Je n'avais pas fais gaffe en fin de saison dernière, Conor Trainor n'avais pas repris, si?
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenJe n'avais pas fais gaffe en fin de saison dernière, Conor Trainor n'avais pas repris, si?
Il a repris sur l avant dernier bloc et a du jouer tous les matchs du dernier bloc il me semble. De quoi nous mettre l eau à la bouche...
Pour moi :
Curie Mapusua Nemo
chalureau bradshaw
bastide fraser cotte
urruty Vuillemin
raisuque derrieux Trainor Guildford
Henry
remplacant : genevois Mataradze Le Gal kazubek quercy ceyte naqiri Lolohea
Franchement pas sur du tout que la charnière soit changée par rapport à l an dernier sur les 2 ers matchs...
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenJe n'avais pas fais gaffe en fin de saison dernière, Conor Trainor n'avais pas repris, si?
Si Florian.
9 mars à Bayonne (tout le match)
6 avril contre Soyaux-Angoulème (entré à la 28e', deux essais marqués)
15 avril à Béziers (tout le match).
Votre avis ?
Zack Henry, nouvel ouvreur anglais de l’USON Nevers : "J'aime le jeu rapide et les espaces. Pour moi, le rugby, c'est la vitesse"
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenJéhanno Florian has writtenJe n'avais pas fais gaffe en fin de saison dernière, Conor Trainor n'av...
Si Florian.
9 mars à Bayonne (tout le match)
6 avril contre Soyaux-Angoulème (entré à la 28e', deux essais marqués)
15 avril à Béziers (tout le match).
Hate de voir ce qu'il va faire cette année! La saison 2016-2017 il avait très bien commencé avant de devenir moins "visible"
Votre avis ?
6,80 € de frais de port pour se faire livrer le supplément sur l'USON ! le groupe Centre France se moque un peu du monde dans l'histoire. je vais attendre d'être dans la Nièvre dans 8 jours pour l'acheter .
Votre avis ?

Votre avis ?
Compos, joueur à suivre... : tout ce qu'il faut savoir avant le premier match de Nevers face à Biarritz
Votre avis ?
Et Raisuqe ....il était a l'entrainement mardi ...?
Votre avis ?
AH la belle affiche entre un ex tenor du rugby historique et un nouveau tres ambitieux ...si on se refere au budget annonce ...
Votre avis ?
riton58 has writtenEt Raisuqe ....il était a l'entrainement mardi ...?
Etonnant son absence même sur le banc....!
Votre avis ?
Je sais pas si c'est une raison, mais à Montargis est jouait trop perso et il est peut être conservé pour la J2
Votre avis ?
Aie ça sent la fessée ce soir
Votre avis ?
C' est dommage d y aller défaitiste alors que c' est le début du championnat et que Biarritz et handicapées par de nombreuses blessures
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenriton58 has writtenEt Raisuqe ....il était a l'entrainement mardi ...?
Etonnant son absence même sur le banc....!
RAISUQE est suspendu pour ce match officiel. 3eme carton jaune lors de la dernière journée contre bézier.
Votre avis ?
Ou en est l'avancement des travaux du Pré fleuri ?
Si on pouvait avoir quelques images :)
Votre avis ?
http://www.lnr.fr/documentation-presse/discipline-les-decisions-du-mercredi-18-avril-2018
Voici le pourquoi RAISUQE ne joue pas.
Votre avis ?
Rugby58uson has writtenAie ça sent la fessée ce soir
pourquoi c'est ton anniversaire ?
Votre avis ?
on verra lionel.....
Votre avis ?
oui bien sur.
le principal est de donner du jeu et c'est à l'extérieur
Votre avis ?