Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

BOUBOU 587155 msgpm

Séries inférieures :

US ORLEANS 38 - COSNE 38

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Honneur Bourgogne : 

ESL 38 - VERDUN 13

BO pour ESL

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Espoirs accession :

USON 22 - MONTAUBAN 16

Votre avis ?

cory120 msgpm

Quelqu'un sait pourquoi l'effectif de Nevers avait pas mal tourné contre Béziers ? (pas de Raisuqe, Henry,Naiqiri, Chalureau...) sont-ils blessés ou juste au repos pour assurer les points à domicile ?

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

bizuth56 has written

Vous devriez avoir un beau match Vendredi contre Vannes. Même si le RCV a manqué ses derniers match...

oui il etait juste au repos 

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Pour celles et ceux qui, comme moi, galèrent pour se connecter avec cette nouvelle version du forum, il faut vous connecter désormais sur la page d'accueil du site. Pour y aller, il faut cliquer sur "rugby fédéral" en haut à gauche de l'écran puis "connexion". Il est n'est désormais plus possible de se connecter directement à partir d'un topic. Tout le monde ne peut pas être au fait de tout cela...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Le site est [url=http://www.rugbyfederal.com]www.rugbyfederal.com[/url] et ne se limite pas au seul forum, (de nombreux forumeur accèdent directement au forum sans passer par la page d'accueil du site) un des buts est de montrer les autres fonctions et entre autre de mettre en avant les clubs de part bla fonction de recherche (sans doute encore imparfaite mais interressante) qui permet de regrouper ce qui concerne un club sur une page, équipes, résultats et classements, discussions informations....

Pas toujours simple quand les choses changent mais l'adaptation sera rapide, merci en tout cas pour l'explication. wink

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Bernard has written

Le site est [url=http://www.rugbyfederal.com]www.rugbyfederal.com[/url] et ne se limite pas au seul...

Merci à vous Modos et admin de faire vivre le site ! RF est mort, vive RF ;) !

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Bernard has written

Le site est [url=http://www.rugbyfederal.com]www.rugbyfederal.com[/url] et ne se limite pas au seul...

Salut Bernard, bien le site par contre des erreurs de mise a jour sur les résultats.Ex  sur fed 2 poule 1, il y a des resultats sur les stats équipes qui ont "bugés" OMR tu clique sur l'ecusson du club, tu accede bien aux stats mais les resultats en points des premieres journées sont "bizarre" sur les 4 premieres journées.Ce n'est pas une critique, juste une remarque pour que l'évolution du site continue en bonne condition.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Gadget5863 has written

Bernard has written

Le site est [url=http://www.rugbyfederal.com]www.rugbyfederal.com[/url] et ne s...

Salut Bernard, bien le site par contre des erreurs de mise a jour sur les résultats.Ex  sur fed 2 poule 1, il y a des resultats sur les stats équipes qui ont "bugés" OMR tu clique sur l'ecusson du club, tu accede bien aux stats mais les resultats en points des premieres journées sont "bizarre" sur les 4 premieres journées.Ce n'est pas une critique, juste une remarque pour que l'évolution du site continue en bonne condition.

Bonjour, il me semble que l'écriture est plus petite donc obligé de zoomercool bon j'ai de l'âge mais quand mêmesmiley

Votre avis ?

tigrou 5871 msgpm

C'est jamais facile de devoir changer de format,mais bon.Je ne serai pas au match vendredi mais j'ai donné mon abonnement à un pote pour que la place ne soit pas vide.

Sinon je pense que l'équipe sera différente de Bézier malgré un match engagé (turn over et fin de bloc).Déja les matchs retour !laugh mais très belle 1ère partie de championnat.Des joueurs sont vraiment les cadres mais => Blanc - Herry - Phillipart -Visagie - Zebango, pourquoi ces joueurs n'ont pas de feuilles de match ? Ca sent pas bon pour l'an prochain pour certain de ces joueurs. 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

tigrou 58 has written

C'est jamais facile de devoir changer de format,mais bon.Je ne serai pas au match vendredi mais j'a...

Blanc et Visagie avec les espoirs dimanche. Enorme défense en fin de match et 4 pts qui font du bien

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

thierry has written

tigrou 58 has written

C'est jamais facile de devoir changer de format,mais bon.Je ne serai pas au m...

Blanc et Visagie avec les espoirs dimanche. Enorme défense en fin de match et 4 pts qui font du bien

Avec une vision qui m'est propre je dirais:

Phillipart n'a jamais été une bonne pioche, Zébango, que dire, Rien on l'a vu 1 ou 2 fois puis plus rien Nada , des blessures, trop fragile.......pas dans les plans......, pas au niveau...... surement.

Visagie, aprés sa blessure au talon, le comble pour un talonneur, il revient petit a petit mais grosse concurence sur le poste.

Blanc ????? de bon matchs en Espoir mais lui aussi a une rude concurrence les Bonvalot, Guilford, Rasuqe ne sont pas évident a déboulonner et Herry il est en concurrence avec Bollakoro qui est énorme cette année, Naquiri et Derieux voir Trainor sont au dessus donc, choix du coatch.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Je pense que l'on aura une équipe dans la lignée du match de Carca. avec un ajustement en 9.

