Auvasa Falealii monstrueux, dommage pour Vuillemin, pas de réussite au pied, et il se met à douter par contre un bon match en défense et correct dans le jeu.En bref, Perpignan n' pas vu le soleil, nous non plus mais, les gars nous on montre les étoiles. Cette équipe peut jouer et gagner tout le monde, elle le prouve.
Encore bravo et merci.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenAuvasa Falealii monstrueux, dommage pour Vuillemin, pas de réussite au pied, et il se met à douter ...
ca n'enlève rien aux valeurs de notre équipe mais hier 15 espoirs sur la compo catalane , restons humbles
tant mieux pour nous !
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenGadget5863 has writtenAuvasa Falealii monstrueux, dommage pour Vuillemin, pas de réussite au pied,...
ca n'enlève rien aux valeurs de notre équipe mais hier 15 espoirs sur la compo catalane , restons humbles
tant mieux pour nous !
Je pense que depuis le match à Grenoble, et après les affrontements avec les gros Montauban, Biarritz, MdM on nous regarde autrement et certaines équipes qui jouent "autres choses" se posent plus de questions quand ils se déplacent à Nevers.A savoir on y va pour gagner ou ..........
Votre avis ?
.....Ou quand l’on a besoin de se rendre à Nevers....
Votre avis ?
Lookat Theball1 has written.....Ou quand l’on a besoin de se rendre à Nevers....
....????????
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenAuvasa Falealii monstrueux, dommage pour Vuillemin, pas de réussite au pied, et il se met à douter ...
auvasa très Bon qu’elle justesse de jeu tout comme Vuillemin qui a juste loupé un coup de pieds mais dans le jeu et l’animation bon mais pour moi la pièce indispensable dans les trois quart c’est Rudy qu’elle intelligence de jeu
meme si c’était la maternelle de l’usap On nous aurait dit il y a deux ans qu’on batterai Perpignan chez nous avec le bonus on aurait signé de suite
encore une victoire et le maintien est là attention à la réception de Dax qui viendra joue sa survie
Votre avis ?
Je dis bravo aux deux équipes hier soir. Pour moi l'arbitre un peu sévère pour les cartons rouges (un jaune aurait suffit ). Je peux vous dire qu'hier soir, je me suis trouvé avec des vrais supporteurs de l'USAP tribunes et je peux dire bravo messieurs pour leurs comportements. J espère qu'ils ont fait un bon retour et qu'ils garderont un bon souvenir de NEVERS
Votre avis ?
LE BENINOIS has writtenJe dis bravo aux deux équipes hier soir. Pour moi l'arbitre un peu sévère pour les cartons rouges (...
Le rugby actuel n'autorise plus ce genre de gestes. Un plaquage avec bassin au dessus de la tête et réception sur la boite crânienne, c'est carton rouge sans discussion; et d'aillleur M. Zebango, avec professionalisme et respect ne bronche pas. Le geste de Lam est très dangereux et mérité la même sanction. On voit que ce type de geste n'autorise aucume mansuétude pour l'intégrité des acteurs et prend une autre dimension avec la vidéo au niveau supérieur.
C'est factuel, bien que je ne souscrive pas intégralemnt à ces décisions.
Votre avis ?
En revenant sur la rencontre d'hier, je souligne en premier lieu la capacité morale à relever le(s) défi(s) dans ce déroulé avec déjà ce carton rouge. Les joueurs ont été au diapason collectif avec, bien sûr, des leaders tel Bastide qui effectue une saison pleine, aboutie dans ces diffférentes dimensions. Beaucoup d'entre nous le villipendé pourtant la précédente saison...
Dommage, très dommage que l'on lâche certain match ou certain bout de match car sans trop d'illogisme l'USO Nevers serairt probablement aux alentours de la sixième place. ET UN BUTEUR!....En tous les cas une équipe s'est formé à ce niveau avec justesse et humilité.
