Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

flanker26845 msgpm
ILS VONT METTRE JONATHAN BEST EN CAPITAINE ET TOUT LE MONDE SERA CONTENT...je dis ça ....je dis rien....

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
tribunesudromans26 has written
NOIR ET BLANC 26 has writtenarrêtez de nous bassiner avec vos budgets, que Romans était prêt à coule...
une belle citation a méditer Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. jules CLARETIE les moralisateurs.....pfffffffffffff....... ya un truc qui s'appelle la tolérance...... point barre....

Votre avis ?

chir26657 msgpm
flanker26 has writtenILS VONT METTRE JONATHAN BEST EN CAPITAINE ET TOUT LE MONDE SERA CONTENT...je dis ça ....je dis rien...
Si tu pouvais dire vrai

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
chir26 has written
flanker26 has writtenILS VONT METTRE JONATHAN BEST EN CAPITAINE ET TOUT LE MONDE SERA CONTENT...je d...
Si tu pouvais dire vrai
Trop cher ;-)

Votre avis ?

romans26433 msgpm
sebUSRP has written
chir26 has written
flanker26 has writtenILS VONT METTRE JONATHAN BEST EN CAPITAINE ET TOUT LE MONDE S...
Si tu pouvais dire vrai
Trop cher ;-)
Et Simon mannix comme entraîneur là oui tout le monde serait c' content!!! Lol

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
c'est bien ça délire !!!!!cela vaut mieux que d'attaquer notre comex qui je suis sûr se bat pour préserver notre identité au mieux ?????

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
sebUSRP has written
chir26 has written
flanker26 has writtenILS VONT METTRE JONATHAN BEST EN CAPITAINE ET TOUT LE MONDE S...
Si tu pouvais dire vrai
Trop cher ;-)
trop cher? on a fusionné on est plein de blé on peut prendre les joueurs qu'on veut. le but de la fusion c'est d'avoir de gros moyens et de grosses ambitions et donc de tres bonS joueurs? non? j'ai loupé un épisode? ce sera une compensation pour les ROMANAIS, c'est la moindre des choses. je dis que Best sera ROMANAIS la saison prochaine!!!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
flanker26 has written
sebUSRP has written
chir26 has written Si tu pouvais dire vrai
Trop cher ;-)
trop cher? on a fusionné on est plein de blé on peut prendre les joueurs qu'on veut. le but de la fusion c'est d'avoir de gros moyens et de grosses ambitions et donc de tres bonS joueurs? non? j'ai loupé un épisode? ce sera une compensation pour les ROMANAIS, c'est la moindre des choses. je dis que Best sera ROMANAIS la saison prochaine!!!
Cela serait énorme !!!!!

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
flanker26 has written
sebUSRP has written
chir26 has written Si tu pouvais dire vrai
Trop cher ;-)
J espère que tu dis vrai ; -)

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
il me semble bien avoir lu dans les différentes interview récentes de Best qu'il veut continuer à jouer au plus haut niveau, ça m'étonnerait qu'il rejoigne Romans ( enfin le Vr machin .. ) cette année, d'ailleurs, le club a t il besoin de monde en 3ème ligne je suis pas sur, avec souquet, loutongo, bezert , fontaine, vuagnat, marzin et j'en oublie surement, ça a l'air complet

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
réglisse has writtenil me semble bien avoir lu dans les différentes interview récentes de Best qu'il veut continuer à jo...
BEST, le fils à Manu et le neveu de François Best, il peut être le leader du XV de l'entente, ce leader qui manque tant, il faut faire l'effort financier.... dans la poule élite, ce sera dur il faut 4 ou 5 mecs qui connaisse le haut niveau....

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
je remettais pas en cause le niveau du joueur mais faut être honnête avec les mecs que tu recrutes ou que tu prolonges. si le gars que tu prends, tu le prends pour être n° 1 et que derrière , tu lui mets Best dans les pates , je pense que d'une part il va se sentir baisé, d'autre part tu respectes pas ta parole et enfin faudra gérer l'ambiance dans le groupe après. c'est tout sinon , évidemment que Best ferait du bien à n'importe quelle équipe de Fed 1

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Moi, ce qui m'embête avec ce rapprochement entre Romans et Valence, c'est qu'on ne va plus pouvoir brancher nos amis romanais lors des prochaines confrontations: - pourra-t-on encore dire: "Hé! les ravioles! vous allez finir dans l'Ardèche!!!!!"??? ou bien: - Hé! les Damiers! Ici, Ici, c'est Aubenas!!!!!!!!! ??? Comment on va vous appeler???

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Les valentinois..... !!!! MDR

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
phillips has writtenMoi, ce qui m'embête avec ce rapprochement entre Romans et Valence, c'est qu'on ne va plus pouvoir b...
ne t’inquiétè pas tu pourras toujours chanter "la mêlée les Romanais ils adorent ça" avec la branlée que vous vous êtes prise chez vous!! ici ici c'est ROMANS!!!!!!

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
flanker26 has written
phillips has writtenMoi, ce qui m'embête avec ce rapprochement entre Romans et Valence, c'est qu'on ...
ne t’inquiétè pas tu pourras toujours chanter "la mêlée les Romanais ils adorent ça" avec la branlée que vous vous étés prise chez vous!! ici ici c'est ROMANS!!!!!!
Bien répondu Flanker26 Respect des 2 cotés un supporter du RCAV

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
phillips has writtenMoi, ce qui m'embête avec ce rapprochement entre Romans et Valence, c'est qu'on ne va plus pouvoir b...
Salut l'ami... Tu pourras toujours nous appeler les Ravioles... Nous ça nous fait plaisir et ça en énervera quelques uns!!!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
voici un extrait de l'article qui est actuellement sur le site de l'USRP RIEN NE VOUS CHOQUE???? UN GRAND CLUB DE RUGBY POUR LA DRÔME EST NÉ : VALENCE ROMANS DROME RUGBY UN RAPPROCHEMENT PLÉBISCITÉ PAR TOUS ! Le débat autour de cette alliance existe depuis plus de 20 ans. L’intelligence collective a enfin permis d’aboutir à un projet ambitieux et respectueux du passé. Pouvoirs publics (Villes de Valence, de Romans-sur-Isère et de Bourg-de-Péage, Conseil Départemental de la Drôme), dirigeants, partenaires, salariés, licenciés et bénévoles s’accordent à l’unisson. Dans ce contexte rugbystique mouvant, un grand club drômois doit s’imposer avec la nouvelle donne de la professionnalisation !

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
flanker26 has writtenvoici un extrait de l'article qui est actuellement sur le site de l'USRP RIEN NE VOUS CHOQUE???? UN ...
Prébliscité par tous????? Hahaha!!!!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
l'inteligence collective........??MDR
flanker26 has writtenvoici un extrait de l'article qui est actuellement sur le site de l'USRP RIEN NE VOUS CHOQUE???? UN ...

Votre avis ?

Login / Sign up