EDEN-PRE-FLEURI has writtenMerci ....ce que je trouve normal !@riton58
Le bruit cœurs que RAISUQUE resterait chez nous par respect envers notre président et de s...
Votre avis ?
apparemment tout est complet au Pré Fleuri, même les pesages.
Votre avis ?
Après une série de trois défaites, Nevers reçoit Castres ce dimanche au Pré-Fleuri
une victoire 24-19 qui fait du bien
Votre avis ?
ESL - St Apollinaire
31-3 pour la B et 66-0 pour la A
Votre avis ?
La MEMBROLLE 22 - COSNE 30
Votre avis ?
Saint-Léger-des-Vignes cartonne Saint-Apollinaire !
Votre avis ?
thierry has writtenESL - St Apollinaire
31-3 pour la B et 66-0 pour la A
non c'est 45-5 pour la B....
Votre avis ?
Garcia reprend avec les espoirs le dimanche 11 Novembre contre Massy....
Votre avis ?
La prestation de zebango hier avec les espoirs ?
Votre avis ?
Le Stade du Pré Fleuri affiche complet pour la rencontre USON / OYONNAX. Bravo amis supporters. Cela prouve qu'une 4ième tribune derrière l'enbut est impérative. A bon entendeur......!!! Allez les jaunes et bleu
Votre avis ?
BrUSON58 has writtenLe Stade du Pré Fleuri affiche complet pour la rencontre USON / OYONNAX. Bravo amis supporters. Cel...
La billetterie connait des problemes..... il reste des places en portes 6, 8 , 11 ainsi qu'en pesage, ça devrait etre résolu dans la journée.......à suivre...
Votre avis ?
BrUSON58 has writtenLe Stade du Pré Fleuri affiche complet pour la rencontre USON / OYONNAX. Bravo amis supporters. Cel...
je pense que le président sait ce qu’il a à faire et son plan bien en tête
Votre avis ?
the machine has writtenBrUSON58 has writtenLe Stade du Pré Fleuri affiche complet pour la rencontre USON / OYONNAX. Bravo...
chouchous nevers has writtenBrUSON58 has writtenLe Stade du Pré Fleuri affiche complet pour la rencontre USON / OYONNAX. Bravo...
La billetterie connait des problemes..... il reste des places en portes 6, 8 , 11 ainsi qu'en pesage, ça devrait etre résolu dans la journée.......à suivre...
C'est surtout une refonte du site et le changement de prestataire de billeterie qui s'impose...
Quand je vois le site d'Aix et le nôtre, je me dis qu'on a encore du boulot à ce niveau. Notre com est plutot bien maitrisée mais la vitrine manque de gueule à mon goût.
Je ne peux plus voir les matchs des espoirs. A votre avis, y'a t-il un joueur qui sort du lot cette année ? Un peu comme Stellio sortait du lot l'an dernier ?
Votre avis ?
A priori le probleme de billeterie viendrait de l'hébergeur .
billetterie inaccessible à la Rochelle, l'ASM ect..
Votre avis ?
Info officielle de l'USON Nevers Rugby: ⚠️
Le site internet de l'Uson est à nouveau en fonctionnement . La billetterie pour la réception d'Oyonnax de vendredi refonctionne également.
Il reste des places en Porte 6, 8, 9, 11 et en pesage.
Votre avis ?
Une 4 ème tribune porterait le nombre de places à environ 9500 , ce qui serait à mon avis utile et loin d'être surdimensionné. les stades surdimensionnés, ce sont ceux qu'on voit en L2 de football avec 20 à 25 000 places et 5 à 6000 spectateurs d'affluences moyennes ( Valenciennes, Troyes, Le Havre, Sochaux, Auxerre....etc etc)
à noter que l'USON, avec ses affluences actuelles, à la 4 ème affluence de Pro D2 et serait classée 5 ème affluence en L2 de foot.
Votre avis ?
Velours has writtenthe machine has writtenBrUSON58 has writtenLe Stade du Pré Fleuri affiche complet pour la rencont...
chouchous nevers has writtenBrUSON58 has writtenLe Stade du Pré Fleuri affiche complet pour la rencontre USON / OYONNAX. Bravo...
C'est surtout une refonte du site et le changement de prestataire de billeterie qui s'impose...
Quand je vois le site d'Aix et le nôtre, je me dis qu'on a encore du boulot à ce niveau. Notre com est plutot bien maitrisée mais la vitrine manque de gueule à mon goût.
Je ne peux plus voir les matchs des espoirs. A votre avis, y'a t-il un joueur qui sort du lot cette année ? Un peu comme Stellio sortait du lot l'an dernier ?
moi sur le peu que j'ai vu, j'aime bien Quentin Lefort à l'aile et le pilier de Bobigny Kitutu...
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenVelours has writtenthe machine has writtenje pense que le président sait ce qu’il a à faire et s...
chouchous nevers has writtenLa billetterie connait des problemes..... il reste des places en portes 6, 8 , 11 ainsi qu'en pesa...
moi sur le peu que j'ai vu, j'aime bien Quentin Lefort à l'aile et le pilier de Bobigny Kitutu...
Le pilier droit Oktay Yilmaz, le talonneur Yan Tabarot et le troisième ligne aile Luka Plataret m'ont bien plu, dimanche face à Castres, adversaire de très bon calibre. Mais le meilleur joueur de l'équipe est, incontestablement, la mêlée !
Votre avis ?
OK merci pour vos retours...
La vidéo du match de dimanche.
Laussucq emmenerait 5 montois à Agen maintenant. De quoi déstabiliser MDM maintenant et surtout de quoi faire partir cet entraîneur plus tôt que prévu. https://actusprod2off.wordpress.com/2018/10/22/pro-d2-stade-montois-cinq-joueurs-en-partance-vers-agen/amp/?__twitter_impression=true
Votre avis ?
MdM va devoir s'atteler pour ne pas etre le dindon de la farce et se faire piller dans les grandes largeurs si tot dans la saison par cet entraineur.
Comment garder concentrer ces cinq joueurs à qui ont promet dèja le top 14 ? et surtout cet entraineur qui semble déja avoir la tête à Agen...
Votre avis ?