Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Gadget58636220 msgpm

Tiens tiens tiens une projections apres la 10 eme journee

http://www.allrugby.com/news/pro-d2-2019-j10-projection-classement-255.html

Votre avis ?

PASSION1015129 msgpm

Gadget5863 has written

Je ne comprend il y a une semaine, la plupart se morfondait de la défaite à Brive, on avait perdu l...

Bien sûr nous sommes tous d'accord la dessus mais je vous fais partager les articles Montalbanais pour connaitre un peu l'intérieur des vestiaires en ce moment .....

Mais ce match a un contexte assez particulier et je ne sais pas si vous le mesurez sur Nevers et sa région. En effet pour ce qui ne save pas PEMEJA c'est fait virer de Montauban  lui que l'on appelle "l'enfant de Sapiac" et qui avait accepter de prendre comme stagiaire pour valider ses examens d'entaineur un certain PP LAFOND qui fut nommé à sa place......ce qui fut un mal pour un bien car Mr DUMANGE à saisit l'occasion de le récupérer !!

Il faut aussi savoir que URRUTY à été licencié par Montauban et que PEM à récupérer également, ainsi que  QUERCY et je crois PHILIPPAR; 

Ces personnes ne vont pas aborder le match comme d'habitude ou un esprit revanchard sera de mise.

Il faut que vous sachiez que maintenant beaucoup de Montalbanais sont supporters à distance de NEVERS et que le bonus offensif pour NEVERS est attendu !!

Donc on pousse derrière l'USON

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

PASSION1015 has written

Gadget5863 has written

Je ne comprend il y a une semaine, la plupart se morfondait de la défaite à ...

Bien sûr nous sommes tous d'accord la dessus mais je vous fais partager les articles Montalbanais pour connaitre un peu l'intérieur des vestiaires en ce moment .....

Mais ce match a un contexte assez particulier et je ne sais pas si vous le mesurez sur Nevers et sa région. En effet pour ce qui ne save pas PEMEJA c'est fait virer de Montauban  lui que l'on appelle "l'enfant de Sapiac" et qui avait accepter de prendre comme stagiaire pour valider ses examens d'entaineur un certain PP LAFOND qui fut nommé à sa place......ce qui fut un mal pour un bien car Mr DUMANGE à saisit l'occasion de le récupérer !!

Il faut aussi savoir que URRUTY à été licencié par Montauban et que PEM à récupérer également, ainsi que  QUERCY et je crois PHILIPPAR; 

Ces personnes ne vont pas aborder le match comme d'habitude ou un esprit revanchard sera de mise.

Il faut que vous sachiez que maintenant beaucoup de Montalbanais sont supporters à distance de NEVERS et que le bonus offensif pour NEVERS est attendu !!

Donc on pousse derrière l'USON

yesyes

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Je pense que PEMEJA a fait une croix sur son calendrier pour cette rencontre 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

C est Hervé Lasausa qui arbitrera ce match. Il a été promu arbitre de prod2 en 2017 et avait fait hurler Lanta l an dernier (ce qui est déplorable) pour un sa xv usap qui avait fini de justesse sur un match nul.

Il a arbitré cette année Aix MDM il y a 2 semaines.

loin de moi l'idée de dire que cet arbitre est mauvais ou bon (je préfère toujours dire qu il est quoiqu'il en soit meilleur que moi) mais si j en crois les articles et les propos diffusés par passion 1015, le match sera tendu sur l engagement et l agressivité. En l occurrence nous avons tout à perdre à rentrer dans ce jeu. Si j étais entraîneur de l USM je n hesiterai pas à encourager mes joueurs à une virilité correcte haute pour ce match.

Il sera donc important pour l uson de ne pas rentrer dans la réponse. Il sera d autant plus important pour Monsieur Lausasa de tenir les troupes. Encore une fois si je devais arbitrer ce match vendredi, j aurai la biscotte facile pour marquer mon autorité. M enfin, ça ne reste que mon avis...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Premiers souvenirs de rugby de Max Curie, pilier de l'USON Nevers : "Je ne me suis jamais pris pour un autre"

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/11/07/premiers-souvenirs-de-rugby-de-max-curie-pilier-de-l-uson-nevers-je-ne-me-suis-jamais-pris-pour-un-autre_13030785.html

Votre avis ?

