Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

PASSION1015129 msgpm

lebaron58 has written

MdM va devoir s'atteler pour ne pas etre le dindon de la farce et se faire piller dans les grandes ...

c'est plutôt bien pour NEVERS !!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Sympa laussucq.....esprit rugby

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

MICK58 has written

Sympa laussucq.....esprit rugby

super ambiance dans  les vestiaires ...

Votre avis ?

PASSION1015129 msgpm

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/10/20/de-promu-a-candidat-aux-phases-finales-la-belle-progression-de-l-uson-nevers-en-chiffres-infographie_13017695.html

cette progression est impressionnante !!

Votre avis ?

PASSION1015129 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-oyonnax-adrien-buononato-s-en-va-el-abd-le-remplace_sto6982895/story.shtml

il y a mieux pour préparer un match !!

Votre avis ?

PASSION1015129 msgpm

pour cette belle affiche le stade va être complet ce qui va être récurent cette saison !! Est ce que l'agrandissement du stade est prévu pour la saison prochaine ? car vu la progression des abonnés et des supporters cela va être primordial 

Votre avis m'interresse :-)

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Un risque de pluie pour le match de vendredi avec un petit 10 degrés,  il va falloir sortir couvert. wink

J'espère que ces conditions vont tenir voir s'améliorer. Si il y a vraiment de la pluie, les gros vont bosser dur et l'on va tester la pelouse sous la pluie.cheekyLes bienfaits des sports d'exterieurs et on n'est pas dans l'hiver qui il me semble devrait être assez frisquet devil

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

PASSION1015 has written

pour cette belle affiche le stade va être complet ce qui va être récurent cette saison !! Est ce qu...

La mise en place de la 4eme tribune est actée,  travaux début mars 2019 avec livraison pour les phases finales (si qualification).Mais dans tout les cas l'année prochaine nous aurons une capacité de 9500 places minis.

PS:  Pour faire le difficile, je demanderais à notre président de changer le pourcentage de la pente de la tribune  Nievre Avec 3 rangées de siège en plus, la nouvelle tribune Agglomération offre une pente avec un pourcentage nouvelles normes et je trouve que c'est vraiment plus attrayant et beaucoup plus sympa pour voir le match.Par contre à part raser je ne vois pas  moment modifier cette tribune.Un gros investissement. 

Votre avis ?

PASSION1015129 msgpm

Gadget5863 has written

PASSION1015 has written

pour cette belle affiche le stade va être complet ce qui va être récurent c...

La mise en place de la 4eme tribune est actée,  travaux début mars 2019 avec livraison pour les phases finales (si qualification).Mais dans tout les cas l'année prochaine nous aurons une capacité de 9500 places minis.

PS:  Pour faire le difficile, je demanderais à notre président de changer le pourcentage de la pente de la tribune  Nievre Avec 3 rangées de siège en plus, la nouvelle tribune Agglomération offre une pente avec un pourcentage nouvelles normes et je trouve que c'est vraiment plus attrayant et beaucoup plus sympa pour voir le match.Par contre à part raser je ne vois pas  moment modifier cette tribune.Un gros investissement. 

merci pour ton éclairage et cela prouve que le club est toujours PLUS ambitieux !!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Relever la tribune de 30 cm a un coût tres tres important 

De plus .Soucis avec les terrains de tennis et le terrain insondable . 

Sinon il faut retirer 4 rangs de sieges....donc places en moins. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

MICK58 has written

Relever la tribune de 30 cm a un coût tres tres important 

De plus .Soucis avec les terrains de ten...

Qu'entend tu par insondable ?? Peut être inondable? ?? Ou perméable? ?

Par contre je le redit, cette modification reste une utopie, nous  avons un superbe écrin,  un vrai stade dit à l'anglaise mais c'est vrai que l'on nous gâte  tellement que je fait le difficile, les enfants gâtés n'en n'ont jamais assez.angel

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Oui inondable. Bien corrigé gadget.

Votre avis ?

tof18377 msgpm

Je ne sais plus ou j'ai entendu ou lu, mais il me semble qu'à teme, R. Dumange souhaite passer le stade à uune capacité de 15000 places.

Les deux dernières tribunes montés ne sont pas en dur et donc facilement remplacables par des structures de plus grandes capacités,

Votre avis ?

