PICARD-GIRARD has written....ds son cas ça s'appelle l'expérience !!! il aura 33 ans en septembre , on le signe pour 2 ans , ...On a déjà de l'expérience au centre (Frénet,Perret)!!Trouvons plutôt un joueur plus jeune, plus vif,et très technique,ce qui nous manque!!!!
Votre avis ?
Coco01 has writtenLe deuxième ligne s'engage demain selon la VDLA Celui qui peut nous donner son nom sera le bienvenu ...c'est un Anglais qui jouait dans la région ...LOL
Votre avis ?
Blairot has writtensi c'est toi qui donne l'info, sa doit être un oyomen non?Coco01 has writtenLe deuxième ligne s'engage demain selon la VDLA Celui qui peut nous donner son nom...c'est un Anglais qui jouait dans la région ...LOL
Votre avis ?
Blairot has writtenTout faux! C'est Julien VEYRET, 2ème ligne de Tarbes, qui a joué de 2009 à 2014 à Grenoble, âgé de 26 ans. Dimitri JEAN-ETIENNE, de La Seyne, en 3ème ligne. Paul RAVIER, un 9 de 20 ans, qui vient du CSBJ. Arrivée prévue d'un centre-ouvreur (Clint?). ROCHET au talon, ARBOT à l'aile, FELIX à l'arrière, intègrent le groupe pro. 4 joueurs de la B vont faire la prépa estivale: PAYLET en 2ème ligne, BAY en 3ème ligne, GRANGE au centre, CLERC à l'ouverture.Coco01 has writtenLe deuxième ligne s'engage demain selon la VDLA Celui qui peut nous donner son nom...c'est un Anglais qui jouait dans la région ...LOL
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has written--- Perdu^^ [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2016/06/16/l%E2%80%99usb-frappe-fort-pour-finaliser-brson-effectif/[/url]Blairot has writtensi c'est toi qui donne l'info, sa doit être un oyomen non?Coco01 has writtenLe deuxième ligne s'engage demain selon la VDLA Celui qui peut ...c'est un Anglais qui jouait dans la région ...LOL
Votre avis ?
givet has writtenEt oui. Voir mon post précédent, numéro 750 qui résume l'article de VDA du jour.skorpyon-violet01 has written--- Perdu^^ [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2016/06/16/l%E2%80%99usb-frappe-fort-pour-finaliser-brson-effectif/[/url]Blairot has written c'est un Anglais qui jouait dans la région ...LOLsi c'est toi qui donne l'info, sa doit être un oyomen non?
Votre avis ?
veyret
si c'est un journaliste c'est julien
si c'est un rugbyman c'est cyrille
Votre avis ?
Le petit doigt de BOUQUIN dixit: Narbonne et Bourgoin rétrogradés, Bourg contacté pour la ProD2.
Ah, si tout le monde avait un tel petit doigt!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
j19042015 has writtensi c'est un journaliste c'est julien si c'est un rugbyman c'est cyrilleEn effet, je m'a trompé! C'est bien Cyril VEYRET.
Votre avis ?
Narbonne a déniché le pactole !
[url]http://contre-regard.com/chronique-de-narbonne-rcnm-un-pas-decisif-a-confirmer-vers-le-maintien-en-pro2/[/url]
Le BO lui aussi a renfloué son tiroir-caisse.
Reste le CSBJ qui est dans une mauvaise passe, ce qui va probablement faire le bonheur d'Aix.
Les Bressans qui voyaient l'USB en ProD2 vont probablement devoir replier leurs gaules ...
Votre avis ?
je crois que tu vas rapidement en besogne Ventrejaune ...............Narbonne est loin d'être sauvé .......tt comme le BO ......entre les intentions , les paroles et les actes , il y a du chemin !
Votre avis ?
Donc au final ça fait quoi :
PG: Drancourt, Jacquet, Michalik, Berodier
T: Blanchard, Deliege, Rochet
PD: Bougherara, Facundo, Harmse
2L: Louchard, Giraud, Mondoulet, Veyret
3La: Mondoulet, Witt, Bornuat,Buatier
8: Vailloud, Jean Etienne
9: Maiquez, Le Bourhis, Ravier
10: Bourlon, Gros, ?
