Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

riton581391 msgpm

Moi ..j'ai trouvé les remplaçants pas du tout a la hauteur et pas le niveau....dominé dans tout les compartiments en mélée et en défense ( 2 éssais en 5mns ) ....alors que la première mi - temps était bonne

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm

Pour un pretendant au phase finales cela est quand meme pas terrible 

3 matchs 2 defaites VANNES est devant au classement avec comme l uson 2 deplacements

que dire sur la rentree de MR MAURY 1 jaune 2 essais pris et il ne sait toujours pas lancer les touches 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

On connait les durées d'indisponibilité d'Hugues Bastide ,Hugo Fabrègue, SenioToleafoa, Jonathan Garcia?, 

Et quid de Jordan Seneca, Gautier Gibouin , JY Zebango ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

LE SAUVIGNOIS has written

3 matchs 2 defaites VANNES es...

3 matchs dont 2 à l'extérieur, c'est un peu court pour juger

Il faut attendre au moins 2 blocs de matchs pour se faire une idée précise de ce que l'on peut espérer.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

thierry has written

On connait les durées d'indisponibilité d'Hugues Bastide ,Hugo Fabrègue, SenioToleafoa, Jonathan Ga...

Fabregue revient pour Aurillac d’apres Ce que j’ai entendu, Toleafoa c’était 3 mois donc encore 2 mois je pense, Garcia pas avant octobre voir novembre il me semble et Bastide je ne sais pas du tout..

Mais j’espère que Fat’s et Auvasa vont vite revenir aussi parceque bon... leurs remplaçants ( Urruty et Le Gal non merci )

C’est clair Seneca toujours pas encore appelé alors que en fin de saison dernière il étais vraiment très bon, ZÉBANGO j’espere Qu’il sera là vendredi..

Gibouin je pense c’est tout simplement car il Y’a meilleur que lui 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Aubameyang58 has written

thierry has written

On connait les durées d'indisponibilité d'Hugues Bastide ,Hugo Fabrègue, SenioT...

Fabregue revient pour Aurillac d’apres Ce que j’ai entendu, Toleafoa c’était 3 mois donc encore 2 mois je pense, Garcia pas avant octobre voir novembre il me semble et Bastide je ne sais pas du tout..

Mais j’espère que Fat’s et Auvasa vont vite revenir aussi parceque bon... leurs remplaçants ( Urruty et Le Gal non merci )

C’est clair Seneca toujours pas encore appelé alors que en fin de saison dernière il étais vraiment très bon, ZÉBANGO j’espere Qu’il sera là vendredi..

C'est vrai, j'avais oublié Faleali'i.

On n'a jamais testé JY Zebango en 15 ? A l'aise sur les ballons haut, grosse détente, pointe de vitesse, il me semble avoir toutes les qualités nécessaires. 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

On n'a pas voulu faire jouer Jordan Seneca contre son frère ? cheeky

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

thierry has written

On n'a pas voulu faire jouer Jordan Seneca contre son frère ? cheeky

Meme pire il aurait donné des conseils à son frère sur la mêlée de Nevers... ( et ce n’est pas une blague )

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

Aubameyang58 has written

thierry has written

On connait les durées d'indisponibilité d'Hugues Bastide ,Hugo Fabrègue, SenioT...

Vous avez vraiment un effectif pléthorique.....impressionnant.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Lookat Theball1 has written

Aubameyang58 has written

thierry has written

On connait les durées d'indisponibilité d'Hugues Basti...

Il n'empêche que la 3 ème ligne est déjà bien "décimée"avec 2 éléménts incontournables dont notre capitaine, en moins. je m'étais fait la réflexion avant le match qu'on était bien loin d'une 3 ème ligne "type" dans le Morbihan et me demandais pourquoi Jason Fraser, indispensable lui aussi; nétait pas là. Peut-ête étai-ce justement pour éviter une blessure et se retrouver avec un trosième 3 ème ligne en moins contre Massy.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

thierry has written

Lookat Theball1 has written

Aubameyang58 has written

Fabregue revient pour Aurillac d’apres Ce que...

