Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Velours2399 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-hugo-fabregue-nevers-pour-continuer-de-grandir-avec-luson_sto7058321/story.shtml

Interview d Hugo Fabrègue sur Rugbyrama.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

réglisse has written

bonjour, je vais essayer de jouer au pronostiqueur du dimanche.

je verrai bien un pilier droit afin...

Aprés qu'il y ai 7,8 départs en équipe 1ére, c'est le lot de tous les clubs  toutes les saisons, le recrutement dépend de tes ambitions et surtout de ton budget.

Autre question.Quid de tout nos talonneurs, si Genevois sort du lot, Hikawera doit encore trouvé sa place, les automatismes, mais gros potentiel, Tarrit gros espoirs, Visagie, Mapusa ?????, je ne parle pas de Maury pour moi trop juste pour la pro D2.

Si Tigrou est dans les clous, et je pense comme lui, il y aura au minimum 6 rentrées et 7 voir 8 départs mini.

Alors, 2 piliers, 1 seconde ligne, 1 demi mélé, 1 centre,1 ailiers et surtout 1 arrière 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Un article de 2 pages sur Nevers dans l'Equipe du jour. 

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

il me semble qu'elliott jouait essentiellement voir exclusivement 3ème ligne à oyo

elliot genevois et tarrit ça semble complet

ou alors un cador, genevois et tarrit, avec elliot replacer en 3ème ligne, quitte à dépanner en cas de casse

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Faut pas négliger notre mélee qui est un problème cette année (comme notre 9) où elle est loin d'etre souveraine et s'est fait enfoncer à de nombreuses reprises.

Qd on regarde nos pillars : Curie, Lolohea, Roelofse encore relativement jeunes et assez performants, Garcia va sur ses 35 ans, Sénéca bof, Philippart mauvaise pioche, Mataradze vraiment dommage car je le trouve bon (et Papidze même si on l'a nettement moins vu) retour au Racing...

Je ne parle pas non plus d'Autagavaia et son rendement problématique (20 matchs sur 45 auxquels il a participé et ou il joue ne moyen à peine plus qu'une mi-temps (46 minutes...)) qui pour moi ne sert plus que de doublure ne attendant qu'il quitte le club à la prochaine intersaison.

Votre avis ?

PASSION1015129 msgpm

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/19/2927800-exclusif-depeche-gendarme-financier-rugby-interesse-nouveau-montauban.html

MONTAUBAN ET LA DNACG C EST UNE LONGUE HISTOIRE

Votre avis ?

PASSION1015129 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-hugo-fabregue-nevers-pour-continuer-de-grandir-avec-luson_sto7058321/story.shtml

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Tarrit si il veut gagner du temps de jeu il faut qu’il assure ses lancées car pour le moment les stats ne sont pas terribles 

pour le recrutement quelques joueurs français jiff jeunes me plairaient bien ( artru tison becognee zambelli mathy segonds bouthier c.vaotoa ...)

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

J annonce 3 arrivees maxi. Sans oublier que des espoirs passeront surement pro. Nouvelles règles sur le nombre de contrats qui va diminuer l an prochain 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

la pelouse semble de nouveau en triste état à Béziers.

https://www.larep.fr/orleans/sports/football/2018/12/19/football-vers-un-report-du-match-beziers-us-orleans_13088784.html

Votre avis ?

tigrou 5871 msgpm

MICK58 has written

J annonce 3 arrivees maxi. Sans oublier que des espoirs passeront surement pro. Nouvelles règles su...

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Tigrou....les lois les regles sont faites....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

on sait en bretagne que NEVERS c'est ultra solide et que vous avez a coeur de rester invaincu à la maison  Ah j'aurai bien aimé faire le déplacement, l'année prochaine qui sait, si vous êtes toujours là

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

bzh44 has written

on sait en bretagne que NEVERS c'est ultra solide et que vous avez a coeur de rester invaincu à la ...

la météo sera très difficile on dirait. Pas sûr qu'il y ait beaucoup de jeu. Dommage. 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Les frères Seneca vont-ils se rencontrer sur la pelouse ? il y a quand même une bonne probabilité.wink

Votre avis ?

Barack0 msgpm

thierry has written

Les frères Seneca vont-ils se rencontrer sur la pelouse ? il y a quand même une bonne probabilité.wink

L'un est titulaire, l'autre est remplaçant. Réponse autour de l'heure de jeu !

Bon match et à bientôt pour le debrief...

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Votre avis ?

lionel58649 msgpm

çà donne envi de voyager lol

Votre avis ?

Login / Sign up