Je ne cite personne, je ne donne pas de noms, c'est secret et même si c'est pour rire, il ne faut pas donner son équipe type sur ce site, cela ne se fait pas, c'est pas bien.C'est pas respectueux MDRlaughlaughlaugh

On ne devrait même pas donner son avis sur certain joueur, juste dire AMEN et Allez USON .

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Gadget5863 has written

thierry has written

tigrou 58 has written

C'est jamais facile de devoir changer de format,mais bon....

Avec une vision qui m'est propre je dirais:

Phillipart n'a jamais été une bonne pioche, Zébango, que dire, Rien on l'a vu 1 ou 2 fois puis plus rien Nada , des blessures, trop fragile.......pas dans les plans......, pas au niveau...... surement.

Visagie, aprés sa blessure au talon, le comble pour un talonneur, il revient petit a petit mais grosse concurence sur le poste.

Blanc ????? de bon matchs en Espoir mais lui aussi a une rude concurrence les Bonvalot, Guilford, Rasuqe ne sont pas évident a déboulonner et Herry il est en concurrence avec Bollakoro qui est énorme cette année, Naquiri et Derieux voir Trainor sont au dessus donc, choix du coatch.

Personnellement je pense pas que Trainor soit au dessus d'Herry ......malgrés qu'il n'ai pas beaucoup joué !

Votre avis ?

tigrou 5871 msgpm

Gadget5863 je pensais exactement la même chose que toi sur ces joueurs , mais oui, quand je vois les 3 derniers matchs de Bolakoro,  je doute qu'Herry donne sa balle (laser) sur 1 pas , il est plus du genre "bourrin".Le choix de l'entraineur ce joue là dessus je pense.Après il faut savoir qu'en cas de blessure des cadres, leur rôle est d'être sur la feuille en forme,c'est pas facile moralement pour un joueur pro.

Il y aura une vague de départ, mais 5 ou 6 très grosses pointures auraient déjà un pré-contrat ou contrat !!!!!!!wink

C'est bien de ne pas savoir qui sont ces joueurs,du suspens et les gars jouent à font comme ça.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Premiers souvenirs de rugby d'Anthony Maury, talonneur de l'USON Nevers : "Je voulais protéger mes copains"

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/12/19/premiers-souvenirs-de-rugby-d-anthony-maury-talonneur-de-l-uson-nevers-je-voulais-proteger-mes-copains_13084655.html

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

tigrou 58 has written

Gadget5863 je pensais exactement la même chose que toi sur ces joueurs , mais oui, quand je vois le...

Philippart a eu sa chance mais a fait probablement trop d'erreur pour la conserver. Pourtant en début de saison il était affuté comme tout. Ca m'avait impressionné.

Zebango lui n'a meme pas eu sa chance, c'est vraiment dommage. On ne la plus revu depuis son rouge en fin de saison dernière... Les autres doivent problement chercher ailleurs ou se contentent du banc.

tigrou 58 has written

Il y aura une vague de départ, mais 5 ou 6 très grosses pointures auraient déjà un pré-contrat ou c...

Il me semble que depuis "Lille" les joueurs connaissent leur avenir à la mi saison. Pour nous, c'est mieux de ne pas le savoir meme si on n'est pas contre une info ou 2, meme si faut pas le dire.

Perso, Gadget fais toi plaisir sur les compos ca ne rend le forum que plus interessant. Je doute que le staff et les joueurs le regardent. Meme le président ne vient plus bavarder avec nous... crying

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Tigrou.....vague de departs ? Tu es sûr.......moi je doute. Même 6 grosses pointures..........pour écarter qui ?

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

bonjour, je vais essayer de jouer au pronostiqueur du dimanche.

je verrai bien un pilier droit afin de replacer roelofsoe à gauche

ça serait bien de conserver le pilier géorgien, mataradze je crois, mais il me semble qu'il est prêté aussi

au moins 1 2ème ligne pour remplacer chalureau et peut être barjaud si il retourne à l'asm

en 3ème ligne je pense que ça tient la route, mm si j'ai peur que des joueurs avec moins de temps de jeu (gibouin, manevy,kazubek) fasse les frais de l'arrivée d'un cador

peut être que je me trompe sur les temps de jeu d'ailleurs, je ne regarde pas tous les matchs. j'ai l'impression que Fraser joue moins cette année aussi

en 9 c'est le gros chantier de l'intersaison à mon sens

en 10 je vois henry avoir les clés du camion sauf opportunité d'une "star", et j'ai peur que bélie saute

après sur la ligne de 3/4, je pense pas que ça bouge trop, mm si je pense qu'un arrière estampillé top 14 arrivera (blanc herry et zebango iront chercher du temps de jeu ailleurs je pense)

d'ailleurs je m'interroge un peu sur Blanc qui , si ma mémoire est bonne avait fait un super début de saison l'an dernier, il s'atit blessé et avait plus trop réapparu, dommage, il donnait satisfaction je trouvais

Votre avis ?

Login / Sign up