Il n'empêche que la 3 ème ligne est déjà bien "décimée"avec 2 éléménts incontournables dont notre capitaine, en moins. je m'étais fait la réflexion avant le match qu'on était bien loin d'une 3 ème ligne "type" dans le Morbihan et me demandais pourquoi Jason Fraser, indispensable lui aussi; nétait pas là. Peut-ête étai-ce justement pour éviter une blessure et se retrouver avec un trosième 3 ème ligne en moins contre Massy.

Quand on regarde bien on a 6 blessé ( et que des titulaires indiscutables à part peut-être Garcia ) Fabregue, Bastide, Garcia, Toleafoa, Auvasa et Fat’s 

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

AUBAMEYANG ....dans ton message n°4268 , tu affirmes que SENECA a donné des conseils à son frère pour dominer la mêlée neversoise.  Toi tu as des drôles d infos, on se demande comment.  Si c est le cas balance ça au président .? MDR

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

MICK58 has written

AUBAMEYANG ....dans ton message n°4268 , tu affirmes que SENECA a donné des conseils à son frère po...

Rémy Sénéca l'a affirmé sur le Ouest-France (était-ce une blague?)

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

MICK58 has written

AUBAMEYANG ....dans ton message n°4268 , tu affirmes que SENECA a donné des conseils à son frère po...

voilà voilà j’ai Rien inventé  bonne journée mdrr 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

thierry has written

LE SAUVIGNOIS has written

3 m...

3 matchs dont 2 à l'extérieur, c'est un peu court pour juger

Il faut attendre au moins 2 blocs de matchs pour se faire une idée précise de ce que l'on peut espérer.

Oui 3 matchs, tu ne peux pas conclure trop vite, par contre le bonus a Biarritz, chapeau car vous me direz qui en en pris la bas l'année dernière et même cette année on va en reparler.Biarritz c'est plus de 18 mois sans défaite à la maison.Donc pour moi une réussite ce point.Vannes ..... bizarre depuis deux ans on prend l'eau en seconde.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Gadget5863 has written

Oui 3 matchs, tu ne peux pas conclure trop vite, par contre le bonus a Biarritz, chapeau car vous m...

dernière victoire à Biarritz pour .......Vannes, je crois ;) 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

bizuth56 has written

Gadget5863 has written

Oui 3 matchs, tu ne peux pas conclure trop vite, par contre le bonus a Biarr...

dernière victoire à Biarritz pour .......Vannes, je crois ;) 

On remet ça? devil

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Bravo aubameyang ....tu es vraiment au top de l info.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Ovalien Dupré has written

Pro D2 – 3e journée
Vannes - Nevers, 24-13

Un menhir sur la tête

VANNES – Vendredi 31 août, 20 h – ...

tes résumés sont toujours aussi agréable à lire, chaeau.

Je vous trouve super sévère avec l'uson sur ce match car ca va, vous n'avez été loin d'être ridicule et n'oublier pas qu'un match de rugby, ca se joue à rien.

Avant le match Nevers me faisait peur et après c'est toujours le cas. Grosse équipe (et groupe pro) et même sans ballon comme en 1 mi-temps, cela pouvait partir dans tout les sens sur les ballons récupérés- exploit individuel de vos joueurs. pas encore revu le match donc à revoir si le RCV a réussi à plus tenir le ballon à un de moins ou pas. n'oubliez pas que sans un sauvetage défensif, vous marquez un essai  et prenez un BD. Bref une défaite qui se joue sur des détails, un part de chance (la chandelle d'un pillier, un mauvaise réception et l'essai un peu casquette)

Une mention spéciale à vos supporteurs ayant fait le déplacement à la Rabine et votre championnat est loin d'être terminé. Des Bo à la maison (massy peut avoir peur) et que d'un we à l'autre, tout peu arriver

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Xavier Péméja après la défaite de l'USON Nevers à Vannes : "L’investissement des joueurs a été important"

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/09/02/xavier-pemeja-apres-la-defaite-de-l-uson-nevers-a-vannes-linvestissement-des-joueurs-a-ete-important_12966710.html#refresh

Votre avis ?

Login / Sign up