Le fait de faire jouer la B sur le terrain d'honneur en lever de rideau des pros n'attirera pas plus de spectateurs, malheureusement. Toutefois, quand on voit la grande qualité de la pelouse, je ne comprends pas que l'on ne puisse pas jouer deux matchs consécutivement.
Votre avis ?
massyfan2 has writtenc est deja bien de pouvoir écouter une radio.
merci à vous pour le lien
Certes, mais en donnant le lien, j'étais persuadé que c'était un lien vidéo. Mea culpa mea maxima culpa.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenmassyfan2 has writtenc est deja bien de pouvoir écouter une radio.
merci à vous pour le lien
Certes, mais en donnant le lien, j'étais persuadé que c'était un lien vidéo. Mea culpa mea maxima culpa.
Laissez nous au moins un point...soyez sympa avec nos cocottes et vous serez pardonné cher ami !
Votre avis ?
Moi, je vous laisserais bien un point; toutefois, par certains que les joueurs ne soient d'accord! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenVENTREJAUNE has writtenJackrug sur une autre discussion a écrit que c'ét...
pourquoi venir ''concurrencer ' ' Serge PROST fidèle rapporteur des matches depuis longtemps ..................
En effet, je me suis fourvoyé, c'est un streaming audio! Alors, on concurrence notre fidèle Serge PROST! A moins que cela soit un complément: celui qui n'a pas accès à la radio peut quand même écouter le match. En tout cas, je suis déçu, car je pensais vraiment que c'était un streaming vidéo.
Alors que Eurosport acceptait (en accord avec la FFR) les retransmissions, suite au changement de diffuseur (L'EQUIPE) voila ce qui m'a été répondu concernant la demande de diffusion :
Merci pour ton e-mail.
Après échange avec La Chaîne L’Equipe, je te confirme que l’exclusivité des droits TV du Championnat de France de Fédérale 1 (poule Elite et poules du Trophée Jean Prat) leur appartient jusqu’au 30 juin 2021 et que nous ne pouvons vous autoriser la captation et la diffusion TV et web (en direct / en différé) de vos matches.
Tous les clubs de Fédérale 1 recevront un courrier officiel précisant ces propos sous quelques jours.
Restant à ta disposition si besoin.
Bien à toi,
|
|
Votre avis ?
Merci JACKRUG pour les précisions.
Votre avis ?
C'est sympa d'acquérir les droits et de ne pas diffuser...
Votre avis ?
Et celui qui filme en live avec son smartphone et qui envoie sur Facebook, est-ce qu'il a le droit ?
Votre avis ?
Un Oyonnaxien blessé dans une bagarre : deux joueurs de l'USO impliqués
Votre avis ?
YAKA has writtensa sent la saison a la conUn Oyonnaxien blessé dans une bagarre : deux joueurs de l'USO impliqués
Votre avis ?
Aix poursuit son bonhomme de chemin, Roval s'enfonce dans les méandres de la poule, Auch redresse la tête. Il serait bien que les violets terminent ce premier bloc sur une victoire, histoire de rester dans le groupe des 5.
Votre avis ?
Les travaux d'agrandissement de la salle de musculation seront terminés fin de semaine prochaine, soient 60 mètres-carrés supplémentaires aux 100 mètres-carrés actuels. C'est Papa MIGNOT qui est ravi! 
Votre avis ?
Julien GROS indisponible pour au moins 45 jours. Un bon rétablissement à lui.
Votre avis ?
Pas de lignes de foot apparentes sur le pré!
Votre avis ?
Fiphy on compte sur toi pr lancée le rouge et noir en cgt
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenFiphy on compte sur toi pr lancée le rouge et noir en cgt
J'ai rien entendu, ou alors c'était très très discret :D
Votre avis ?
On a vu un bon match grâce à une bonne équipe de Massy.Grosse mêlée à bourg .par contre ,le staff a décidé de jouer uniquement avec 19 joueurs.Si on se met à avoir des blessés,çe ne sera pas drôle du tout!!!Et pour une fois je vais rejoindre certains , gestion des jeunes plus que douteuse !!!
Votre avis ?
Oui dommage de faire monter Doy et Rochet pour leur faire cirer le banc.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenvioooolet01 has writtenFiphy on compte sur toi pr lancée le rouge et noir en cgt
J'ai rien entendu, ou alors c'était très très discret :D
Trop pris dans le match, je n'ai que gueulé "allez violets"! et du coup je n'ai plus beaucoup de voix!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOui dommage de faire monter Doy et Rochet pour leur faire cirer le banc.
Oui, vraiment dommage. LM n'a pas voulu les faire rentrer, il dira qu'il l'aurait fait si le score avait été acquis plus tôt!!!
Votre avis ?