bizuth56 has writtenTrainor n'est pas convaincant ?
Pas encore. C'est pas facile de revenir d un tendon d'Achille. Il a été précieux en fin de saison dernière mais cette année est plus compliqué... Et surtout bolakoro naqiri c'est (enfin) très bon.
Très bonne nouvelle cette décision pour les gamins des clubs du coin.
En regardant les stats actuelles on s aperçoit que notre défense est la meilleure, qu elle est la moins cartonnée (3jaunes)et surtout celle qui a le moins souffert au score sur pénalité adverse (seulement 12 pénalités concédées en 6 matches. Donc 12x3 36 points encaissés sur pénalité).. À relativiser quand on connaît la réussite des buteurs massycois et provençaux chez nous. N empêche !
Jp genevois insiste dans l avant match sur la quête blanche de la discipline. Pour l instant c'est un objectif parfaitement atteint.
D un autre côté seule Carcassonne a encaissé moins d essai que nous (7 contre 8).
Bref, tout ça pour dire que la Def est très bonne. A confirmer contre les grosses écuries du championnat.
Votre avis ?
Votre avis ?
chouchou58 has writtenJ"aime à regarder sur USON TV "L'avant match" et les interviews d'après match mais il serait nécess...
oui surtout les itw d après match on entend plus les bruits autour que l'ínterviewé...
plus de Monsieur Komentator non plus ?
Votre avis ?
Nouvelle rubrique d'un du Jdc...
Votre avis ?
bonjour,
vu de l'extérieur, j'ai l'impression que les résultats sont très bons, mais un peu flatteurs
victoire pas trop méritée à Aurillac, match moyennasse contre Massy, bonus arraché contre aix alors que le score était de 18-17 à 20 minutes du terme
le calendrier était plutôt favorable avec des "petits" en entrée.
va falloir monter de niveau pour rester en haut de l'affiche
par contre Hugo Fabregue que j'apprécie au demeurant, il aurait pas forcé sur la charcuterie pendant sa blessure, je l'ai trouvé en formes pour son retour !!!
Votre avis ?
réglisse has writtenbonjour,
vu de l'extérieur, j'ai l'impression que les résultats sont très bons, mais un peu flatteu...
en parlant de gros, tu oublies aussi le BO à Biarritz.... alors oui le contenu n'y est pas forcément mais seul le résultat compte et c'est peut etre aussi une grande qualité que de se battre jusqu'à la 80' voir 81' pour arracher un Bo contre Aix, chose qu'on ne faisait pas l'an dernier et le match contre Aurillac on l'aurait perdu aussi l'an dernier.
Avec le bloc 3 on en saura un peu plus sur nos capacités effectivement
Votre avis ?
Dany ....ou es tu avec tes questions .?
Votre avis ?
Bon, tout le monde est en vacance???, peu de debat, de discussion sur le prochain match alors, je me lance.Bayonne , c'esr du lourd.Surtout qu'ils ont pris une fessé le Week end dernier.L'esprit revanchard sera leur 16 ème homme.Pourtant, je pense que l'on peut au minimum ramener un point du voyage.Il va falloir que l'on joue plus avec nos lignes arrières et espérer que les 3 de devants assurent un max.Je ne vous ressort pas le vieille adage Anglais no scrum......
Je pense qu'il ne faut pas faire l'impasse sur ce match d'au temps que si jamais, cela nous souri, Bayonne se mettrait déjà non pas en danger mais un gros coup sûr la tête. Alors oui je pense que le bonus défensif et jouable et la victoire pas impossible.
PS: Le Mont de Marsan BIARRITZ devrait être super tendu l'un joue pour rester 1er l'autre pour se rassurer sur un possible top 6 et engranger de la sérénité.
Votre avis ?
Bonsoir à tous,
tout à fait d'accord avec toi Gadget 5863 le match contre Bayonne n'est surtout pas à faire une impasse. Cette année c'est du lourd mais on peut faire un résultat j'ecrirais même mieux pourquoi pas une victoire sur le fil du rasoir.....l'année dernière j'etais présent avec la botte de l'ovalie dans les stands....quel ambiance gagner avec le BO inéspéré...le retour dans le bus fût un peu dur pour moi......!!! Alors pas d'impasse et GAGNER comme l'année dernière le Stade Jean d'Auger va nous maudir......Allez L'USON .....dommage que je ne puisse pas être avec vous, amis supporters
Votre avis ?
CHALUREAU 2 eme ligne neversois a été contacté par le stade toulousain top14, comme joker medical. A suivre......apparemment il aurait refusé ?????
Votre avis ?
Comme il avait refusé le racing au printemps
Votre avis ?
MICK58 has writtenIl doit prendre sa décision cette semaine...CHALUREAU 2 eme ligne neversois a été contacté par le stade toulousain top14, comme joker medical....
Comment trouvé un autre deuxième ligne comme lui si il part et surtout jiff en plus.. impossible je pense ça sera un étranger si il faut le remplacer
Déjà que Tolefoa et Barjaud il me semble aussi sont blessés, il reste plus que Ceyte et Bradshaw en deuxième ligne....
Et le joker médical de Mapusua ??
Votre avis ?
Rencontre hier normalement avec le président neversois pour chalureau
Votre avis ?
L'USON Nevers a utilisé 36 joueurs depuis le début de saison, mais seuls 8 ont participé aux six matchs
Votre avis ?
ça ne serait pas très opportun de perdre Bastien Chalureau (448 mn de jeu depuis le début de saison) surtout au vu du manque d'effectif actuel en 2 ème ligne.
Votre avis ?
Même si je suis à 100% d'accord avec vous, peut-on priver un joueur de l'opportunité d'aller jouer au Stade Toulousain?
Votre avis ?
Votre avis ?
Beaucoup de turn over derrière....c'est pour apporter de la fraicheur ou bien est ce une impasse sur ce match déguisée ?
Votre avis ?
Bonjour à tous, je lis ce forum depuis de nombreuses années et j'ai enfin décidé de m'inscrire...
Faire l'impasse avec Rudy , Conor, Fat, Auvasa ... moi ça me va comme impasse :)
Votre avis ?
dams58 has writtenBonjour à tous, je lis ce forum depuis de nombreuses années et j'ai enfin décidé de m'inscrire...
F...
auvasa, blanc, belie premier match, trainor absent depuis Vannes, Fat pas mieux....donc oui je me pose des questions
Votre avis ?