Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm

L’ancien international Franck Mesnel évoque le rugby moderne : "Je suis mort de trouille et je m'inquiète devant les chocs"

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/09/26/lancien-international-franck-mesnel-evoque-le-rugby-moderne-je-suis-mort-de-trouille-et-je-m-inquiete-devant-les-chocs_12994736.html

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Propre, pro et ouvert. Bref ce que l'on devrait avoir aux vues de nos ressources financières. Exemple à suivre.

Bon tant qu'on gagne sur le terrain c'est pas grave m'enfin bon c'est pas très compliqué de mettre le site à jour concernant l'infirmerie entre autres.

Votre avis ?

BrUSON58159 msgpm

Tout à fait d'accord avec toi Velours, bel exemple à suivre pour la communication entre notre club et ses supporters . En ce qui me concerne, je suis très déçu de cette opacité. Pour moi c'est un peu un manque de respect envers nous. La vie d'un club est un échange aussi avec les supporters....

Allez l'USON une victoire demain soir. Le pré fleuri doit rester cette année invincible.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

BrUSON58 has written

Tout à fait d'accord avec toi Velours, bel exemple à suivre pour la communication entre notre club ...

Personnellement, je suis aussi déçu de voir aussi peu de supporters de l'USON venir discuter et échanger sur le forum. Surtout quand on voit l'affluence au stade ( 7100) et le fait qu'il n'y ait pas d'autre forum propre au club ( certains clubs ont plusiers forum ce qui peut largement expliquer l'absence de supporters ici, mais ce n'est pas le cas de l'USON)

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Velours has written

Propre, pro et ouvert. Bref ce que l'on devrait avoir aux vues de nos ressources financières. Exemp...

c'est peut etre stratégique  de ne pas communiquer sur les blessés ... l'equipe adverse n'aligne peut être pas la même équipe si elle est informée du nb et des postes des blessés ....

Votre avis ?

Retour dans le groupe d'Hugo Fabregue demain soir ...

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/09/27/hugo-fabregue-postule-pour-la-reception-de-provence-rugby-demain-soir-20-h_12996340.html

Votre avis ?

riton581391 msgpm

3 piliers remplacants et qu'un talon ......Philippart peut jouer talon ...?

Votre avis ?

riton58 has written

oui

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

chouchous nevers has written

riton58 has written

oui

Si on suit la composition ça devrait être Curie le seconde talon 

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Conor est blessé ? 

Ps de Fat’s, toujours pas de Zebango.., Derrieux blessé ou choix ? , Roloefse choix je pense vu ses dernières prestations 

+ tous les blessés Garcia, Genevois, Mapusua, Maury, VISAGIE, Toleafoa, Quercy, Bastide, Falealii

Ca fais ps mal de monde.. 

Une victoire serait très bien car avec la compo de Provence avec FIDOW, Narumasa,SOLA, Labarthe, Bau, Munro derrière ça va envoyer je pense car eux ils ont un 9 qui sort les ballons rapidement

Votre avis ?

riton581391 msgpm

riton58 has written

oui

Ok merci.....

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Aubameyang58 has written

Conor est blessé ? 

Ps de Fat’s, toujours pas de Zebango.., Derrieux blessé ou choix ? , Roloefse c...

je sais pas ce qu'il se passe dans l'équipe mais ça rassure pas ....

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Aubameyang58 has written

Conor est blessé ? 

Ps de Fat’s, toujours pas de Zebango.., Derrieux blessé ou choix ? , Roloefse c...

Ben les supporters provencaux ont semble t-il l'impression que le staff a choisi une équipe jeune pour ce match.

Ce qui m'étonne c'est que du coté d'Aix Massip est sur le banc. Argghhhh ca sent l'entourloupe tout ca !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Joueur à suivre, compos... : tout ce qu'il faut savoir avant le match USON Nevers - Provence Rugby

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/09/27/joueur-a-suivre-compos-tout-ce-qu-il-faut-savoir-avant-le-match-uson-nevers-provence-rugby_12996602.html

Votre avis ?

Gérard Quebuse20 msgpm

Bonsoir futurs adversaires.

Petite question au sujet de Zebango, A-t-il déja joué chez vous ?  Il avait fait un cours passage à Aix , très prommetteur mais je n'ai jamais compris pourquoi il avait aussi peut joué( ah si , maintenant je me rappel , c'était à l'époque de ce cher Labit,  ).

J'aimerai revoir ce joueur je pense qu'il peut vraiment être interessant!

Et merde pour ce soir !

Votre avis ?

Gérard Quebuse has written

Petite question au sujet de Zebango, A-t-il déja joué chez vous ?  Il...

oui bien sur qu'il a joué il est arrivé chez nous la saison dernière, il ne joue pas en ce moment car choix du staff...

Votre avis ?

gaelan6314 msgpm

Bonjour à tous,

Quid de Zac Guilford?

Déjà disparu des radars?

Signé: un nivernais migré en Auvergne!

Votre avis ?

gaelan63 has written

Bonjour à tous,

Quid de Zac Guilford?

Déjà disparu des radars?

Signé: un nivernais migré en Auvergn...

il est bléssé..

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Gérard Quebuse has written

Petite question au sujet de Zebango, A-t-i...

oui bien sur qu'il a joué il est arrivé chez nous la saison dernière, il ne joue pas en ce moment car choix du staff...

Apparemment petit problème extra sportif .......

Votre avis ?

senorcanardo541 msgpm

Bon ben malgré les sceptiques, AIX, c'est fait !!!

YYYYOOOUUHHHHOOOUUU... 2e !!

Votre avis ?

Login / Sign up