Votre avis ?
Votre avis ?
J’ai trouvé bruzulier très en jambes vendredi mais bon il n’est pas dans les petits papiers et urruty sera toujours préféré à lui derrière vasa dommage ...
un match sans longueur de pieds a l’exteriejr C’est pas facile en alignant un 10 sans pieds c’est pas simple ...
Votre avis ?
Maxime Mouttet, préparateur physique de l'USON, né sous une bonne étoile à Toulon
Votre avis ?
Grosse réception avec Perpignan, on c'est remis en danger à Vannes, il fallait et on aurait du ramener quelque chose,je dirais que suivant les resultats la victoire est impérative. J'ai toujours pensé que cela se jouerait à 55 points mini, on y vient.je ne sais pas si Falealli est présent mais, si il est là, il devrait jouer, on va revoir Lam , qui fait une belle saison à Perpignan. Il va falloir imposé notre jeu, on sait le faire donc,pas de complexes et ça doit passer.Perpignan ne viendra pas pour faire le voyage à vide.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenPerpignan ne viendra pas pour faire le voyage à vide.
Ca va dépendre du résultat de dimanche dernier... Si la victoire de l'usap est validée, je pense qu'ils feront tourner dans l'optique de la réception du BO. Sinon, ils vont venir chercher les points chez nous...
Cette victoire de l'Usap à Montauban tombe quand meme à pic pour nous !
Quoiqu'il en soit, ca ne change pas le problème : il nous faut gagner pour atteindre notre objectif point à 55 points après la réception de Dax. Le maintien sera assuré après 59 points (dans l'hypothèse où carca gagne tous ses matchs jusqu'à la fin du championnat hors BO). Chaque défaite de l'avant dernier et du dernier nous rapproche du maintien et fait baisser les points maintien. Sachant qu'il reste 5 journées le score max des 2 derniers peut etre de 56 pour Narbonne et de 64 pour Carca en cas de Bo à chaque match.
51 pour Narbonne en cas de victoires à 4 points à chaque fois et 59 pour carca et ainsi de suite.
Il conviendra donc d'enlever 5 points par défaite de l'avant dernier pour connaitre le nombre de points pour se maintenir...
Carca recoit Aurillac, va à Dax, recoit Narbonne, va à Grenoble et recoit Béziers. A moins d'un exploit à l'extérieur type Montauban, on peut facilement pencher sur un max de 15/17 points pour Carca. Soit au final 39 + 15 = 54 points.
Donc avec 55 points après Dax on sera quasi sûrs d'être maintenu. CQFD :p
Je parle de Carca car c'est l'avant dernier mais jespère qu'ils arriveront à se maintenir. Il faudra évidemment faire le meme calcul journée après journée pour l'avant dernier du moment. Pourvu que ce ne soit pas nous !!!
Votre avis ?
Bon d'après le communiqué de la LNR les 2 équipes (USAP et USM) sont convoqués devant la commission le 07 mars... Donc on verra la compo de l'USAP jeudi soir...
Le RCV aussi pour l'intrusion de son stricker !
Votre avis ?
Nos amis montalbanais ne pourraient-ils plutôt pas demander à rejouer Montauban-Carcassonne, ça nous arrangerait mieux .
Votre avis ?

Ils n'ont pas trouvé le bon point de règlement !!!
Votre avis ?
Velours has writtenIl ne devrait pas faire tourner chez nous normalement... car il récupère 4 joueurs là semaine suivante et il récupère déjà MAFI pour notre déplacement...Gadget5863 has writtenPerpignan ne viendra pas pour faire le voyage à vide.
Ca va dépendre du résultat de dimanche dernier... Si la victoire de l'usap est validée, je pense qu'ils feront tourner dans l'optique de la réception du BO. Sinon, ils vont venir chercher les points chez nous...
Cette victoire de l'Usap à Montauban tombe quand meme à pic pour nous !
Et en plus de sa le match à Montauban va peut-être se rejouer donc je ne vois pourquoi il ferait tourner ce vendredi.. ( après j’espere me tromper mais dans tout les cas ça va être difficile vendredi )
Donc faudra être plus que bon vendredi à mon avis sinon.....
Votre avis ?
reste 573 places assises actuellement pour vendredi soir, on sera pas loin du reccord d'affluence de la saison (USON/AB : 7100)
Votre avis ?
Votre avis ?
- 6,7 ° c lundi matin, - 9,1 ° c mardi matin et - 12,9 ° c ce matin à la station météo de Nevers-Marzy,et sans dégel l'après midi, vous n'êtes pas un peu inquier de l'étar de la pelouse vendredi soir avec le dégel et peut-être la pluie ?.
Votre avis ?
Bon, je viens de voir que la bâche a été sortie:

Votre avis ?
thierry has written- 6,7 ° c lundi matin, - 9,1 ° c mardi matin et - 12,9 ° c ce matin à la station météo de Nevers-M...
Un peu de mal avec les "t"?!
Votre avis ?
chouchou58 has writtenthierry has written- 6,7 ° c lundi matin, - 9,1 ° c mardi matin et - 12,9 ° c ce matin à la statio...
Un peu de mal avec les "t"?!
surtout un clavier où la moitié des lettres commencent à être effacées, il va falloir que j'en change ......mais je suis radin ,sans être auvergnat. 
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Le groupe de l'usap...
https://fr.usap.fr/actualites-generales/nevers-vs-usap-le-groupe-et-les-itw
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenBeaucoup de changement.. mais bon faudra être plus que sérieux quand mêmeLe groupe de l'usap...
https://fr.usap.fr/actualites-generales/nevers-vs-usap-le-groupe-et-les-itw
Content de revoir Lam en espérant qu’il nous fasse pas trop de misère quand même..
Votre avis ?