Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Le cas du CSBJ interpelle un minimum qd même ...... Le chiffre de 950 000 à 1M de trou est écrit .......à vérifier une fois les comptes définitifs faits , mais 2 questions très simples : 1 )Cette saison , les clubs de prod2 ont touché une enveloppe de 430 à 450 000 euros de droits télé suite à l'instauration de ceux ci pr le prod2 , plus une bonne revalorisation de la part que le top14 reverse au prod2 (midol mai 2015). Je veux bien que la programmation du vendredi ait un peu diminué l'assistance mais en 2014 2015 le CSBJ est 7ème assistance ac 5 678 spectateurs et 74% de taux de remplissage ........je ne pense pas que Rajon soit devenu morne plaine !! Donc , sans cette manne , ds quel gouffre serait le club ? (et d'autres !!!) 2 ) Comment expliquer ce chiffre du trou (s'il est avéré) ,alors que le club est en permanence sous l'oeil de la DNACG depuis 2012 , année de sa 1ère sortie de route comptable ? le trou ne s'est pas creusé ces 12 derniers mois ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Ma question: quel œil a jeté la DNACG? Celui qui était fermé, ou l'autre?

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
la bride est trop lâche de la part de la FFR ou LNR :rolleyes:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenla bride est trop lâche de la part de la FFR ou LNR :rolleyes:
c est aussi valable pour le BO et Tarbes.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je constate que ns sommes sur la même ligne ........!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
si le CSBJ dépose le bilan il redémarre en Honneur? il risque d y avoir des joueurs sur le marché :rolleyes:

Votre avis ?

jarod260 msgpm
Du coup si Bourgoin descend et dépose le bilan peut-on me dire qui de Aix en provence ou Bourg en bresse peut rester ou accéder à la PRO D2 ? merci

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtensi le CSBJ dépose le bilan il redémarre en Honneur? il risque d y avoir des joueurs sur le marché :r...
Bonne question !!!! j'ai l'impression qu'il va y avoir de la palette en feu du côté de Rajon ...........et pas pr faire le BBQ de fin de saison !!! Si le CSBJ est dépouillé comme le TPR l'a été ............... ça fait qd même peur !!!

Votre avis ?

jarod260 msgpm
Et Narbonne Biarritz ? ça en est ou pour eux ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
jarod26 has writtenDu coup si Bourgoin descend et dépose le bilan peut-on me dire qui de Aix en provence ou Bourg en br...
Bourgoin rétrogradé , c'est Aix qui sauve sa 16ème place , la rétro de Tarbes ayant sauvé le 15ème Dax ........... Pour que Bourg ait une possibilité de rejoindre le prod2 , il faut que le BO ou Narbonne soit recalé en appel .............et que Bourg accepte l'invitation à venir en prod2 !!! :lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
changement, le club fait à nouveau appel.....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has written
jarod26 has writtenDu coup si Bourgoin descend et dépose le bilan peut-on me dire qui de Aix en prov...
Bourgoin rétrogradé , c'est Aix qui sauve sa 16ème place , la rétro de Tarbes ayant sauvé le 15ème Dax ........... Pour que Bourg ait une possibilité de rejoindre le prod2 , il faut que le BO ou Narbonne soit recalé en appel .............et que Bourg accepte l'invitation à venir en prod2 !!! :lol:
Pourquoi faire en PRO D2 ok je gagne mon pari car personne n'a osé parler de tapis vert dans nos accords de paris ..LOL Quand on voit que DRANCOURT revient c'est qu'il n'avait pas le niveau de Pro D2 le seul qui l'a c'est GUILLOT et il s'en va à ...VIENNE ...Bon sang que c'est compliqué entre les désirs et les égos des dirigeants les soucis de budgets et le niveau des joueurs ...on n'est pas sortis de l'Auberge ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........pas bien fiable ce pdt !!!!!!! un coup blanc , un coup noir .........ou alors les journalistes retranscrivent mal ses propos !!! s...........ie de scribouillards ! :lol: :lol:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Il a soudain retrouvé le million au fond de sa poche!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
comme disent les politiques ............les propos ont été sortis de leur contexte .........!!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
skorpyon-violet01 has writtensur twitter: moi: -de retour en violet l'année prochaine? clint eadie: -pourquoi pas Alala sa serait...
juste l âge qui interpelle....

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
skorpyon-violet01 has writtensur twitter: moi: -de retour en violet l'année prochaine? clint eadie: ...
juste l âge qui interpelle....
jeune et puis?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
....ds son cas ça s'appelle l'expérience !!! il aura 33 ans en septembre , on le signe pour 2 ans , le temps qu'on se stabilise en prod2 !!! :) :) :)

Votre avis ?

yanyan0129 msgpm
et comme ça il complèterait bien nos lignes arrière un centre qui fait jouer après contact !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Le deuxième ligne s'engage demain selon la VDLA Celui qui peut nous donner son nom sera le bienvenu ;)

Votre avis ?

Login / Sign up