PASSION1015129 msgpm

tof18 has written

Je ne sais plus ou j'ai entendu ou lu, mais il me semble qu'à teme, R. Dumange souhaite passer le s...

si le club monte en TOP 14 cela sera une obligation.....mais dans combien de temps ? on ne sais pas mais cela viendra c'est sûr !!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Premiers souvenirs de rugby de Jean-Philippe Genevois, talonneur de l'USON Nevers : "J'étais un peu foufou, un peu tête brûlée"

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/10/24/premiers-souvenirs-de-rugby-de-jean-philippe-genevois-talonneur-de-l-uson-nevers-j-etais-un-peu-foufou-un-peu-tete-brulee_13003319.html?fbclid=IwAR0IwkVTngJut2AIcJwYT8Y5BLGYUkerGQy7tTk-i_I0yzCwgNLKx1MOIIs

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

PASSION1015 has written

Gadget5863 has written

PASSION1015 has written

pour cette belle affiche le stade va être complet ce...

merci pour ton éclairage et cela prouve que le club est toujours PLUS ambitieux !!

Le club est ambitieux, c'est un fait mais avec clairvoyance, tout est fait pour avancer mais sans précipitation,  sans prendre de risques inconsidérés enfin c'est l'impression qu'il donne de l'extérieur. Nevers est en effet un vieux club de rugby qui a connu des hauts, des  bas, depuis sa création (1903) aujourd'hui, nous avons une chance énorme d'avoir un Président amoureux de ce sport et en plus philantrope et je dit bien philantrope car dans le monde pro, tu met de l'argent avec très peu de retour sur  investissement. Notre chance c'est que les gens à la tête connaissent le coût de l'argent et savent gérer une entreprise avec un gros PLUS (wink) l'humilité 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

PASSION1015 has written

tof18 has written

Je ne sais plus ou j'ai entendu ou lu, mais il me semble qu'à teme, R. Dumange so...

si le club monte en TOP 14 cela sera une obligation.....mais dans combien de temps ? on ne sais pas mais cela viendra c'est sûr !!

Ne brûlons pas les étapes,  il y a 2 ans nous étions en F1 avec 2 échecs à la montée en pro d 2 derrière nous.je pense que finir sur le top 6, jouer les play off et s'aguerrir est essentiel avant de parler de top 14 mais  comme l'à dit le Président si le top 14 se présente,  il ne le refusera pas donc, il a déjà anticipé le N+1

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

la nouvelle tribune va donc arriver plus vite que je ne le pensais.

Une bonne chose  car ça fera uen offre d'environ  8000 places à bon marché.

On voit bien que les 70 places  qui tardent à partir sont celles à 36 € de la tribune Nevers , ce qui est logique.

Une augmentation de la capacité du stade permettra une offre abondante à des tarifs divers, ce qui est une point positif.

Votre avis ?

PASSION1015129 msgpm

Gadget5863 has written

PASSION1015 has written

tof18 has written

Je ne sais plus ou j'ai entendu ou lu, mais il me semble ...

Ne brûlons pas les étapes,  il y a 2 ans nous étions en F1 avec 2 échecs à la montée en pro d 2 derrière nous.je pense que finir sur le top 6, jouer les play off et s'aguerrir est essentiel avant de parler de top 14 mais  comme l'à dit le Président si le top 14 se présente,  il ne le refusera pas donc, il a déjà anticipé le N+1

je partage complètement et je vois que tu connais bien ton club, en revanche je rajouterai l'association avec le manager PEMEJA qui fonctionne à merveille et je ne suis pas surpris car je connais bien PEM qui me vanter dernièrement les valeurs de son président et tout ce qui est en place dans ce club que personne ne connaissait il y a encore quelques mois. Quand j'ai eu l'info que Pem avait signé à NEVERS j'ai regardé sur la carte ou cela se trouvait !! Et depuis je m'informe sur tout ce qui touche à NEVERS en rugby !! C'est une belle aventure et j'espère qu'elle atteindra son but car les deux passionnés président et manager donne tout pour atteindre les objectifs !!

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

PASSION1015 has written

Gadget5863 has written

PASSION1015 has written

si le club monte en TOP 14 cela sera une obligation...

je partage complètement et je vois que tu connais bien ton club, en revanche je rajouterai l'association avec le manager PEMEJA qui fonctionne à merveille et je ne suis pas surpris car je connais bien PEM qui me vanter dernièrement les valeurs de son président et tout ce qui est en place dans ce club que personne ne connaissait il y a encore quelques mois. Quand j'ai eu l'info que Pem avait signé à NEVERS j'ai regardé sur la carte ou cela se trouvait !! Et depuis je m'informe sur tout ce qui touche à NEVERS en rugby !! C'est une belle aventure et j'espère qu'elle atteindra son but car les deux passionnés président et manager donne tout pour atteindre les objectifs !!

yes

Votre avis ?

Login / Sign up