Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

chouchou581668 msgpm

BOUBOU 58 has written

Promotion d'honneur : ESL 45 - Montchanin 13

Les pendules ont été mises à l'heure! Second match de Solomone Francis cette saison.

Autrement Montchanin joue et conserve une mentalité d'antan...

Votre avis ?

LanVert327 msgpm

Salut à tous,
lebaron58 : voila le commentaire sur Philippart lu sur notre forum à la mi-temps. C'était quand même une reprise.

Vous avez Midi Olympique de ce lundi sur notre site http://bit.ly/midUson
Le score ne reflète pas le match.

A dans quelque semaines wink

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Merci LanVert !

Le plus fort a gagné vendredi rien à redire. Nous n'avons pas démérité mais on a été trop timide en 1ere mi-temps. La charnière y est pour beaucoup mais comment leur en vouloir ? Quand on joue que rarement on ne peut pas etre bons ensemble...

Bayonne a pris le bouillon hier. Donc méfiance pour Dimanche. Ont-ils fait l'impasse sur le match à MDM pour se concentrer sur nous ? Sont-ils réellement au piètre niveau défensif où on les a vu hier ?

On verra dimanche avec peut etre de la neige !

Bravo Marco !

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Velours has written

Merci LanVert !

Le plus fort a gagné vendredi rien à redire. Nous n'avons pas démérité mais on a ...

oui bravo tu es trop fort Marco!wink

Votre avis ?

résumé video du dernier match

http://www.dailymotion.com/video/x6ajxfi

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Velours has written

Bayonne a pris le bouillon hier. Donc méfiance pour Dimanche. Ont-ils fait l'impasse sur le match à...

Qd tu regardes leur équipe alignée dimanche, c'est presque leur équipe type donc je ne pense pas à une impasse. Faut dire qu'ils ont un paquet de blessés en trois quart et à l'arrière (plus de la moitié sont out) à laquelle faut rajouter Rawaca blessé ce weekend...mais cela n'explique pas tout.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

A 6 jours du match , il ne reste plus en gros que 250 places en tribune Nièvre et 250 en tribune agglo. On se dirige bel et bien vers un guichets fermés. Dimanche des minimales de - 2 ° C et des max de + 2 ° C prévues. Pas des températures très basques. Attention aux doigts gourds.wink

Votre avis ?

thierry has written

A 6 jours du match , il ne reste plus en gros que 250 places en tribune Nièvre et 250 en tribune ag...

température basses mais le stade va etre en ébullition !!!winkcheeky

Votre avis ?

centre de formation officiellement agréé...

Votre avis ?

Marco58562 msgpm

chouchous nevers has written

Velours has written

Merci LanVert !

Le plus fort a gagné vendredi rien à redire. Nous n'avons pas...

oui bravo tu es trop fort Marco!wink

Merci !!!!

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Aubameyang58 has written

senorcanardo has written

Combien de temps d'absence pour Maury et Ge...

maury c est un ko donc 2 ou 3 semaines sans jouer ( protocole )...

genevois je ne sais pas ..

Et VISAGIE qui est sortit sur blessure à la cheville je crois...

4 talonneurs blessés...

Un joker serait pas de Luxe parceque la ca risque de poser problème.. surtout avec les rencontres qui arrivent 

on va pas jouer avec 2 espoirs au talon alors que déjà VISAGIE qui est 4 eme dans la hiérarchie des talonneurs pour moi est lui Aussi espoir..

Visagie est OK pas de dégat.

Bradshaw est aussi un espoir et pourtant il a sa place.

Il nous manque plus une charniére et un buteur (sans rien enlever a L.Le Gal il doit se sentir bien seul) donc, sur les postes 9,10 et 15 on est trés trés light.Si un seul se blésse(Belie) on a plus de vrai 10, notre 9 est out depuis un moment et Fat en 15 ne botte pas reste Erasmus mais bon, toujours pas testé en 10 ni aux buts.

.A mon humble avis

Votre avis ?

Gadget5863 has written

Aubameyang58 has written

maury c est un ko donc 2 ou 3 semaines sans...

Et VISAGIE qui est sortit sur blessure à la cheville je crois...

4 talonneurs blessés...

Un joker serait pas de Luxe parceque la ca risque de poser problème.. surtout avec les rencontres qui arrivent 

on va pas jouer avec 2 espoirs au talon alors que déjà VISAGIE qui est 4 eme dans la hiérarchie des talonneurs pour moi est lui Aussi espoir..

Visagie est OK pas de dégat.

Bradshaw est aussi un espoir et pourtant il a sa place.

Il nous manque plus une charniére et un buteur (sans rien enlever a L.Le Gal il doit se sentir bien seul) donc, sur les postes 9,10 et 15 on est trés trés light.Si un seul se blésse(Belie) on a plus de vrai 10, notre 9 est out depuis un moment et Fat en 15 ne botte pas reste Erasmus mais bon, toujours pas testé en 10 ni aux buts.

.A mon humble avis

Auvasa devrait revenir pour Bayonne je pense...

PS: qu'est ce que c'est chiant ces pubs sur le tel.......angry

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Raisuqe jugé demain à Paris.

Votre avis ?

the machine523 msgpm

14 eme attaques de Pro D2  ... notre jeu de trois quart est vraiment pauvres je trouve ...

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

the machine has written

14 eme attaques de Pro D2  ... notre jeu de trois quart est vraiment pauvres je trouve ...

Il refléte nos lacunes actuelles, les gros font le boulot mais......., cela s'arrête la. Si les 3/4 veulent le ballon, ils doivent aller le chercher dans les rucks.On souffre beaucoup de l'absence de créativité et du relais 9,10 et donc nos 3/4 ne peuvent compter que sur les turn over et  interception sur l'adversaire.

Pourtant quand on voit la qualité se nos 3/4 c'est rageantangry

D'ailleur si l'on regarde bien il y en a qui on compris, quand il on le ballon, il le garde et oublie tout le reste laughlaughlaughcrying

Votre avis ?

AZUR & OR17 msgpm

Azur et Or  propose a tout supporter un bonnet bleu avec pompon au prix de 10€ (voir maquette sur l page facebook du club). 36 bonnets sont déjà en fabrication, nous enregistrons a ce jour 14 préréservations, depechez vous de réserver votre bonnet via la publi de la page facebook ou mp de la page, règlement au bar du pré fleuri pour enregistrement de votre commande.

Votre avis ?

He-man39 msgpm

http://www.rugbyzap.fr/

Votre avis ?

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/rokocoko-le-cas-waisea-raisuqe-nous-ouvre-les-yeux_sto6425818/story.shtml

Votre avis ?

BOUBOU 58 has written

Raisuqe jugé demain à Paris.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Waisea-et-raisuqe-juges-mercredi-pour-agression-sexuelle-et-violences-en-etat-d-ivresse/854599

Votre avis ?

https://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Affaire-waisea-raisuqe-prison-avec-sursis-requise-et-mise-en-delibere-au-30-janvier/854888

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/11/29/un-an-avec-sursis-requis-contre-josaia-raisuqe-uson-nevers_12649494.html

Votre avis ?

Login / Sign up