Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

vioooolet011434 msgpm

On essai dimanche ?

Votre avis ?

jarod260 msgpm

Aller faut  y croire un peu,  nous on avait perdu chez eux mais à la maison  ça été une autre affaire  

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

C'est une idée! wink

Le Blairot va essayer en Senetaire angry on ne sait jamais parce que là c'est vraiment la sieste laugh

Votre avis ?

forzaol0 msgpm

L'ambiance, c'est aux deux clubs de supporters de la mettre, les autres suivront. Je me sens bien s...

Le probleme est la ! il n'y a que ça,aucune chanson ou autre,une ambiance c'est innée ,ce n'est pas insulter l'adversaire et l'arbitre mais encourager  et surtout dans les moments difficile.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

L'espacement de la CGT vis à vis du terrain y est aussi pour quelque chose et le fait que l'équipe ne défile plus devant cette tribune fait que la communion supporters/joueurs ne fonctionne plus comme avant. On ne vient plus au stade pour supporter son équipe mais voire jouer l'équipe de rugby de la ville...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

forzaol has written

L'ambiance, c'est aux deux clubs de supporters de la mettre, les a...

Le probleme est la ! il n'y a que ça,aucune chanson ou autre,une ambiance c'est innée ,ce n'est pas insulter l'adversaire et l'arbitre mais encourager  et surtout dans les moments difficile.

La CGT somnole, et elle se réveille pour gueuler quand il y a bagarre ou pour insulter l'arbitre. L'éloignement du terrain, c'est une fausse excuse, et le passage devant le tribune se fait toujours, même de loin.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

ce qu il y a de changé c est qu avant les joueurs de la B après leur match montaient en tribune et participaient à mettre l ambiance; maintenant?.......

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Le fait que le levé de rideau ne se fait plus sur l'honneur est un problème!!Je trouve désolant qu'aucune équipe de jeunes ne joue sur l'honneur, à croire que le terrain est devenu propiété de l'équipe fanion!!Et peut être aussi que les gens ne sont plus autant passionnés que par le passé...........

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Ce n est pas la propriété  de l équipe fanion.encore une idée à la c..le club n y est pour rien.arretons de faire un faut procès au club.l ambiance c est un tout.quand je voit lessupporters de Nevers avec des drapeaux et habiller avec leur couleurs moi je dit bravo.les groupes de supporters au lieu de se faire la guerre devrait se rassembler avec le club et mettre des choses en place.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

vioooolet01 has written

Ce n est pas la propriété  de l équipe fanion.encore une idée à la c..le club n y est pour rien.arr...

Je n'ai jamais dit que c'était la faute du club mais la municipalité devrait bien réfléchir en agissant de la sorte!!!

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

Bonjour

La retransmission via le lien est vidéo? audio? texte?

merci

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Jackrug sur une autre discussion a écrit que c'était un streaming audio et PAS vidéo.

Donc un peu redondant avec le reportage de RadioB.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

tousdevant84 has written

vioooolet01 has written

Ce n est pas la propriété  de l équipe fanion.encore une idée à la c..le cl...

Je n'ai jamais dit que c'était la faute du club mais la municipalité devrait bien réfléchir en agissant de la sorte!!!

que vient faire la municipalité ds l'ambiance et les supporters ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

VENTREJAUNE has written

Jackrug sur une autre discussion a écrit que c'était un streaming audio et PAS vidéo.

Donc un peu r...

pourquoi venir ''concurrencer ' ' Serge PROST fidèle rapporteur des matches depuis longtemps ..................

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

POINTUD signe pr 3 ans au STADE TOULOUSAIN

ULU prolonge jusqu'en 2019 à  Clermont

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

PICARD-GIRARD has written

POINTUD signe pr 3 ans au STADE TOULOUSAIN

Celui là, si on s'était douté un jour... à part son CV à cartons jaunes et rouges, on ne l'a pas vu venir.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

POINTUD , le Xavier GRAVELAINE du rugby ..............le vagabond qui rebondit d'un club à l'autre ...........ac 3 ans au ST , il va battre son record de stabilité !!!!

Votre avis ?

POINTUD , le Xavier GRAVELAINE du rugby ..............le vagabond qui rebondit d'un club à l'autre ...

C'est pas parce qu'il a signé 3 ans qu'il restera 3 ans! En rugby, c'est devenu comme en foot: les contrats ne veulent plus rien dire. Si un club fortuné est prêt à racheter un ou deux ans de contrat...

Votre avis ?

VENTREJAUNE has written

Jackrug sur une autre discussion a écrit que c'était un streaming audio et ...

pourquoi venir ''concurrencer ' ' Serge PROST fidèle rapporteur des matches depuis longtemps ..................

En effet, je me suis fourvoyé, c'est un streaming audio! Alors, on concurrence notre fidèle Serge PROST! A moins que cela soit un complément: celui qui n'a pas accès à la radio peut quand même écouter le match. En tout cas, je suis déçu, car je pensais vraiment que c'était un streaming vidéo. 

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

c est deja bien de pouvoir écouter une radio.

merci à vous pour le lien

Votre avis ?

Login / Sign up