MICK58 has writtenGadget esperons qu on ne laissera pas des plumes à COLOMBIERS.
du moment qu'ils ne nous prennent pas pour des pigeons.. 
Votre avis ?
thierry has writtenMICK58 has writtenGadget esperons qu on ne laissera pas des plumes à COLOMBIERS.
du moment qu'ils ne nous prennent pas pour des pigeons..
On en profitera pour faire des cocottes en pagaille !
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenje partage cette analyse et j'ajouterai que la PRO D2 est un marathon et sans manquer de respect à Carcassonne Colomiers Angoulème sur la durée vont avoir du mal car le banc et l'effectif n'est pas aussi profond que certaines écuries et vont donc fléchir avec le temps.Si l'on arrive à sortir d'autre jeunes comme Tarrit, que les blessés retrouvent vite leur niveau de...
Votre avis ?
PASSION1015 has writtenGadget5863 has writtenje partage cette analyse et j'ajouterai que la PRO D2 est un marathon et sans manquer de respect à Carcassonne Colomiers Angoulème sur la durée vont avoir du mal car le banc et l'effectif n'est pas aussi profond que certaines écuries et vont donc fléchir avec le temps.Si l'on arrive à sortir d'autre jeunes comme Tarrit, que les blessés retrouv...
Oui, je pense que CARCA et Angoulême ne tiendront pas la distance et que Colombier sera 9 ou 10 ème soit sa place au vu de son potentiel.Si au classement Britannique nous sommes dans les 6 après ce bloc alors, on pourra commencer à rêver. Franchement pour moi, à part CARCA qui fais office de vilain petit canard, les autres du top 6 actuel sont à leur place, attention que le vilain petit canard ne se transforme pas en jolie cygne.Bezier joue le tout à la maison et BIARRITZ et vraiment en construction un réveil? ???
Votre avis ?
On le sait bien que la PRO D2 est un marathon .... c'est vrai que nous on a pas la chance pour le moment de pouvoir se payer des anciens all blacks pour la PRO D2 contrairement à vous .... des all blacks en pro d2 on aura tout vu .. quand a un éffondrement de nous ou Carcasonne seule l'avenir vous le dira ou pas ...
Bref avant de se permettre de dire quel équipes va s'éffondrer ou pas occupez vous de la votre et arrêtez de prendre les autres de haut les bourguignons ou Nivernais plutôt
Votre avis ?
colombier , toujours?
Sinon des ex all black ( et avec un tout autre nombre de séléctions que Guildford ou Elliot) on en a vu jusqu'en fédérale 1 ( comme Andrew Mehrtens à Béziers ou Jonah Lomu au Stade Phocéen).
Votre avis ?
comme dans tout marathon, des équipes décrochent petit a petit, je peux citer en exemple Montauban qui perd pied actuellement et pourtant que j'adore et que je connais bien mais je ne les vois pas se reprendre et donc pour moi cela fait un candidat de moins dans les 6 et il y aura d'autres cas qui petit a petit lacheront. Pour cela il y a plusieurs critères, l'effectif, le budget, les bléssés les coatchs etc etc
Votre avis ?
Il n'y a que la vérité du terrain, le reste est fumisterie!
Votre avis ?
pour être dans les 6 il faut plusieurs ambitions qui convergent vers l'avant, le sportif avec l'ambition du groupe et des coatchs mais également la direction du club. Si les deux ne sont pas en phase il y aura échec !! qui peut répondre à ses deux ambitions BRIVE BAYONNE OYONNAX BIARRITZ AIX NEVERS apres sprtivement bien sur que Mont de Marsan Angouleme Carca Béziers Vannes peuvent faire leur place mais avec leur budget ne pourront pas franchir le dernier palier. Attention ce n'est que mon humble avis et je respecte l'ensemble des équipes mais nous sommes là pour échanger.
Votre avis ?
jarod26 has writtenOn le sait bien que la PRO D2 est un marathon .... c'est vrai que nous on a pas la chance pour le m...
Desolé si apparement je t'ai blessé, ce n'est pas mon intention et je ne vois pas pourquoi tu monte sur tes grands chevaux je ne fait que posément donner mon opinion.Si tu ne supporte pas, passe sur un autre forum et gargarise toi avec un CARCA champion du monde. Si je ne me trompe c'est bien toi qui écrit le rugby c'est pas la guerre....... on peut discuter sans prise de becs et bien pour toi c'est loupé.
Votre avis ?
thierry has writtencolombier , toujours?
![]()
Sinon des ex all black ( et avec un tout autre nombre de séléctions que Gui...
Colombier un jour, Colombier toujours 

Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenIl n'y a que la vérité du terrain, le reste est fumisterie!
Pas faux. Après, j'aime bien les surprises et il y en aura, mais je ne pense pas que sur le long terme, les clubs avec un banc moyen tiennent le long terme.C'est une des lois du monde professionnel.
