Gonzo26 has writtenCe serait beau une finale Romans Chambéry. .. Mais j espère d abord qu' on va récupérer du monde en ...et Rida Jaouher???
Votre avis ?
jahoud ????
c'est soit Jawad qui héberge les terroristes, soit jahouer qui joue à Romans :-)
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenOui mais cinq essais à deux en notre faveur . En foot on appelle cela un score sans appel . Le fait de jeu anodin c'est un mauvais choix tactique qui aurait pu inverser le cours de l'histoire . L'article du règlement c'est le fait de perde au goal average . Alors excuses moi si je pense que sur l'ensemble des deux matchs nous méritions autant que vous la place en demie .paten64 has writtenJe ne rejoins pas Dieudustade dans son analyse et j'espère qu'il ne m'en voudra p...Bonjour, il y a quelque chose qui me chiffonne dans tes propos (un fait de jeu anodin et, Seul un article du règlement met un terme à notre saison) tout le monde sait que quand tu perd avec 7 points d'écart tu a le bonus défensif et que tu prend 1 point, donc je ne voit pas pourquoi tu dis cela surtout que sur l'ensemble des deux matchs cela fait quand même USRP 40/Oloron 29,alors excuse moi,mais même si l'ont a pas été très bon le score parle de lui même et ça n'est ni un article du règlement,ni un fait de jeu anodin ! ! ! ALLEZ DAMIERS ! ! ! !
Votre avis ?
comme le dit JPB on est passé près d'une terrible désillusion, et malgré notre mauvais début de saison on est toujours là, mais je ne regrette pas ces déplacements qui nous réconcilie avec les supporters et dans ces phases finales on a toujours été bien reçu. Espérons que notre niveau de jeu va s'élever car après les deux prochains match la saison pourrait s’arrêter et il serait dommage que l'équipe ne nous offre pas une finale. Nous y croyons encore et tous à guillermoz dimanche prochain. Allez Damier, allez Romans.
Votre avis ?
Tres content pour mon équipe mais quel reglement de merde.
Je comprends pas pourquoi on favoriserait pas l'équipe qui marque le plus d'essais... c'est l'essence même de ce jeu....
Après je suis d'accord qu'oloron s'élimine tout seul en ne tentant pas les pénalités.
Votre avis ?
flanker26 has writtenTres content pour mon équipe mais quel reglement de merde. Je comprends pas pourquoi on favoriserait...Ben oui mais on si tu domines et que l'équipe adverse fait des fautes a tout va et que tu gagnes 27/00 Qu'avec des pénalités on fait comment? Eux marque un essai et ils sont qualifiés? Moi je pense que c'est ce point de bonus qu'il faut supprimer. A l'ancienne Match sur terrain neutre et hop, pas d'histoires!!!!
Votre avis ?
Pour rétablir une inexactitude romans a marqué non pas 2 mais 3 essais
Pour les supporters d oloron fort justement déçus mais qui n étaient pas au match aller l équipe d oloron a été largement dominée pendant 65 minutes. La qualification de romans n est donc pas si injuste avec en plus un nombre impressionnant de blessés au retour avec un quart de l effectif constitué par la b
Contrairement à ce que dit l entraîneur d oloron son équipe a eu les opportunités de tuer le match avec un nombre importants de pénalité qui n ont pas été tentées ( par méconnaissance du règlement ou par suffisance on ne sait pas trop ) et ce n est pas la faute de l arbitre
Quant aux cartons du match aller l arbitre était plus sévère sur ces phases mais n a pas hésité à sortir des joueurs romanais en fin de match lorsque l équipe était sur le reculoir donc c est cohérent
Il faut quant même reconnaître que personne n attendait l équipe d oloron à ce niveau alors que les vidéos montraient plutôt une équipe parfois chahutée devant
Votre avis ?
Les phases finales en terrain neutre sportivement c'est bien mais les supporters ne suivraient pas...
ça se jouerait dans des stades quasiment vides car le jean prat est peu attractif et les supporters ne peuvent plus mettre des ronds dans les déplacements.
Romans se fait 3 recettes supplémentaires grace à ce système et la fédé aussi...
tout le monde s'y retrouve.