PASSION1015129 msgpm

https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/07/2901956-co-presidents-usm-confiance-groupe.html

et maintenant  le retour des presidents Montalbanais.....rien à voir avec NEVERS

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

http://www.lerugbynistere.fr/news/espagne-avec-17-francais-selectionnes-pour-la-tournee-dautomne-0711181051.php

Bonne nouvelle, il n'y a plus d internationaux espagnols à l uson.

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Un point sur nos blessés ?  Notament Maxence Barjaud ?

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

lebaron58 has written

Un point sur nos blessés ?  Notament Maxence Barjaud ?

garcia commence juste les mêlées en opposition jouera encore avec les espoirs 

bastide , Chalureau , Curie , kazu blessés 

barjaud et Nemo devraient être ok 

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Fats .....le banc ou la tribune vendredi ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

L'ancien rugbyman de l'ASM Aurélien Rougerie en dédicace à Nevers le 8 novembre

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/11/07/l-ancien-rugbyman-de-l-asm-aurelien-rougerie-en-dedicace-a-nevers-le-8-novembre_13044734.html

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Herry, Blanc, Zebango ?  pas au niveau ou punition ?

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

thierry has written

L'ancien rugbyman de l'ASM Aurélien Rougerie en dédicace à Nevers le 8 novembre

https://www.lejdc.f...

Le recruteur de l'ASM, bizarre vous avez dit bizarre, comme c'est ........ On joue le 9 non.

Velours2399 msgpm

Gadget5863 has written

thierry has written

L'ancien rugbyman de l'ASM Aurélien Rougerie en dédicace à Nevers le 8 novembre...

Le recruteur de l'ASM, bizarre vous avez dit bizarre, comme c'est ........ On joue le 9 non.

Je l'ai croisé au stade le soir de la réception de Massy. Il a déjà fait son repérage depuis bien longtemps... Il vient peut etre voir un Montalbanais et probablement un qui aurait pu jouer en top14 l'an dernier et qui finalement joue toujours en prod2... Spéculations toussa toussa.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Dominateurs en National, les U18 de l'USON Nevers rugby rêvent de l'élite des juniors [infographie]

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/11/07/dominateurs-en-national-les-u18-de-l-uson-nevers-rugby-revent-de-l-elite-des-juniors-infographie_13043097.html?fbclid=IwAR2oU6eK2kHwwrXoy4hXzBL0yp1x5cseoNPGkjlrR2r86vhLXSqf4xZ7sWQ

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Velours has written

Gadget5863 has written

thierry has written

L'ancien rugbyman de l'ASM Aurélien Rougerie en dédicace...

Je l'ai croisé au stade le soir de la réception de Massy. Il a déjà fait son repérage depuis bien longtemps... Il vient peut etre voir un Montalbanais et probablement un qui aurait pu jouer en top14 l'an dernier et qui finalement joue toujours en prod2... Spéculations toussa toussa.

Oui spéculation,  mais il faut bien savoir se marrer quelque fois laugh

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Et Nevers-Massy espoirs samedi à 17 h 00 . on espère un stade copieusement garni pour la réception du leader. Résultat positiif quasi obligatoire poir accrocher le bon wagon.

Votre avis ?

Juchau USON30 msgpm

Ci joint un petit recapitulatif des joueurs de Prod d2 en fin de contrat

https://actu.fr/sports/rugby/pro/transferts-club-par-club-voici-tous-joueurs-pro-d2-fin-contrat-juin-prochain_19335636.html?fbclid=IwAR3Txx6oX2QtxTfKBTg7tNYjfj3-P098r7zQL2b2dj9kFnkx3AJMDv0K2fU

Votre avis ?

Login / Sign up