En honneur : ESL 34 - MONTCHANIN 5
Votre avis ?
Pour Hikawera Elliot, j'ai regardé quelques videos, au moins il n'a pas l'air manchot sur les lancers en touches 
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEn honneur : ESL 34 - MONTCHANIN 5
Un BO qui fait du bien après les 2 défaites à l'extérieur.
Votre avis ?
Votre avis ?
Si on regarde le classement et les matchs du week-end prochain on en retient plusieurs choses, mais selon moi :
1) Faut absolument gagner contre MDM sinon on ne les reverra pas et on basculera de l'autre coté de la ligne
2) Carcassonne ou Bayonne redescendront en milieu de tableau quoiqu'il arrive.
3) Le SAXV peut assez logiquement integrer le haut du panier
4) Massy Brive est le match de la mort pour Massy, le tremplin pour Brive. A mon avis Brive ira sans faire d'impasse...
NEVERS vs MT DE MARSAN x à x
SA XV vs VANNES x à x
CARCA vs BAYONNE x à x
COLOMIERS vs BEZIERS x à x
MASSY vs BRIVE x à x
MONTAUBAN vs BOURG x à x
BIARRITZ vs AURILLAC x à x
OYONNAX vs AIX x à x
Bref tout aura changé dimanche soir...
Votre avis ?
Velours has writtenLe bonus offensif semblerait même être de rigueur, histoire de renforcer avec panache une certaine invincibilité au Pré... Tout cela dépendra en partie des retours de l'infirmerie afin que Péméja puisse coucher sur le papier une équipe A++++....Si on regarde le classement et les matchs du week-end prochain on en retient plusieurs choses, mais...
Néanmoins, je signe immédiatement pour un 4-0...
Allez Jaunes !!! Sinon y a du mieux avec le JDC.... mais qu'attendons nous pour qu'une radio (Radio Nevers si ça existe encore !!) retransmette les matchs ??
Votre avis ?
viinc58 has writtenEffectivement grosse recrue et cela dénote une belle ambition du club pour faire un trés gros coup cette année mais avec PEMEJA et le président cela ne peut être autrement !! Bravo !!Je confirme, Hika a signé son contrat ce jeudi... Grosse recrue, en effet ! Pas trop le choix vu la...
Votre avis ?
Votre avis ?
Première à domicile réussie pour Saint-Léger, avec une victoire bonifiée contre Montchanin
Votre avis ?
Bonsoir à tous,
des retours sont ils prévu pour jeudi ?
Votre avis ?
dams58 has writtenLes cadres vont revenir frais pour réserver le meilleur accueil à Mont de Marsan et ensuite ils auront 15 jours de récupération pour affronter à domicile OYO. C'est un passage délicat mais s'il est bien maitrisé cela va être une trés bonne opération au classement.Bonsoir à tous,
Votre avis ?
dams58 has writtenBonsoir à tous,
senio Bastide maury normalement
Votre avis ?
https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/10/08/meilleurs-marqueurs-et-realisateurs-moyennes-de-points-de-l-equipe-les-stats-de-l-uson-nevers-apres-la-7e-journee_13000813.html
Votre avis ?
c'est officiel pour l'arrivée de Hika Elliott! (page officielle du club)
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenIl ne sera pas là jeudi parcontre d’apres Le jdc et profitera de la pause avant Oyonnax pour se remettre en forme physiquementc'est officiel pour l'arrivée de Hika Elliott! (page officielle du club)
Tarrit sera là jeudi ?
Votre avis ?
La carrière de Stéphane Bonvalot, seul "centenaire" de l'USON Nevers, retracée en images
Votre avis ?
chouchous nevers has writtengros coup pour l'équipe de PEM mais quel est son niveau maintenant ? et surtout physique ?c'est officiel pour l'arrivée de Hika Elliott! (page officielle du club)
il faudrai pas qu'il fasse sa rentrée contre OYO !!
Votre avis ?
Tarrit diahree comme pour bayonne......mais oui il sera là
Votre avis ?
Si l'on arrive à sortir d'autre jeunes comme Tarrit, que les blessés retrouvent vite leur niveau de forme, on devrait être dans les 6 et se serais grandiose pour toute la région. Ils restent à les titiller par une probable accession au top 6 la cour des grands "a Dream". Nous avons 6 gros matchs consécutifs à realiser avec les réceptions de MdM, la coupure puis on enchaîne avec Octobre Novembre Oyo,BRIVE, Montauban, Colombier et Carcassonne je pense que les résultats de ces 6 matchs donneront la position réelle du club, le SAXIV début Décembre pour confirmer ou infirmer pas simple 5 réceptions (avec une telle météo on doit faire le plein au pré ) pour 2 deplacements c'est jouable et puis si tu veux être un grand club,il faut battre les grands clubs.Le Président l'à annoncé, nous avons la 3 eme masse salariale alors l'objectif doit être minimum la 3 eme place.OK la masse salariale, c'est comme le budget brut, ce le ne veut rien dire (tu peux être mauvais négociateur sur les salaires j'en doute ou ne pas savoir compter j'en doute encore plus) alors seront les fesses, continuons à respecter le planning points / bloc de match (mini 11 / bloc ) et Youppi
Votre avis ?
Gadget esperons qu on ne laissera pas des plumes à COLOMBIERS.
Votre avis ?