Votre avis ?
flanker26 has writtenTres content pour mon équipe mais quel reglement de merde. Je comprends pas pourquoi on favoriserait...Oui d'accord avec toi sauf que le règlement est fait pour trancher et on a fait une énorme erreur en ne tentant pas les pénalités. C'est bien d'être vaillant mais de temps en temps il faut savoir lever la tête et réfléchir. Bref il ne faut s'en prendre qu'à nous même. L'arbitrage n'a pas été consistant mais il n'est en aucun cas la cause de notre non qualification. En image un petit résumé du match. A 19-9, après un 3 ème essai sur un maul de 30 mètres, il y a un autre maul qui se crée (2min40 dans la vidéo), le 18 vient écrouler volontairement le maul (il y a déjà un joueur de Romans au contact du maul donc il ne peut pas faire le tour). L'arbitre le pénalise. C'est une énorme faute qui nous empêche sans doute de finir derrière la ligne. Pas de carton jaune. C'est un exemple parmis d'autres N'importe quel supporteur de n'importe quelle équipe ne peut pas comprendre qu'avec une domination de quasi tous les instants sur les 80 minutes, on ne puisse jamais jouer en supériorité numérique pour fautes répétées. C'est inimaginable. Après l'entraineur du FCO va trop loin dans ses déclarations, je suis d'accord. Qu'en pense les supporters de Romans présents à St Pé? Vous n'avez jamais craint de prendre un carton? Au passage j'avais déjà dit en vous voyant à Tyrosse que votre 9 était énorme. La encore il a surnagé dans la tourmente. Quel gaz!
Votre avis ?
oupsss et après je dis qu'il faut réfléchir !
[url]https://www.youtube.com/watch?v=d1epLHWWLkY[/url]
Votre avis ?
Pour moi il y a faute encore faut il que l'arbitre ait annoncé le maul. Le comportement de l'arbitre est étrange puisqu'il fait mime de "jouer" alors que le 18 contourne puis il tend le bras pour l'avantage
Votre avis ?
michdu26 has writtenPour moi il y a faute encore faut il que l'arbitre ait annoncé le maul. Le comportement de l'arbitre...Oui il n'est pas clair mais s'il siffle cette faute, il ne peut pas faire autrement que de mettre un carton blanc qu'il n'avait toujours pas mis depuis le début du match. 5 minutes avant, le maul avait fait 30 mètres pour le 3ème essai. Bon tu sais quoi : on aurait été en touche et patatras on aurait peut-être perdu quand même...
Votre avis ?
Mais c'est etrange puisque que sur ce maul, on essaie même pas de l'arrêter ...
Franchement on y était pas
Votre avis ?
j'éytais l'an dernier à Chambery en fin de saison et idem on s'était fait découanner sur des mauls et sauf erreur de ma part c'est à 3 reprises qu'ils avaient franchis la ligne sur des mauls.
L'avantage c'est qu'on sait qu'il faut travailler ce point lol.
Après tout n'est pas à jetté car si on regarde bien la dernière pénalité à Oloron on l'obtient aussi sur un maul offensif...
C'est pas si simple à arrêté à vrai dire...
Confiance aux joueurs pour tout donner dimanche sur le pré.
Je ne pourrais pas m'y rendre mon petit fait un tournoi à Grenoble ce jour là....
Tant pis mon ami JR me tiendra informé une fois de plus :D
Votre avis ?
Jpb ?
tu vas à Porchier ?
tu pourras nous dire si l'infirmerie se vide ?
Au final qui est blessé ?
Votre avis ?
jeep2 has writtenj'éytais l'an dernier à Chambery en fin de saison et idem on s'était fait découanner sur des mauls e...Hello . T'inquiète , pas de problème , c'est avec plaisir ;)
Votre avis ?
merci JR !!!
Votre avis ?
jeep2 has writtenmerci JR !!!You're welcome ;)
Votre avis ?
JR26390 has writtenon croise les doigts pour dimanche Une leçon à retenir : gagner le match et essayer de les privé du BD.... Esperons que l'infirmerie se désemplit parce que là c'est la dèche :)jeep2 has writtenmerci JR !!!You're welcome ;)
Votre avis ?
Pour ceux , qui comme moi , ne pourront aller à Guillermoz , vous pourrez suivre le match en live sur : radiovfm.fr . commentaires de Bastien Vergnes .
Peut être que d'ici dimanche , d'autres radio ou TV , se seront manifestées , j'aurais bien aimé avoir des nouvelles de nos amis Daniel et Gilbert de Mistral TV , mais bon ............. espérons encore .............
Votre avis ?