EDEN-PRE-FLEURI has writtenchouchous nevers has writtenGadget5863 has writtenMalheureusement, la mascotte de Bayonne ne se s...
si si c est MICK58 qui fera Pottoka il a l'habitude ...
Petite correction le nom de la mascotte Bayonnaise est POTIOKA et non pas POTTOKA
Tant que mick fait pas Pokora...
Bon quoiqu'il en soit super article sur le midol sur X Péméja. Le mec il pue le rugby.
Allez on verra vendredi si on est ibérodépendants
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenchouchous nevers has writtenGadget5863 has writtenMalheureusement, la mascotte de Bayonne ne se s...
si si c est MICK58 qui fera Pottoka il a l'habitude ...
Petite correction le nom de la mascotte Bayonnaise est POTIOKA et non pas POTTOKA
he non Pottoka s'écrit bien
comme j'ai marqué ( il se prononce potioka)
regarde le site de l'AB....
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenEDEN-PRE-FLEURI has writtenchouchous nevers has writtensi si c est MICK58 qui fera Pottoka il a ...
Accepte mes excuses .... il est vrai que le poney qui vit en liberté dans les montagnes basques est le Pottoke ... j'aurais du faire le rapprochement orthographique. Comme quoi écriture et prononciation ....
De toute façon j'espère que l'on verra un beau match dans notre pré fleuri plein comme un oeuf.
Bonne journée.
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenchouchous nevers has writtenEDEN-PRE-FLEURI has written
Petite correction le nom de la mascotte...
Accepte mes excuses .... il est vrai que le poney qui vit en liberté dans les montagnes basques est le Pottoke ... j'aurais du faire le rapprochement orthographique. Comme quoi écriture et prononciation ....
De toute façon j'espère que l'on verra un beau match dans notre pré fleuri plein comme un oeuf.
Bonne journée.
tu es tout excusé.... si on ne remplit pas le pré contre Bayonne un dimanche après midi on ne Le remplira jamais... si un bus se déplace ça promet une belle fête du rugby ... j'ai hâte d'y être...
Votre avis ?
Velours has writtenEDEN-PRE-FLEURI has writtenchouchous nevers has writtensi si c est MICK58 qui fera Pottoka il a ...
Tant que mick fait pas Pokora...
Bon quoiqu'il en soit super article sur le midol sur X Péméja. Le mec il pue le rugby.
Allez on verra vendredi si on est ibérodépendants
Votre avis ?
Surement la meilleure mascotte de PROD2 ..... animation assurée à JEAN DAUGER.
Votre avis ?
Un premier bilan positif après douze journées pour Régis Dumange, président de l’USON Nevers
Votre avis ?
A 10 jours du match contre Bayonne les tribunes se remplissent : portes 2,3,4,6,8 complètes et 9 bien remplie
jouera t on à guichets fermés?
Votre avis ?
Lolo du Creusot, toujours prêt à partir
Votre avis ?
Bien content de voir que vous avez plus la tête à votre prochain match au Pré Fleuri qu'à votre venue à Sapiac!
Si ça pouvais être pareil pour vos joueurs.....
[url]https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/23/2690242-pierrick-esclauze-c-est-sympa-de-retrouver-les-anciens-collegues.html
Votre avis ?
Le retour de Xavier PEMEJA sur ses terres devrait être sympa.
Votre avis ?
Lui bien sûr et les 2 Fred, Greg votre analyste vidéo.... Dommage que Gautier soit absent.
Votre avis ?
Votre avis ?
Xavier Péméja avant le match de l'USON : "Montauban, c'est 80% de ma vie"
http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/11/23/xavier-pemeja-avant-le-match-de-l-uson-montauban-c-est-80-de-ma-vie_12641599.html
Votre avis ?
"Pépite" Esclauze, capitaine emblématique de l'USON, non conservé par Jeantou et recruté par Pem à Montauban !!!

Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
On est quand même bien dégarni côté talonneurs, Genevois Janaudy et Maury blessés. Il ne faudrait pas que ça se prolonge trop pour Genevois et Maury.
Votre avis ?
thierry has writtenOn est quand même bien dégarni côté talonneurs, Genevois Janaudy et Maury blessés. Il ne faudrait ...
Oui le recrutement d'un talon serait pas un luxe ...
Votre avis ?