Votre avis ?
chouchou58 has writtenon oublie très souvent que le retour à son même niveau qu'avant blessure grave et/ou opération est quasiment aussi long que le temps d'indisponibilité engendré par cette blessure. Il a fallu du temps à bastide pour reprendre sa progression et c'est entièrement normal, ce sera sûrement la même chose pour traînor et pour janaudy quand ils reviendronsEn revenant sur la rencontre d'hier, je souligne en premier lieu la capacité morale à relever le(s)...
Votre avis ?
Sam has writtenÇA NE NOUS A PAS EMPÊCHÉ DE LEVER LES BRAS !! ;-)Manque quand même la 4e tribune pour la OLA!!!
Votre avis ?
Bravo à Nevers pour cette victoire. Vous auriez peut-être battu l'USAP même s'ils avaient envoyé leur équipe type du moment (ils ont pas mal de blessés). En revanche, le BO me reste en travers de la gorge, car ce point pourrait faire la différence si jamais Dax ou Carcassonne arrivaient à ne pas finir 15ème. l'USAP a envoyé beaucoup d'espoirs à Angoulême (match nul) et Nevers. C'est un peu le lot de toutes les équipes, suivant le moment où elles jouent (début de bloc, milieu, fin), l'adversaire suivant, les matchs décalés,etc.
Cela sera encore plus le cas sur les 2 dernières journées, où un certains nombres d'équipes ne joueront plus grand chose : Agoulême, Colomiers, peut-être bayonne ou Béziers, Nevers, Aurillac, Massy, Vannes ? Et encore, on s'en sort bien, cela viendra très tard et ne concernera que peu d'équipes.
Et puis, comme on dit, les points, il faut les prendre avant.
Votre avis ?
chouchous nevers has written
ALLEZ je lance les bruits de couloirs pour la saison prochaine bien sur si l USON se maintient en PRO D2
Recrutement un certain LUC qui est sur une feuille de match pour cette journée tu top 14
bonne recherche
Votre avis ?
LE SAUVIGNOIS has writtenchouchous nevers has written
z
ALLEZ je lance les bruits de couloirs pour la saison prochaine bien sur si l USON se maintient en PRO D2
Recrutement un certain LUC qui est sur une feuille de match pour cette journée tu top 14
bonne recherche
Rumeur rumeur, je ne crois pas que Luc viendra, ni son pere 

Votre avis ?
Si c'est le Luc à qui je pense j'en reste sur le luc !
bizuth56 has writtenEn revanche, le BO me reste en travers de la gorge, car ce point pourrait faire la différence si ja...
Ca compense le point de BD qu'on donne au RCV à la fin du match aller ;)
T'inquietes le Breton ce ne sera pas Vannes qui descendra !
Votre avis ?
Gros match des jaunards contre l USAP,il fallait pour s assurer une fin de saison moins stressante,narbonne descend et si nous battons Dax à la maison s en sera joué de leurs espoirs ou quasi
pour en revenir au match ,auvasa et nico à la charniére ça fonctionne vraiment bien,derrieux impeccable ,naquiri moins concerné en défense que les autres,le gal royal et les gros ont fait le taf spécialement Genevois et Chalureau qui sont neversois assurément,bastide magique..... tellement que du coup je ne pense pas qu il soit remis pour bayonne
sinon c est qui ce LUC?
Votre avis ?
Luc M.A semble t-il...
Votre avis ?
Velours has writtenSi c'est celui que je pense il est en baisse de régime et remplacant ...mais bon en pro d2 ça peut le faire ...Luc M.A semble t-il...
Votre avis ?
riton58 has writtenOu Luc MOUSSET ?( pilier droit de La Rochelle qui est rentré cet après-midi face à Clermont, Luc M.A aussi est rentré )Velours has writtenSi c'est celui que je pense il est en baisse de régime ...mais bon ?Luc M.A semble t-il...
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenLuke mc alisterriton58 has writtenOu Luc MOUSSET ?( pilier droit de La Rochelle qui est rentré cet après-midi face à Clermont, Luc M.A aussi est rentré )Velours has writtenSi c'est celui que je pense il est en baisse de régime ...mais bon ?Luc M.A semble t-il...
Votre avis ?