Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

ALLQUATREAS013564 msgpm

je ne pense pas qu envoyer des jeunes en fin de match alors que Massy envoyait grave eu été une bonne chose....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........exact !!!!

on a pris 4pts contre un concurrent direct aux 2 tickets , il fallait assurer ........les mêmes qui critiquent le cirage de banc par 2 jeunes auraient peut être été les 1ers à hurler à la faute professionnelle  si par malheur le coaching s'était révélé foireux ac un nul ou défaite à la clé..........Gardons confiance ds le staff ,2 gros sont venus à MV et sont repartis une main devant , une main derrière sans le fameux BD, et on est allé s'imposer chez un 3 ème postulant (avéré ou non c'est affaire de pronos)..........1er bloc très positif donc ........les jeunes viendront en leur temps....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Premier bilan à l'issue de ce 1er bloc :

Apparemment hormis GROS , l'infirmerie est vide alors que chez nos concurrents aux 1ers rangs , il y a de la casse , et surtout de la casse devant ,tt devant même avec des 1ères lignes décimées

On ne s'affole pas ,il y a de la maîtrise...........bcp plus que l'an dernier semble t il !

Rien n'est acquis , rien n'est sur , chaque journée ns apporte ce qui semble être des surprises , l'avenir ns le dira ............mais cette poule Elite répond à mes attentes

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Evidemment, vu la tournure, c'était écrit que les "jeunes" ne rentreraient pas. Ce premier bloc est positif. Je retiens quand même qu'en ayant battu Nevers, ils sont devant au classement. L'interrogatio de premier bloc pour moi, c'est Tarbes. N'est-ce pas l'ogre annoncé, qui semble avoir du mal à tenir la distance? On verra bien le 5 novembre quand les violets se déplaceront là-bas.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

Premier bilan à l'issue de ce 1er bloc :

Apparemment hormis GROS , l'infirmerie est vide alors que ...

Oui, on touche du bois pour l'infirmerie, pourvu que cela dure. D'un autre côté, il y a tout de même pas mal de rotation pour préserver les organismes, mais tu n'es pas à l'abri des faits de jeu, comme Massy qui perd aujourd'hui deux piliers gauches.

Je suis d'accord sur la maitrise: les violets ne s'affolent pas, même quand ils font des fautes à la con!

Après un peu de repos, on pourra se projeter sur ce second bloc, avec deux déplacements et une réception. Il serait bien de faire aussi bien qu'au premier en terme de points glanés...

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Cette poule élite est vraiment agréable à suivre.des matchs au couteaux.on retrouve le plaisir d allez au stade pour voir du rugby.nos violets sans un arbitrage encore une fois défaillant aurait dû prendre ces 5 points.mais ne fesons pas la fine bouche.ce premier bloc est intéressant.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

l'intérêt sportif est bien là et c'est ce qu'attendaient bcp de supporters des divers clubs .......passer 40 pts plsrs fois par saison n'a aucun intérêt

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm

je pense que massy ne s attendait pas a une défense aussi solide , ils pensaient perforer par la rapidité dans leurs jeux ,notre defense a fais le job , bravo violet continuer

Votre avis ?

J'ai été déçu par le "peu" de présence dans le stade: encore moins de spectateurs que face à Nevers, et ce n'était pas à cause de la pluie!

Et félicitations à la B, qui poursuit son très beau parcours.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

J'ai été déçu par le "peu" de présence dans le stade: encore moins de spectateurs que face à Nevers...

Et il y en aura 3 de moins les prochains matchs!!Il Nous ne voulons pas revoir des jeunes cirés le banc comme hier!! !!!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

PICARD-GIRARD has written

...........exact !!!!

on a pris 4pts contre un concurrent direct aux 2 tickets , il fallait assurer...

J'espère que vous ne n'entraînez pas d'équipe de jeunes!!!!Avoir aussi peu de considération sur leurs capacités me laisse pantois..Leur tour viendra?Surement mais sous d'autres cieux!!Il ne fait pas bon avoir moins de 23 ans !!!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

je ne pense pas qu envoyer des jeunes en fin de match alors que Massy envoyait grave eu été une bon...

