?
MONTAUBAN ET LA DNACG C EST UNE LONGUE HISTOIRE
Votre avis ?
Votre avis ?
Tarrit si il veut gagner du temps de jeu il faut qu’il assure ses lancées car pour le moment les stats ne sont pas terribles
pour le recrutement quelques joueurs français jiff jeunes me plairaient bien ( artru tison becognee zambelli mathy segonds bouthier c.vaotoa ...)
Votre avis ?
J annonce 3 arrivees maxi. Sans oublier que des espoirs passeront surement pro. Nouvelles règles sur le nombre de contrats qui va diminuer l an prochain
Votre avis ?
la pelouse semble de nouveau en triste état à Béziers.
Votre avis ?
MICK58 has writtenJ annonce 3 arrivees maxi. Sans oublier que des espoirs passeront surement pro. Nouvelles règles su...
Votre avis ?
Tigrou....les lois les regles sont faites....
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
on sait en bretagne que NEVERS c'est ultra solide et que vous avez a coeur de rester invaincu à la maison Ah j'aurai bien aimé faire le déplacement, l'année prochaine qui sait, si vous êtes toujours là
Votre avis ?
bzh44 has writtenon sait en bretagne que NEVERS c'est ultra solide et que vous avez a coeur de rester invaincu à la ...
la météo sera très difficile on dirait. Pas sûr qu'il y ait beaucoup de jeu. Dommage.
Votre avis ?
Les frères Seneca vont-ils se rencontrer sur la pelouse ? il y a quand même une bonne probabilité.
Votre avis ?
thierry has writtenL'un est titulaire, l'autre est remplaçant. Réponse autour de l'heure de jeu !Les frères Seneca vont-ils se rencontrer sur la pelouse ? il y a quand même une bonne probabilité.
Bon match et à bientôt pour le debrief...
Votre avis ?
Votre avis ?
çà donne envi de voyager lol
Votre avis ?