AiIiers :Doucet, Fusier, Dupont, Santallier, Arbot
Centres: Frenet, Perret, Cailleaud, Doy
Arrière: Moinot, Félix
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenNarbonne a déniché le pactole ! [url]http://contre-regard.com/chronique-de-narbonne-rcnm-un-pas-deci...ses club ont beaucoup d experience et de bon avocat !!!! tout ça pour ça !!!!!!!!!!:D :D
Votre avis ?
moi , je constate une chose , c'est que pr ces 3 clubs , depuis l'annonce de leur rétro il y a un mois , [b]on n'a rien lu au sujet de l'arrivée d'un gros coup de main[/b] financier , signe qui aurait du déclencher d'autres partenariats et participations financières .....
A mon avis , personne ne songe à monter ds ces galères et tonneau percé ....
le seul signe positif est l'abandon par les héritiers Kampf des comptes courants du généreux S K ...........mais pour le BO , il en faut encore bcp pr joindre les 2 bouts !
pour le CSBJ , les revirements du pdt ne sont pas de nature à crédibiliser le dossier !!!
Votre avis ?
[b]Cyrille VEYRET [/b] 28,5 ans 110 kg pr 1,95m
De 2008-2009 à 2013-2014 , à Grenoble, d'espoir à top 14
De 2014-2015 à 2015-2016 , 2 saisons à Tarbes ac 15 FDM pour 9 titu et 699 mn et 23 FDM , 13 titu et 992 mn
[b]Dimitri JEAN ETIENNE[/b] 26ans 102 kg pr 1,90m
2 saisons au LOU entre Prod2 et espoir
1 saison à Rodez pr 11 FDM 10 titu et 691 mn (il était ac AUITA)
Cette saison à La Seyne , 16 FDM 14 titu et 921 mn
Votre avis ?
Coco01 has writtenDonc au final ça fait quoi : PG: Drancourt, Jacquet, Michalik, Berodier T: Blanchard, Deliege, Roche...C'est bien cela. Avec GROS à l'ouverture dans VDA, et un centre-ouvreur à venir.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmoi , je constate une chose , c'est que pr ces 3 clubs , depuis l'annonce de leur rétro il y a un mo...arrete de te faire du mal tu sais bien comment ça va finir !!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenTu es quand même pessimiste, le petit doigt à Bouquin nous vois en pro d2 quand même :)PICARD-GIRARD has writtenmoi , je constate une chose , c'est que pr ces 3 clubs , depuis l'annonce d...arrete de te faire du mal tu sais bien comment ça va finir !!!!!!
Votre avis ?
Selon le MIDOL , les 3 clubs avaient jusqu'à hier soir pr faire appel ............ce qu'ils auraient fait ts les trois ......... nmlt les appels seraient examinés au cours de la dernière semaine de juin puisque j'ai lu la date du 27 juin...........
Soit les appels sont reçus et l'affaire est réglée pr chacun.
Soit les rétro sont confirmées et les clubs se lancent ds un marathon de recours à la lilloise ac qd même bcp de risques de finir en piteux état ...........
Soit les rétro sont confirmées , le(s) club(s) sanctionné(s) sont raisonnable(s) et abandonnent le bras de fer , le(s) club(s) de féd 1 sollicités pr monter sont en mesure de répondre avant le 1er juillet et de préparer correctement la saison de prod2
Si c'est pr apprendre le 15 août que tu joues en prod 2 le week end suivant , autant rester en féd 1
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmoi , je constate une chose , c'est que pr ces 3 clubs , depuis l'annonce de leur rétro il y a un mo...Pourtant FR3 Languedoc-Roussillon annonce 1.5 million d'euros approvisionné sur le compte en banque du RCNM ? Info ou intox ? [url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/aude/narbonne/pro-d2-le-club-de-narbonne-pourrait-eviter-la-relegation-en-federale-1-1025041.html[/url]
Votre avis ?