Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

MICK581034 msgpm

Lolohea très tres bon. Fats un bon retour malgré l essai manqué  

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

MICK58 has written

Philippart a fait un bon remplacement qd lolohea est sorti sur son jaune. Il a gagné ses mêlées jouées... C'est très encourageant qd on compare à l an dernier...

Votre avis ?

riton581391 msgpm

MICK58 has written

Oui Fats un bon retour.... mais pourquoi il est sorti si vite ?? ( bléssé ? )

Votre avis ?

tof18377 msgpm

Rugby58uson has written

J' ai trouvé nos 9,10,11,12 très très limite.

Je comprend pas pourquoi nous n' avons pas recruté un...

On a pas recruter un top 10 sur ces 4 postes parce que l'on vise un top 6 et non la montée et qu'avec l'effectif actuel on en a les moyens, parce que ces joueurs ne sont pas destinés à être les N° 1 à leur poste (a part peut-être Vuillemin) et qu'avec ces joueurs titulaires on a faillit rammener une victoire du BO qui est invaincu sur sa pelouse depuis près de 2 ans, preuve qu'ils n'ont pas été si mauvais que cela.

Points positifs de ce match: notre mélée toujours aussi forte, le retour de Fat's et la confiance dans notre force et notre jeu, être mené 19 à 3 au bout de 30' de jeu, en Fed 1 on revenait avec une pleine valise.

Points négatifs: Un buteur toujours aussi peu fiable (Vuillemin il est bien mignon, mais ce n'est pas lui qui nous fera monté en top 14, Bernard, par exemple, c'est d'un autre calibre), de l'indiscipline et trop de ballons tombés!!,  bref les même problèmes que  l'an passé.

Rammener un point d'Aguillera ce n''est tout de même pas si mal (nous ne sommes battus que de 3 points au BO, terre de rugby, multiple champion de France et  finaliste de la H cup, Si on nous avait dit cela il y a 10 ans, on se serait bien marrés).

A nous de confirmer contre Bourg, les 5 points lanceraient idéalement cette saison.

Votre avis ?

riton581391 msgpm

tof18 has written

Rugby58uson has written

J' ai trouvé nos 9,10,11,12 très très limite.

Je comprend pas pourquoi nous...

On a pas recruter un top 10 sur ces 4 postes parce que l'on vise un top 6 et non la montée et qu'avec l'effectif actuel on en a les moyens, parce que ces joueurs ne sont pas destinés à être les N° 1 à leur poste (a part peut-être Vuillemin) et qu'avec ces joueurs titulaires on a faillit rammener une victoire du BO qui est invaincu sur sa pelouse depuis près de 2 ans, preuve qu'ils n'ont pas été si mauvais que cela.

Points positifs de ce match: notre mélée toujours aussi forte, le retour de Fat's et la confiance dans notre force et notre jeu, être mené 19 à 3 au bout de 30' de jeu, en Fed 1 on revenait avec une pleine valise.

Points négatifs: Un buteur toujours aussi peu fiable (Vuillemin il est bien mignon, mais ce n'est pas lui qui nous fera monté en top 14, Bernard, par exemple, c'est d'un autre calibre), de l'indiscipline et trop de ballons tombés!!,  bref les même problèmes que  l'an passé.

Rammener un point d'Aguillera ce n''est tout de même pas si mal (nous ne sommes battus que de 3 points au BO, terre de rugby, multiple champion de France et  finaliste de la H cup, Si on nous avait dit cela il y a 10 ans, on se serait bien marrés).

A nous de confirmer contre Bourg, les 5 points lanceraient idéalement cette saison.

5 pts contre Bourg ....j'ai un doute gagné serait pas si mal car ils ont fait match nul contre Vannes et ça galopent !

Votre avis ?

tof18377 msgpm

Riton, R. Dumanges a clairement affiché ses ambitons, le top 6. Il va falloir que nous glanions quelques bonus offensifs à la maison et sans faire injure à Bourg elle fait partie des équipes contre lesquels, les joueurs doivent rentrer sur le terrain vendredi avec cet objectif là. Après la vérité du terrain fera le reste.

De plus Bourg perd 2 points àla maison face à une équipe qui devrait se situer dans le milieu du classement en fin de saison et va recevoir Aix dans un match où la victoire leur est impérative, je me dis qu'il vont peut être faire tourner quelques joueurs

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Encore trop brouillon ou de précipitation avec par exemple la pénalité jouer vite de Quercy enfin de match alors qu’on aurait pu être sur leur 50 mètres

La touche non trouvé’ de Henry, la pénalité qu’il veut tenté de plus de 50 m sur un côté, vuillemin qui prend trop son temps pour la pénalité et le ballon tombe a la fin donc impossible pour bien la tenter donc louper

Er encore et toujours on veut jouer dans nos 22 mais ont se fais prendre alors qu’Urruty pourrait très bien dégager direct mais bon je vais rien dire Urruty est très bon en défense lol............