Alors ils sont sur la feuille pour faire quoi?Un demi semi marathon dans l'enbut?

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm

J'ai été déçu par le "peu" de présence dans le stade: encore moins de spectateurs que face à Nevers...

Peut-être à cause de la grande braderie de Bourg ? C'était blindé, il parait. 

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm

vioooolet01 has written

Cette poule élite est vraiment agréable à suivre.des matchs au couteaux.on retrouve le plaisir d al...

j' l ai trouvé plutôt pas mal l'arbitre, cohérent dans son arbitrage, il a favorisé le jeu, été pédagogue un bon moment avant de sortir deux cartons justifiés me semble-t-il, il n'a pas tergiversé sur les mélées, et n'en a fait refaire aucune...éternel débat sur le rôle des juges de touche qui sont là pour aider l'arbitre à voir ce qui se passe hors de son champ de vision.

pour revenir aux mélées simulés il n' a fait qu'appliquer la règle. j' étais face au pilier qui s'est "niqué" le poignet, je peux vous garantir qu'il ne simulait pas, et que le soigneur de massy est un incompétant de ne pas l'avoir aperçu plus rapidement.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm

Bressenfin has written

J'ai été déçu par le "peu" de présence dans le stade: encore moins...

Peut-être à cause de la grande braderie de Bourg ? C'était blindé, il parait. 

y' avait aussi le salon de l' habitat, la chasse, le beau temps....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le CR de Midol indique fracture du poignet pr l'un ,du pied pr l'autre...............ça fait TRES TRES cher le déplacement en Bresse ...........et la trève de 15 jours ne suffira pas pr réparer ....les matches aller sont déjà terminés pr ces 2 joueurs

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

winnie-violet has written

vioooolet01 has written

Cette poule élite est vraiment agréable à suivre.des matchs au couteaux.on ...

j' l ai trouvé plutôt pas mal l'arbitre, cohérent dans son arbitrage, il a favorisé le jeu, été pédagogue un bon moment avant de sortir deux cartons justifiés me semble-t-il, il n'a pas tergiversé sur les mélées, et n'en a fait refaire aucune...éternel débat sur le rôle des juges de touche qui sont là pour aider l'arbitre à voir ce qui se passe hors de son champ de vision.

pour revenir aux mélées simulés il n' a fait qu'appliquer la règle. j' étais face au pilier qui s'est "niqué" le poignet, je peux vous garantir qu'il ne simulait pas, et que le soigneur de massy est un incompétant de ne pas l'avoir aperçu plus rapidement.

Franchement, à ce niveau de pratique, il vaut mieux jouer à 15 contre 14 mm avec des "simulées", qu'à 15 contre 15 mm si tu es dominant ! Le surnombre est acté alors que l'aléatoire lié à l'arbitrage des Fermées ne te garantie rien du tout sur les suivantes....Le Pseudo Débat sur les rotations (ou pas) = mm principe qu'à Auch, ce n'est pas si vieux ! On cherchait un "cas" Bourlon parce qu'il n'etait pas entré en Jeu, j'étais arrivé à la conclusion que la "Routourne" tourne souvent + vite qu'on ne se l'imagine et que seul le résultat Final parlait...Hier Bourlon à bel & bien Joué, les Violets ont gagné....

Votre avis ?

Eternel débat sur le "fallait-il faire rentrer tel ou tel joueur". Le staff a décidé de faire ainsi, et nous pourrons toujours discuter les choix des coachs...

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Eternel débat sur le "fallait-il faire rentrer tel ou tel joueur". Le staff a décidé de faire ainsi...

Le message envoyé par le staff hier est très clair, 22 à 24 joueurs vont jouer tous les matchs et les autres ......

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm

tousdevant84 has written

Eternel débat sur le "fallait-il faire rentrer tel ou tel joueur"....

Le message envoyé par le staff hier est très clair, 22 à 24 joueurs vont jouer tous les matchs et les autres ......

......... et les autres sont là pour faire l'opposition aux entrainements.... J'en ai bien peur.

Votre avis ?

Login / Sign up