Par contre si je ne m'abuse
Le club n'a encore pas fait une seule communication sur les recrues que se soit pour Gros et Santailler....
Votre avis ?
..........la presse se substitue à la cellule com' !!!!
Votre avis ?
Coco01 has writtenPar contre si je ne m'abuse Le club n'a encore pas fait une seule communication sur les recrues que ...Quand c'est du lourd ils préfèrent la jouer discrets .....LOL
Votre avis ?
Blairot has writtenTu n'as sans doute pas tort. Toujours aucune info en effet sur le deuxième ligne et le troisième ligne.Coco01 has writtenPar contre si je ne m'abuse Le club n'a encore pas fait une seule communication su...Quand c'est du lourd ils préfèrent la jouer discrets .....LOL
Votre avis ?
Pour le 3ème ligne, Marut était en haut de la pile de dossier sur le bureau de Mignot, mais on s'est fait coiffer sur le dossier par Dax.
On sait juste que notre futur 3ème ligne centre est jeune et prometteur (Voix De lAin)
Votre avis ?
Pour MARUT, il a certainement préféré jouer en ProD2. Quant aux deux autres attendus, à mon avis, c'est déjà fait, mais le club attend pour communiquer. Attend quoi? Là est la question.
Votre avis ?
On me dit qu'un troisième ligne seynois aurait signé à Bourg
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOn me dit qu'un troisième ligne seynois aurait signé à BourgEt bien, GAMBI, tu sais pas son petit nom? Il est jeune et prometteur?
Votre avis ?
Il est jeune gaillard et bon. Il a fait tout les matches de la saison. JEAN ETIENNE
Votre avis ?
Gambistorti has writtenIl est jeune gaillard et bon. Il a fait tout les matches de la saison. JEAN ETIENNEAncien espoir au LOU donc cela collerait dans la politique de recrutement
Votre avis ?
Bourgoin en fédérale 1 cela semble officiel :
[url]https://www.francebleu.fr/sports/rugby/le-csbj-ne-jouera-pas-en-pro-d2-la-saison-prochaine-1466067717[/url]
Votre avis ?
là l'affaire est plus que pliée pour le prod2 !!!
et si DDB .................
quel gâchis qd même !!!
Votre avis ?
[b]OFFICIEL[/b]
Bourg fait revenir le pilier gauche Q Drancourt qui s’engage pour les deux prochaines saisons. En prévision de la nouvelle poule élite, le manager L Mignot a demandé à ses dirigeants de faire un effort pour avoir dix joueurs de 1ère ligne de bon niveau dans son effectif. Le retour de Drancourt signifie qu’il a été entendu.
[b]et si on ns invite en prod2 ???[/b]
Votre avis ?
Coco01 has writtenBourgoin en fédérale 1 cela semble officiel : [url]https://www.francebleu.fr/sports/rugby/le-csbj-ne...Et on parle même de dépôt de bilan! Quel gâchis énorme. Comment fait-on pour en arriver là avec 500 000€ de droits TV?
Votre avis ?
un club de f1 aurrai été contacté pour la d2 , vraie ou faut ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written[b]OFFICIEL[/b] Bourg fait revenir le pilier gauche Q Drancourt qui s’engage pour les deux prochaine...En effet depuis l'annonce officiel pour Bourgoin, cette possiblitée prend de l'ampleur. Attendons de voir l'évolution de Narbonne, qui n'a pas l'air très bonne non plus (même si je ne leurs souhaite pas cette relégation). L'avenir de l'USB pourrait se décanter plus vite que prévu finalement.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written[b]OFFICIEL[/b] Bourg fait revenir le pilier gauche Q Drancourt qui s’engage pour les deux prochaine...Il n'a pas intérêt à se louper!!!!
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenun club de f1 aurrai été contacté pour la d2 , vraie ou faut ?1 ou 2 je ne sais pas mais c'est pas récent (il y a 2 semaines). Humbert avait répondu favorablement à la question d'un repêchage si jamais les descentes étaient confirmées.
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenLM est un MG, salarié du club, il a des objectifs à atteindre: il ne doit évidemment pas se louper. C'est son job, et il le fait plutôt bien pour le moment. D'un autre côté, c'est sa dernière année de contrat, en cas de réussite sur objectif, une prolongation serait la bienvenue.PICARD-GIRARD has written[b]OFFICIEL[/b] Bourg fait revenir le pilier gauche Q Drancourt qui s’engag...Il n'a pas intérêt à se louper!!!!
Votre avis ?
CQFD !!!!
Votre avis ?