Mais point positifs: la mêlée et Fat’s (comme Tof18) qui a chaque ballon faisait mal mais j’ai l’impression qu’il peut pas tenir l’intensité qu’il a mit en première période sur tout un match 

Et je voudrais noter aussi PHILIPPART ( je pense que cette Annee il va nous surprendre et moi le premier) très grosse rentrée il a enfoncé avec Nemo la mêlée Du BO 

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Aubameyang58 has written

Encore trop brouillon ou de précipitation avec par exemple la pénalité jouer vite de Quercy enfin d...

Bonne rentrée de Philippart en mélée mais trés limité dans le jeu et en défense ......

Votre avis ?

riton581391 msgpm

tof18 has written

Riton, R. Dumanges a clairement affiché ses ambitons, le top 6. Il va falloir que nous glanions que...

Sur les ambitions je suis entièrement d'accord avec toi ......on verra vendredi !

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Aubameyang58 has written

Mais point positifs: la mêlée et Fat’s (comme Tof18) qui a chaque ballon faisait mal mais j’ai l’im...

J ai du mal à comprendre comment vous pouvez trouver fats bon sur ce match. Il a a vendange uniquement essai, perdu des balles à la main...

c'est Fred Uruty qui fait tout le boulot sur son essai...

pour la mêlée tout à fait d accord. Et pour Philippart encore plus d accord ! Si je n avais pas été victime du message supprimé remplacé par une pub vous l auriez lu !

D ailleurs Bernard il n'y a toujours rien de prévu pour endiguer le phénomène ?

Philippart depuis la reprise de l entraînement je le trouve affûté comme jamais. A la présentation des joueurs encore plus. Le mec a bossé grave !!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Velours has written

Aubameyang58 has written

Mais point positifs: la mêlée et Fat’s (comme Tof18) qui a chaque ballon f...

J ai du mal à comprendre comment vous pouvez trouver fats bon sur ce match. Il a a vendange uniquement essai, perdu des balles à la main...

pour la mêlée tout à fait d accord. Et pour Philippart encore plus d accord ! Si je n avais pas été victime du message supprimé remplacé par une pub vous l auriez lu !

Philippart depuis la reprise de l entraînement je le trouve affûté comme jamais. A la présentation des joueurs encore plus. Le mec a bossé grave !!!

Si, on s'en occupe, désolé. frown

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

L'USON Nevers a affiché son potentiel et ses progrès à Biarritz en ramenant le point de bonus défensif

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/08/19/l-uson-nevers-a-affiche-son-potentiel-et-ses-progres-a-biarritz-en-ramenant-le-point-de-bonus-defensif_12954802.html

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Bernard has written

Velours has written

Aubameyang58 has written

Mais point positifs: la mêlée et Fat’s (comme Tof18) q...

Si, on s'en occupe, désolé. frown

Pas de soucis ! Merci !

Votre avis ?

the machine523 msgpm

PHILIPPART pas un plaquage de réussi ... 

vuillemain a été bon dans l’animation et en défense 

henry laissons lui un peu de temps il va faire le job ne boudons pas notre plaisir on a deux très bon 10 dans ce groupe 

devant on va en fracasse quelques uns 

j’aimerai que derrière sa joue sa combine sa arrive lancée vendredi on a vu du jeu à un passé et bim mais laissons un peu de temps pour se régler 

présent à Bayonne Brive derrière c’est pas les mêmes monstres que nous mais sa va vite sa combine dans le bon tempo (olding très très fort ) on a encore du boulot derrière Guillaume Jan ...

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

the machine has written

vuillemain a été bon dans l’animation et en défense 

henr...

Oui c’est vrai que en ayant regarder le match aujourd’hui en replay Philippart en défense c’etais Pas trop sa mais bon il a fais une très  bonne rentrée en mêlée c’est déjà sa par rapport à l'année Dernière et je pense qu’il peut encore s’améliorer enfin j’espère...

Et j’ai bien encore regarder en attaque c’est toujours pareil aucune combinaison aucun joueur arrive lancée à part Conor qui sur le peu de ballon (et souvent pas de très bon...) fais systématiquement  la différence sur le premier défenseur 

Ahhh oui Olding très très fort ( bon en même temps il a quelques sélections avec l’Irlande c’est pas pour rien et il est encore jeune donc quand il va venir au Pré fleuri faudra bien le surveiller.. )

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

riton58 has written

MICK58 has written

oui fat touché a une côte...

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

the machine has written

J ai compté 7 placages dont 5 réussis... Le ratio n'est pas terrible certes mais loin d être catastrophique comme tu le dis.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Vuillemin trop irrégulier . 

Votre avis ?

riton581391 msgpm

chouchous nevers has written

riton58 has written

MICK58 has written

Lolohea très tres bon. Fats un bon retour malgré l essai man...

oui fat touché a une côte...

Ha merde .....merci chouchous !

Votre avis ?

Login / Sign up