BOUBOU 58 has writtenPromotion d'honneur : ESL 45 - Montchanin 13
Les pendules ont été mises à l'heure! Second match de Solomone Francis cette saison.
Autrement Montchanin joue et conserve une mentalité d'antan...
Votre avis ?
Salut à tous,
lebaron58 : voila le commentaire sur Philippart lu sur notre forum à la mi-temps. C'était quand même une reprise.
Vous avez Midi Olympique de ce lundi sur notre site http://bit.ly/midUson
Le score ne reflète pas le match.
A dans quelque semaines 
Votre avis ?
Merci LanVert !
Le plus fort a gagné vendredi rien à redire. Nous n'avons pas démérité mais on a été trop timide en 1ere mi-temps. La charnière y est pour beaucoup mais comment leur en vouloir ? Quand on joue que rarement on ne peut pas etre bons ensemble...
Bayonne a pris le bouillon hier. Donc méfiance pour Dimanche. Ont-ils fait l'impasse sur le match à MDM pour se concentrer sur nous ? Sont-ils réellement au piètre niveau défensif où on les a vu hier ?
On verra dimanche avec peut etre de la neige !
Bravo Marco !
Votre avis ?
Velours has writtenMerci LanVert !
Le plus fort a gagné vendredi rien à redire. Nous n'avons pas démérité mais on a ...
oui bravo tu es trop fort Marco!
Votre avis ?
Votre avis ?
Velours has writtenBayonne a pris le bouillon hier. Donc méfiance pour Dimanche. Ont-ils fait l'impasse sur le match à...
Qd tu regardes leur équipe alignée dimanche, c'est presque leur équipe type donc je ne pense pas à une impasse. Faut dire qu'ils ont un paquet de blessés en trois quart et à l'arrière (plus de la moitié sont out) à laquelle faut rajouter Rawaca blessé ce weekend...mais cela n'explique pas tout.
Votre avis ?
A 6 jours du match , il ne reste plus en gros que 250 places en tribune Nièvre et 250 en tribune agglo. On se dirige bel et bien vers un guichets fermés. Dimanche des minimales de - 2 ° C et des max de + 2 ° C prévues. Pas des températures très basques. Attention aux doigts gourds.
Votre avis ?
thierry has writtenA 6 jours du match , il ne reste plus en gros que 250 places en tribune Nièvre et 250 en tribune ag...
température basses mais le stade va etre en ébullition !!!

Votre avis ?
centre de formation officiellement agréé...
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenVelours has writtenMerci LanVert !
Le plus fort a gagné vendredi rien à redire. Nous n'avons pas...
oui bravo tu es trop fort Marco!
Merci !!!!
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenchouchous nevers has writtenEt VISAGIE qui est sortit sur blessure à la cheville je crois...senorcanardo has written
Combien de temps d'absence pour Maury et Ge...
maury c est un ko donc 2 ou 3 semaines sans jouer ( protocole )...
genevois je ne sais pas ..
4 talonneurs blessés...
Un joker serait pas de Luxe parceque la ca risque de poser problème.. surtout avec les rencontres qui arrivent
on va pas jouer avec 2 espoirs au talon alors que déjà VISAGIE qui est 4 eme dans la hiérarchie des talonneurs pour moi est lui Aussi espoir..
Visagie est OK pas de dégat.
Bradshaw est aussi un espoir et pourtant il a sa place.
Il nous manque plus une charniére et un buteur (sans rien enlever a L.Le Gal il doit se sentir bien seul) donc, sur les postes 9,10 et 15 on est trés trés light.Si un seul se blésse(Belie) on a plus de vrai 10, notre 9 est out depuis un moment et Fat en 15 ne botte pas reste Erasmus mais bon, toujours pas testé en 10 ni aux buts.
.A mon humble avis
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenAubameyang58 has writtenchouchous nevers has writtenEt VISAGIE qui est sortit sur blessure à la cheville je crois...
maury c est un ko donc 2 ou 3 semaines sans...
4 talonneurs blessés...
Un joker serait pas de Luxe parceque la ca risque de poser problème.. surtout avec les rencontres qui arrivent
on va pas jouer avec 2 espoirs au talon alors que déjà VISAGIE qui est 4 eme dans la hiérarchie des talonneurs pour moi est lui Aussi espoir..
Visagie est OK pas de dégat.
Bradshaw est aussi un espoir et pourtant il a sa place.
Il nous manque plus une charniére et un buteur (sans rien enlever a L.Le Gal il doit se sentir bien seul) donc, sur les postes 9,10 et 15 on est trés trés light.Si un seul se blésse(Belie) on a plus de vrai 10, notre 9 est out depuis un moment et Fat en 15 ne botte pas reste Erasmus mais bon, toujours pas testé en 10 ni aux buts.
.A mon humble avis
Auvasa devrait revenir pour Bayonne je pense...
PS: qu'est ce que c'est chiant ces pubs sur le tel.......
Votre avis ?
Raisuqe jugé demain à Paris.
Votre avis ?
14 eme attaques de Pro D2 ... notre jeu de trois quart est vraiment pauvres je trouve ...
Votre avis ?
the machine has written14 eme attaques de Pro D2 ... notre jeu de trois quart est vraiment pauvres je trouve ...
Il refléte nos lacunes actuelles, les gros font le boulot mais......., cela s'arrête la. Si les 3/4 veulent le ballon, ils doivent aller le chercher dans les rucks.On souffre beaucoup de l'absence de créativité et du relais 9,10 et donc nos 3/4 ne peuvent compter que sur les turn over et interception sur l'adversaire.
Pourtant quand on voit la qualité se nos 3/4 c'est rageant
D'ailleur si l'on regarde bien il y en a qui on compris, quand il on le ballon, il le garde et oublie tout le reste 

Votre avis ?
Azur et Or propose a tout supporter un bonnet bleu avec pompon au prix de 10€ (voir maquette sur l page facebook du club). 36 bonnets sont déjà en fabrication, nous enregistrons a ce jour 14 préréservations, depechez vous de réserver votre bonnet via la publi de la page facebook ou mp de la page, règlement au bar du pré fleuri pour enregistrement de votre commande.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenRaisuqe jugé demain à Paris.
Votre avis ?
Votre avis ?