Votre avis ?
https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/10/10/premiers-souvenirs-de-rugby-de-mathieu-belie-ouvreur-de-l-uson-nevers-j-ai-toujours-eu-cette-envie-de-gagner_12997934.html
Votre avis ?
En sport comme dans tout chose, ce n'est pas parcequ'on a la plus grosse qu'on sera forcément meilleur. Sinon on serait déjà en prod2 depuis 4ans...
Certes l'environnement de l'USON (et Passion 1015 et Gadget le disent bien) est on ne peut plus favorable, mais le SA XV n'a rien à nous envier (1 joueur ou 2 peut etre et encore, m'en ca c'est Jarod qui le dit :p ).
Si on ne s'interesse qu'aux faits le SAXV est actuellement 7eme à 2 pts de nous en ayant déjà rencontré Beziers (8eme) Carca (3eme), Montauban(12eme), Aurillac (12eme), Massy(16eme), MDM (1er) et Brive (2eme). Ils ont donc déjà rencontré le trio de tête et battu 2 des 3 premiers et obtenu 1 victoire à l'exterieur (Massy) et 2 BD à l'exterieur...
L'uson est 3eme exaequo en ayant rencontré le BO (11eme), Bourg (15eme), Vannes (10eme), Massy (16eme), Aurillac (12eme), Aix (9eme) et Bayonne (3eme). 1 victoire à l'exte, 2 BD et 2 BO. Donc au final 6 équipes sur 7 figurant dans la 2eme moitié du classement.
Et ben j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut dire que nous tiendrons mieux que le SAXV sans avoir encore fini la phase aller. Du coup je comprend la réaction de Jarod meme si ce n'est probablement pas là ou Gadget voulait en venir.
Attendons déjà de voir ce qu'on va faire demain soir. Restons humbles et concentrés. L'environnement et l'image que nous dégageons ne doivent pas etre un frein pour notre équipe.
Votre avis ?
Je me mêle à votre débat si vous le permettez
difficile de faire des conclusions après 7 matchs mais honnêtement notre valeureuse équipe ne tiendra pas la distance et notre objectif est d’atteindre Le maintien le plus vite possible pour bien préparer la saison prochaine
Brive Nevers Oyonnax MDM Biarritz Bayonne et Vannes me paraissent armés pour le top 6
outsider Angoulême Béziers
je crois que les Neversois vont monter en puissance pour jouer la montée avec Brive et Oyonnax
Votre avis ?
je pense que c'est trop tôt pour faire des projections
plusieurs facteurs vont rentrer en compte, les blessures, et là effectivement la profondeur de l'effectif sera importante, mais on peut pas se projeter à l'avance sur qui sera impacté
et puis il y a une grosse part de chance dans le calendrier
suivant le moment où tu vas recevoir les "gros", soit ils vont venir chercher des points, soit ils vont venir avec l'équipe bis
tu peux vite passer d'une défaite à domicile à une victoire bonifiée, juste du fait du calendrier, et ça change ta saison radicalement.
pour avoir vu Carca contre béziers, si les cochons les mangent pas et qu'ils ont pas trop de casse, et ben ils vont pas etre amusants à prendre
faut attendre de voir si montauban, béziers vont pas se réveiller, parce que ça ronronne pour le moment
je sais pas pourquoi mais colomiers et biarritz, j'y crois pas cette année.
de toute façon, c'est de plus en plus solide la PROD2 et ouvert, tu as facilement 10 équipes pour 6 places donc forcément, ça va être intéressant à suivre et on aura des surprises
Votre avis ?
Je vais me répéter mais les équipes sont tellement proches les unes des autres, qu'une bonne partie d'entre elles peuvent aussi bien finir 3 ème que 13 ème.
Et en aparté , il y a toujours ce que je considère comme une abberation : que l'équipe qui finit en tête de la phase régulière ne monte plus directement.
Votre avis ?
Le gros problème du SAXV c'est qu'il a des supporters qui n'admettent pas que l'on ai un opinion différent du leur surtout si tu egratigne leur club ça je peux le comprendre mais de la à monter aux créneaux et à commence à donner des leçons Merci bien.
Tout le monde en bon supporter souhaite le meilleur pour son club Normal, mais il faut aussi admettre que les autres on un opinion.Je le maintien, pour moi, Carcassonne fait figure d'épouvantail et Angoulême n'est pas "encore" en mesure de se qualifier.Je n'ai pas la science infuse, je donne mon opinion BASTA.
Votre avis ?
Dans le jdc d’aujourd’hui on apprend une très bonne nouvelle
Elliot arrive en tant que joker médical de Mapusua mais son contrat devrait ensuite courir jusqu’à Juin 2020
Votre avis ?
Il reste guère plus de 200 places à vendre en tribune. Malgré ce match du jeudi et la diffusion TV, on devrait être à guichets fermés.
Votre avis ?